Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]

Aller en bas 
+14
Galopa du 38
MissEvoli
Darkrai28
jirachi
Yoyo1428
soldat-momoo
HaLiM
Nat95
gaya
Ambre
for3ver
buzar
chichine973
Yvriss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:37

ok mais vu qu'il est pas encore co, on peut faire les échanges mnt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:44

Bah il as groudon et latias donc bon ...



Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:45

ah ok bah on peut commencer et finir plus tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:03

Hum enfaite a la place de léviator et de l'hippodocus je veut smogogo et rattatac x)



Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:04

ok pas de problème

on commence quelques échange mnt ou tout plus tard quand batista t'aura filé les pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:09

Plus tard.



Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:17

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
MissEvoli
Member
Member
MissEvoli


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : Collégienne (passe en 5eme --')
Date d'inscription : 29/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Givrali
Sexe: Femelle
Avertissements:
Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:12

Désolée de déranger, mais ... pour l'oeuf ??

Et je suppose que tu demanderais un pokémon fort contre Célébi ? ^^
De ce coté là, je crois que je suis mal barrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:48

Artatu va y avoir du retard Batista a perdu quelque pokemon :s
MissEvoli l'oeuf tu le veut toujour ou non?


Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
Nat95
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Nat95


Nombre de messages : 673
Age : 28
Localisation : au bord de cognac
Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360
Date d'inscription : 08/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: nathanael
Sexe: Mâle
Avertissements:
Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:19

je voudrais nidoqueen shiney
nidoking shiney
magicarpe shiney
meganium shiney
typhlosion shiney
porygon 2 shiney
nirondelle shiney
Altaria shiney
dailga shiney
darkrai shiney

pikachu (ANA,McDo,PKTOPIA,CP yokohama,gotta catch them all,onimaru,10 anniv
germignion shiney annivSH
raikou shiney aniv
déoxys film 7
lucario ranger
elekable PKTOPIa
maanon pktopia
MANAPHY SHINEY RANGER


BEAUCOUP de super bonbon ^^ j'ai asser de shiney vas voire dans ma boutique j'ai quelque event tous les legendaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:06

voldo je rajoute dans ma liste de pokémon que je veux ton pikachu 10 ANNIV, et si tu veux on peut commencer maintenant les échanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:20

Je ne vais plus voir dans les boutique pour l'instant, et j'ai bien dit que pour l'instant va y avoir du retard batista a perdu des pokemon donc je vais devoir mettre a jour le post.



Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:28

bon je change ma commande, dit moi si tu les as ceux-là , je peux te les cloner si tu a besoin

-Carchacrok seth égyptien
-Lucario seth égyptien
-Tyranocif seth égyptien
-Noctali seth égyptien
-Pikachu mcdo, pikachu anniv
-Regigigas
Revenir en haut Aller en bas
MissEvoli
Member
Member
MissEvoli


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : Collégienne (passe en 5eme --')
Date d'inscription : 29/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Givrali
Sexe: Femelle
Avertissements:
Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:05

OUi, je veux toujours l'oeuf =)
Revenir en haut Aller en bas
Galopa du 38
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Galopa du 38


Nombre de messages : 204
Localisation : Sur mon ordit =)
Emploi/loisirs : la PS3
Date d'inscription : 20/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Dracaufeu
Sexe: Mâle
Avertissements:
Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:25

Je suis intéresser par leviator et noctali shyney
Propose moi se que tu veus
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-g-game.forumactif.com/index.htm
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Left_bar_bleue0/5Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)

Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:44

J'en ai perdu comme nodoking shiney ou quelque légendaire, le goudon à était entrainé il est dans les niveaux 90 et j'ai reçu depuis de nouveau event et shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:45

bon voldo, je voudrais tous tes seth égyptien ( les 7) + ton lugia event pays lointain stp

en échange j'ai en event :
Ho-oh MATTLE, Celebi 10ANNIV, Shaymin film 11

en shiney : voir dans ma boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:32

Hum oublier de mettre fermer, batista m'as toujour pas donner la nouvelle listes faudras attendre merci.



Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:13

ok voldo et finalement je ne veux plus que le lugia pays lointain et tes event pikachu mais j'attendrai que ta boutique réouvre
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Left_bar_bleue0/5Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5)

Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:28

Bon Voldo je te passe certain poké quand tu veut j'ai mit une bonne partit sur ma diamant et rajoute ce que je te passerait qui ne seront pas dans t'a boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:01

Us-Vølde-Legølas s'approcha de sa porte d'entrer et y placarda une pancarte avec marquer.

> Trés prochainement Ouverture de la boutique.


Us-Vølde-Legølas

_____________________________________________________


[HRP]EDIT: Grosse mise a jour a effectuer sur le premier post.[/HRP]


Us-Vølde-Legølas


Dernière édition par Us-Vølde-Legølas le Ven 31 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Left_bar_bleue4/5Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)

Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:06

Juste comme ça, vu que la ré-ouverture est pour bientôt, tu devrais mettre la liste des poké que tu recherche à jour, non?

Parce qu'il y a pas mal de poké qui m'interresse chez toi, mais si on sait pas ce que tu cherche, ca va être hard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:10

... Toi etre Vesce %)
Je suis entrain de mettre a jour tout sa mais j'attend la liste de Batista :s Donc attend un peut ... je ne suis pas con non plus quand même >__<



Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:38

et moi je voudrais savoir si notre ancien échange sera de nouveau d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
ant770
Trainer LV.2
Trainer LV.2
ant770


Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Sulfura
Sexe: Mâle
Avertissements:
Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Left_bar_bleue0/0Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:09

je voudrais arceus stp contre 5 shiny sa te va ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]   Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Voldo. [Fermer trés prochainement Ouverture !!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» boutique de damien529 (fermer pour un temps undeterminer)
» Plaintes contre Voldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser