| Mes propositions et recherches | |
|
+7Kachu Le_Kik Yûzaw orifi jeremth56 freebu lieno 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Kik Member
Pokemon Domestique Nom: Takaboum Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Lun 1 Sep - 22:25 | |
| Salut, j'ai Goinfrex et tous les starters, ainsi que (en légendaires) : - Lugia - Rayquaza - Kyogre - Arceus (Shiney niv100 hacké, normal niv80 original) - Deoxys - Latios - Dialga - Crefadet - Phione Donc wala | |
|
| |
lieno Great Member
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : 3e porte à droite! Emploi/loisirs : Rentre en 3e/Equitation, graphisme, pokémons... Date d'inscription : 28/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Grahyena Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Mar 2 Sep - 9:51 | |
| T'es une boutique à pokémon toi Tu serais d'accord pour m'échanger qui et contre qui? | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Mar 2 Sep - 10:20 | |
| dis stp tu pourrais m'echanger un : -gloupti (en oeuf ou pas ) -terhal (en oeuf ou pas )
merci ^^ | |
|
| |
Le_Kik Member
Pokemon Domestique Nom: Takaboum Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Mar 2 Sep - 11:36 | |
| Bah je suis d'accord pour tous te les échanger, à condition que ce qu'il y ait en face le vaille ;) Je recherche Ho-oh, les trois chiens légendaires, les piaf légendaires, les trois Regi, et, enfin, un Pokémon ayant Faux-Chage et une attaque endormant (berceuse, poudre dodo ou hypnose), car je suis en manque de Pokémon qui me serviront à capturer, en général je tue les Pokémon en tentant de les capturer Sinon je recherche aussi quelques CT, si tu n'as rien de ce que je demande, y'à aucun problème ;) | |
|
| |
lieno Great Member
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : 3e porte à droite! Emploi/loisirs : Rentre en 3e/Equitation, graphisme, pokémons... Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Mar 2 Sep - 13:21 | |
| Non je n'ai rien de ce que tu demandes... *et zut xD* à part peut-être les CT, ça dépend de ce que tu veux ;)
selimozbigboss=>je n'ai aucun des deux désolée... | |
|
| |
luna33 Member
Nombre de messages : 67 Localisation : rennes Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Mer 3 Sep - 5:58 | |
| vibranif contre noeunoeuf je te fais un oeuf dis moi si oki par mp merci | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Mer 3 Sep - 9:24 | |
| je veut bien t'échanger mon crefadet lvl 52 contre ton roucarnage (il est pas très fort mais peut le devenir) | |
|
| |
lieno Great Member
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Mer 3 Sep - 19:27 | |
| J'ai déjà Crefadet désolée...
Comme légendaires j'ai déjà (je ne les échange pas) : Giratina, Heatran, Crehelf, Crefadet, Crefollet, Cresselia, Dialga Je crois que j'ai tout dit ;) | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Mer 3 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
lieno Great Member
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Mer 3 Sep - 20:51 | |
| Je vais bientôt l'avoir dans Emeraude :S
Ceux qui m'intéressent vraiment sont tous ceux qui ne sont ni dans Diamant ni dans Emeraude (sauf events) | |
|
| |
lepoux34 Trainer LV.3
Nombre de messages : 285 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : théâtre Date d'inscription : 20/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Jeu 4 Sep - 7:56 | |
| - Le_Kik a écrit:
- Bah je suis d'accord pour tous te les échanger, à condition que ce qu'il y ait en face le vaille ;)
Je recherche Ho-oh, les trois chiens légendaires, les piaf légendaires, les trois Regi, et, enfin, un Pokémon ayant Faux-Chage et une attaque endormant (berceuse, poudre dodo ou hypnose), car je suis en manque de Pokémon qui me serviront à capturer, en général je tue les Pokémon en tentant de les capturer
Sinon je recherche aussi quelques CT, si tu n'as rien de ce que je demande, y'à aucun problème ;) moi je t'échnage les 3 régi contre kyorge arceus normal et latios. | |
|
| |
lieno Great Member
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Jeu 4 Sep - 18:52 | |
| Eh c'est mon topic ça, c'est pas celui de Le_Kik | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Jeu 4 Sep - 18:54 | |
| tu cherche qui comme pokémon ? g un toudoudou si tu veu ? | |
|
| |
lieno Great Member
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Ven 5 Sep - 18:53 | |
| j'ai toudoudou^^ je cherche ceux qui sont dans la liste de recherche (voir premier message) | |
|
| |
Pokéflo2 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Jeu 11 Sep - 14:39 | |
| Je peux te proposer Hericendre contre Coxy. ;) | |
|
| |
lieno Great Member
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Jeu 11 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
jeremy20 Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Raichu Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Jeu 11 Sep - 20:26 | |
| moi je te proposer groret contre un carapuce | |
|
| |
lieno Great Member
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Ven 12 Sep - 19:32 | |
| J'ai pas compris... Je n'ai ni Groret ni Carapuce^^ | |
|
| |
lieno Great Member
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches Sam 4 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes propositions et recherches | |
| |
|
| |
| Mes propositions et recherches | |
|