Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
Pareil pour moi j'ai pris un avertissement et que j'ai rien fait
Toushiro Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
quentin et moi méme exigeons des explications svp (désolé si c'est pas le bon topic pour parler de ça mais ya que celui là ou admin et modo peuvent nous répondre encore désolé ;) )
Invité Invité
Sujet: Re: Modo Jeu 8 Jan - 22:22
et moi pk jé été averti pour movaise conduite je ne voi po pourquoi et je né méme po été averti
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Bon, vu que personne ne se désigne, on ne peut pas avancer... Je pardonne au modo alors xD mais qu'il ne recommence plus. Il peut écrire sur le profil mais pas effacer ce que j'ai mis.
Quant aux membres qui floodent, vous allez vous prendre une sanction.