Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Une mascotte pour notre forum ? Jeu 7 Aoû - 17:19
Tu veux dire quoi par mascotte ?
pikamikaz Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : Moltenporc Emploi/loisirs : PC , DS , PC , DS , PC , DS Date d'inscription : 17/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Pikachu le marseillais Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Une mascotte pour notre forum ? Jeu 7 Aoû - 17:23
QUOI !?! cochonax n'est pas dans la liste ?!? c'est un scandal je vais me plaindre à la direction è_é ou est la direction ! nan mais j'ai commender un caffé dans sucre et la c'est bourré de sucre ! mais c'est quoi ce b******
*pikamikaz pette un cable un bon coup*
aahhh...sa va mieu alors j'en était ou a oui pas de cochonax !?!
kiki Trainer LV.2
Nombre de messages : 185 Age : 29 Emploi/loisirs : batteur debutant Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Une mascotte pour notre forum ? Jeu 7 Aoû - 20:24
on peut même pas voter pour le pokemon qu'on veut !!! tu as mis un sondage qui te convient oshi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Une mascotte pour notre forum ? Ven 8 Aoû - 15:04
motism a écrit:
oshi je deteste cette liste
normale il a mis les pokemon qui lui convener pour etre sur que la mascotte sois un pokemon qu'il aime bref je trouve se sujet nul si tu a la fleme de mettre tout les pokemon ne créé pas un topic avec les poké qui t'arrange surtout que tu vouler que sa sois capumain la mascotte car tu a mis des pas terrible comme concurrent donc capumain avait beaucoup de chance de gagner bref topic en papier a locker je pense
Quentin59700 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 403 Age : 28 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Une mascotte pour notre forum ? Ven 8 Aoû - 15:13
capumain
Oshi Trainer LV.3
Sujet: Re: Une mascotte pour notre forum ? Ven 8 Aoû - 17:52
bah quoi j'aime bien wailord et pourquoi sa pourrer pas???
et capumain il est trop petit --_--
Oshi Trainer LV.3