Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une suggestion pour les galeries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poké Goinfrex
Trainer
Trainer
Poké Goinfrex


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci...
Date d'inscription : 11/08/2010

Une suggestion pour les galeries Empty
MessageSujet: Une suggestion pour les galeries   Une suggestion pour les galeries Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:17

Bonjour, j'ai une idée qui pourrait être intéressante, mais bon après, c'est à vous de voir si oui ou non on l'applique.

Je propose de faire une évaluation des galeries sur le forum, environs une fois tout les 3 mois (intervalle correct mais pouvant être réduit s'il y a une demande). Les noteurs de galeries envoient un MP au membre à qui appartient la galerie. Il faudrait au moins 3 noteurs qui se débrouillent en GFX (avatar, kit, signature etc) et en Pixel art (recolo, scratch, fusion etc). S'il n'y a aucune nouveauté durant les 6 prochains mois, la galerie perdra une étoile puis de plus en plus jusqu'à avoir 0 étoiles. ("Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers")

Le membre a qui appartient la galerie notée se vera dans l'obligation de mettre au moins la note de sa galerie (soit en titre soit dans le post d'ouverture).

Enfin bon, là c'est l'idée mais on peu apporter des amélioration selon moi, même si j'ai du mal à en voir... silent
Revenir en haut Aller en bas
Dollies
Graphiste
Graphiste
Dollies


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Si tu savais...
Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: King Mokona
Sexe: Mâle
Avertissements:
Une suggestion pour les galeries Left_bar_bleue1/5Une suggestion pour les galeries Empty_bar_bleue  (1/5)

Une suggestion pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion pour les galeries   Une suggestion pour les galeries Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:02

Ce serait une bonne idée...
À en discuter :3
Mais plutôt commencer à 0 étoiles et se rapprocher du maximum, ici on prendra 5 étoiles, par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poké Goinfrex
Trainer
Trainer
Poké Goinfrex


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Entrain de limer ma machette tout en choisissant ma prochaine cible. Peut être seras-tu celle-ci...
Date d'inscription : 11/08/2010

Une suggestion pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion pour les galeries   Une suggestion pour les galeries Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:05

Oui, on pourrait aussi fonctionner comme ça.

Faut juste voir si c'est ok du côté admin et modo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Administrateur
Administrateur
Sweety


Nombre de messages : 830
Age : 28
Localisation : Làà
Date d'inscription : 14/04/2010

Une suggestion pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion pour les galeries   Une suggestion pour les galeries Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:09

Pour moi ce serait ok ;D Reste à attendre l'avis des autres =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion pour les galeries Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion pour les galeries   Une suggestion pour les galeries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion pour les galeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une Suggestion
» Une suggestion
» Vote et Suggestion
» Petite suggestion.
» [suggestion] Section lexique et tutoriels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser