Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [suggestion] Section lexique et tutoriels.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalsi
Modérateur
Modérateur
Nalsi


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Phasmidule
Sexe: Femelle
Avertissements:
[suggestion] Section lexique et tutoriels. Left_bar_bleue0/0[suggestion] Section lexique et tutoriels. Empty_bar_bleue  (0/0)

[suggestion] Section lexique et tutoriels. Empty
MessageSujet: [suggestion] Section lexique et tutoriels.   [suggestion] Section lexique et tutoriels. Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:47

Salut à tous,


Voyant certains membres parler un jargon assez technique et que personnellement je ne comprends pas (j'espère ne pas être le seul) j'avais à l'idée qu'une section explicative pourrait être créée sur le forum.

Cette section pourrait regrouper des astuces pour l'élevage, des cours de théories et des dossiers concernant des détails qui ont leurs importance (reconnaître un pokémon hacké d'un original, explication du Pokérus, description de la nature des pokémons, etc ...).



A vous de donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pokéflo2
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pokéflo2


Nombre de messages : 346
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

[suggestion] Section lexique et tutoriels. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Section lexique et tutoriels.   [suggestion] Section lexique et tutoriels. Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:48

J'aprouve ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pokémoon
Fondateur du forum.
Fondateur du forum.
Pokémoon


Nombre de messages : 2202
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant/jeux
Date d'inscription : 07/11/2007

Pokemon Domestique
Nom: Chagrin
Sexe: Femelle
Avertissements:
[suggestion] Section lexique et tutoriels. Left_bar_bleue0/0[suggestion] Section lexique et tutoriels. Empty_bar_bleue  (0/0)

[suggestion] Section lexique et tutoriels. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Section lexique et tutoriels.   [suggestion] Section lexique et tutoriels. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:24

Personnellement, j'approuve !^^ Je m'en vais, de ce pas, créer cette section-ci ! Comme je ne comprends pas très bien comment s'y prendre, je te laisserai la modérer, mais rien qu'elle. Et oui, c'est comme ça, quand on est un admin ignorant ! xD
Encore merci de ton idée ! Elle est superbe^^ ! N'hésitez pas à nous donner vos propositions; ca nous a toujours aidé^.^
P.S : Poste-y une annonce explicative, ainsi que les topics de base.
Revenir en haut Aller en bas
Braségali
Administrateur
Administrateur
Braségali


Nombre de messages : 1360
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
[suggestion] Section lexique et tutoriels. Left_bar_bleue0/0[suggestion] Section lexique et tutoriels. Empty_bar_bleue  (0/0)

[suggestion] Section lexique et tutoriels. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Section lexique et tutoriels.   [suggestion] Section lexique et tutoriels. Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:47

Mais comment veux-tu qu'il modère s'il ne comprend pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Pokémoon
Fondateur du forum.
Fondateur du forum.
Pokémoon


Nombre de messages : 2202
Age : 31
Emploi/loisirs : étudiant/jeux
Date d'inscription : 07/11/2007

Pokemon Domestique
Nom: Chagrin
Sexe: Femelle
Avertissements:
[suggestion] Section lexique et tutoriels. Left_bar_bleue0/0[suggestion] Section lexique et tutoriels. Empty_bar_bleue  (0/0)

[suggestion] Section lexique et tutoriels. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Section lexique et tutoriels.   [suggestion] Section lexique et tutoriels. Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:23

Heu ... Bien sûr ! xD je vais modérer moi-même cette partie ! Smile
Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestion] Section lexique et tutoriels. Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Section lexique et tutoriels.   [suggestion] Section lexique et tutoriels. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestion] Section lexique et tutoriels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion
» J'ai une Suggestion
» Vote et Suggestion
» Petite suggestion.
» Une suggestion pour les galeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser