Bon, je viens de réaliser qu'on avait pas de mascottes (certains se souviendront d'un pichu).
Donc, je vais vous demander de citer votre pokémon préféré sur ce topic (1 seul post autorisé par personne). Pas de pokémons légendaires s'il vous plait.... Vous avez le droit aux couleurs shiney.
Pokémon en liste : - Goupix - Pikachu - Kaimorse - Cotovol shiney (rose) - Voltali - Dracaufeu - Noctali - Typhlosion - ..
PS : Si le samedi 21 novembre 2009 à 17 heures, nous avons moins de 15 pokémons, Solkann et moi choisirons quelques pokémons pour les élections.
Dernière édition par 7 Chenipan le Sam 21 Nov - 18:32, édité 9 fois
Caucheman Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 794 Age : 27 Localisation : villeurbanne Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: On veut notre mascotte. Ven 20 Nov - 21:34
Cotovol shiney
Alviss Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1197 Age : 17 Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas) Emploi/loisirs : Vider le frigo >.> Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: On veut notre mascotte. Mer 9 Déc - 14:21
Lucario Shiney
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008