| Nouveau modo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| |
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau modo Mar 26 Aoû - 19:36 | |
| pour moi je suis desolé mais je refuse car on est assez avec alakazam et je crois que brasegali et pokemoon refuseront aussi ^^ | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Nouveau modo Mar 26 Aoû - 19:49 | |
| Ouais sache oshi que j'ai essaiyer aussi mais le truc c'est que tous les deux ont est trop couillons pour ca xD | |
|
| |
alakazam Maitre Pokemon
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 22/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Kazam Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau modo Mar 26 Aoû - 20:18 | |
| je pense que ce sera la meme réponse pour toi que pour quentin, mais je serais ravi que par pure générosité de braségali et pokémoon tu soi modo! Sinon tente ta chance au prochaine élection! | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau modo Mar 26 Aoû - 20:58 | |
| On a trop de modérateurs, à mon avis ... Au moins, attends la prochaine élection. Ainsi, on est encore bien capables de gérer le forum. Lorsqu'on ne le sera pas, on fera une élection, et tu pourras y participer. Enfin, je laisse Mister Braségali décider. :respect: | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau modo Mer 27 Aoû - 9:55 | |
| Tout d'accord avec pokemoon | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Lapinou62 Trainer LV.3
| Sujet: Re: Nouveau modo Mer 27 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Nouveau modo Mer 27 Aoû - 11:55 | |
| bah moi aussi j'attends prochaine elec je vote pour toi oshi ^^ | |
|
| |
Oshi Trainer LV.3
| |
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau modo Mer 27 Aoû - 19:14 | |
| Bon, il y a trop de flood... Lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau modo | |
| |
|
| |
| Nouveau modo | |
|