Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pouvoir des Modérateurs

Aller en bas 
+2
Mustbouée
Braségali
6 participants
AuteurMessage
Braségali
Administrateur
Administrateur
Braségali


Nombre de messages : 1360
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Pouvoir des Modérateurs Left_bar_bleue0/0Pouvoir des Modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir des Modérateurs Empty
MessageSujet: Pouvoir des Modérateurs   Pouvoir des Modérateurs Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:23

A compté de ce jour, les modérateurs pourront coller un averto à tout membre qui ne respecte pas les règles. Ils devront écrire un rapport pour pouvoir signaler et justifier leur demande.

3 double post ==> un averto
3 flood ou hors-sujet ==> idem
1 injure ==> idem
3 messages en languages en sms ==> idem

Les fautes d'orthographes sont tolérées.

Modérateurs, veuillez donner juste avertir une fois en éditant leurs messages avant de compléter le profil des membres, laissez leur une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pouvoir des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Modérateurs   Pouvoir des Modérateurs Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:39

oui surtout pour moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Mustbouée
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Mustbouée


Nombre de messages : 397
Age : 28
Localisation : Corse
Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes !
Date d'inscription : 01/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Héricendre
Sexe: Mâle
Avertissements:
Pouvoir des Modérateurs Left_bar_bleue1/5Pouvoir des Modérateurs Empty_bar_bleue  (1/5)

Pouvoir des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Modérateurs   Pouvoir des Modérateurs Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:27

Juste une chose ou je ne suis pas très d'accord si un nouveau viens et par accident comme il ne connait pas bien le forum fait un post Hors-sujet la sanction sera t-elle tolerer?
Revenir en haut Aller en bas
http://aviation-militaire.oldiblog.com/
Pokémoon
Fondateur du forum.
Fondateur du forum.
Pokémoon


Nombre de messages : 2202
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant/jeux
Date d'inscription : 07/11/2007

Pokemon Domestique
Nom: Chagrin
Sexe: Femelle
Avertissements:
Pouvoir des Modérateurs Left_bar_bleue0/0Pouvoir des Modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Modérateurs   Pouvoir des Modérateurs Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:05

Piero45 m'a insulté par MP. Pour vérification, demandez mon mot de passe par MP également.
Je demande le ban', pour non respect, injures et message sms !
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy95
Modérateur
Modérateur
Manaphy95


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : pokémon platine code : 0689 4353 8550
Date d'inscription : 08/11/2007

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Pouvoir des Modérateurs Left_bar_bleue0/0Pouvoir des Modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Modérateurs   Pouvoir des Modérateurs Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:18

Il serait bon aussi d'y ajouter les commande pour la chatbox Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Ike95
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Pouvoir des Modérateurs Left_bar_bleue0/0Pouvoir des Modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Modérateurs   Pouvoir des Modérateurs Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:23

/clear : Effacer les messages de la ChatBox

/cls : Idem à la commande '/clear'

/ban : Bannir un membre de la ChatBox. Cette commande doit être suivie du nom de l'utilisateur à bannir (ex: /ban pseudo). Une fois l'utilisateur banni, il ne verra et n'aura plus accès à la ChatBox.

/unban : Pour débannir un membre de la ChatBox. Son utilisation est identique au bannissement (ex: /unban pseudo)

/me : En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")

/kick : Déconnecter un membre de la ChatBox. La commande doit-être suivie du pseudo de l'utilisateur à déconnecter (ex: /kick pseudo). Le fait de déconnecter quelqu'un, n'empêchera pas ce dernier à se reconnecter.

/exit : Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

/abs : Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouté une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)
Revenir en haut Aller en bas
Jürgen
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Jürgen


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 31/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Nostenfer
Sexe: Mâle
Avertissements:
Pouvoir des Modérateurs Left_bar_bleue4/5Pouvoir des Modérateurs Empty_bar_bleue  (4/5)

Pouvoir des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Modérateurs   Pouvoir des Modérateurs Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:57

En effet, si certaines commandes ne marchent pas, tu peux toujours faire "clique gauche" sur le pseudo qui se trouve à gauche (la colonne qui indique les membres connecté sur la t'chat box), puis tu auras certaines options, comme kick, ban, et autres...

Voilà...

Et je demanderais aussi à ce que les modos n'abusent pas trop pour ce qui est du kick sur le t'chat. Je sais que c'est marrant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy95
Modérateur
Modérateur
Manaphy95


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : pokémon platine code : 0689 4353 8550
Date d'inscription : 08/11/2007

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Pouvoir des Modérateurs Left_bar_bleue0/0Pouvoir des Modérateurs Empty_bar_bleue  (0/0)

Pouvoir des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Modérateurs   Pouvoir des Modérateurs Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:24

Merci comme ca tout le monde connais les manip'

Pour ce qu'il en est de l'abus du kick... j'ai eu un exemple en debut d'aprem... les concernés se reconnaitrons
Moi aussi je dis des mots pas jolis des fois... c'est pas une raison de kick pour autant... Pouvoir des Modérateurs 72599

(PS : c'est pas en flood kick que ca arrange les choses... les trois quart du temps ca énerve tout le monde et ca casse l'ambiance... kick une fois c'est drole, dix fois c'est trop meme pour des gros mots)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Ike95
Contenu sponsorisé





Pouvoir des Modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Modérateurs   Pouvoir des Modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir des Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de l'action replay!
» Changement du pouvoir chez les galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser