| categorie journal | |
|
+6Mustbouée Nathan rafdu69 Xtreamchaos89 alakazam kwaki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwaki Trainer LV.2
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : sur une ile ou faut apuyyer sur le bouton Emploi/loisirs : ds/ordi/wii/piscine Date d'inscription : 03/08/2008
Pokemon Domestique Nom: scharino Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: categorie journal Lun 1 Sep - 18:14 | |
| voila,il y a deja eu un journal vite tomber a l'eau puiske ke je n'ai vu que 1 plublikation du journal dans blabla >< donc je propse de faire une categorie journal ou tout les journal seron dedans le journal sera tenu par des volontaires et posteront chaque jours ou chaque semaine un exemplaire de ce journal que tout le monde pourra lire. il y aura les resultats des tombolas et tournoi et le temps^^ important!! et aussi des petites annonce que les joueur auron au prealable donner au producteur du journal par mp. les annonces devront etre courtes et lisible. il y aura aussi des news de pokemon et qelque aqtuces toruvée sur ce forum voila merci je veux bien mokuper du journal ^^ mais que 1 ou 2 plublikation par semaine car je ne peut pas me co tte les semaine. mais il faudrai une categorie complete pour journal car ds blabla personne ne li >< fautes merci | |
|
| |
alakazam Maitre Pokemon
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 22/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Kazam Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: categorie journal Lun 1 Sep - 18:57 | |
| oui j'approuve ton idée kwaki! | |
|
| |
Xtreamchaos89 Member
| Sujet: Re: categorie journal Lun 1 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
kwaki Trainer LV.2
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : sur une ile ou faut apuyyer sur le bouton Emploi/loisirs : ds/ordi/wii/piscine Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: categorie journal Lun 1 Sep - 19:01 | |
| =) mais il faudrai que un admin creer la categorie et c pas gagner :s | |
|
| |
rafdu69 Trainer
Pokemon Domestique Nom: rafael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: categorie journal Lun 1 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Nathan New Member
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Bordeaux ( enfin à coté) Emploi/loisirs : etudiant Date d'inscription : 01/09/2008
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: categorie journal Lun 1 Sep - 19:33 | |
| sympa comme idée. ca serait super d'avoir un journal. | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: categorie journal Lun 1 Sep - 21:35 | |
| J'approuve foi d'must a la queue et a la vie ! | |
|
| |
kwaki Trainer LV.2
| Sujet: Re: categorie journal Mar 2 Sep - 10:07 | |
| =) super masi bon pr la categorie je tremble encore :s ou sinon mp mais bon pas envie d'ecrire 70 fois la meme chose >< | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: categorie journal Mar 2 Sep - 12:35 | |
| Ouais ben demande que au total ya 3 personne toi et deux autres pour t'aider | |
|
| |
kwaki Trainer LV.2
| Sujet: Re: categorie journal Mar 2 Sep - 12:38 | |
| ouai mais bon si ya la categorie jpe le faire tt seul ^^ ou avc kelkun pr kil soit tt le jours mais sinn il me fo mp de masse | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: categorie journal Mar 2 Sep - 12:53 | |
| :/ oui mais avant de recruter ce "Quelqu'un" il faudrait que ton projet sois accepter | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: categorie journal Mar 2 Sep - 13:03 | |
| stp kwaki arrete d'ecrire en SMS paske la tu abuses ! | |
|
| |
Lapinou62 Trainer LV.3
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: categorie journal Mar 2 Sep - 15:52 | |
| Contre a chaque fois qu'il y en a un qui a été créé sa a jamais marcher | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: categorie journal Mer 3 Sep - 10:26 | |
| j'approuve moi aussi mais les admin c'est pas obligés qu'ils soit d'accord donc c'est pas gagné | |
|
| |
kwaki Trainer LV.2
| Sujet: Re: categorie journal Mer 3 Sep - 13:04 | |
| selimoz )= ouai si les admins veulent pas. . et musti ce quelqun ^^ , ba oui il faudrai que ce soit approuver | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: categorie journal Mer 3 Sep - 13:22 | |
| Un topic c'est pas mieux ? | |
|
| |
Lapinou62 Trainer LV.3
| Sujet: Re: categorie journal Mer 3 Sep - 13:23 | |
| quelle intelligence bravo xD | |
|
| |
kwaki Trainer LV.2
| Sujet: Re: categorie journal Mer 3 Sep - 13:43 | |
| brasegali,un topic... pour metter ou? blabla? lu par persone.... et un topic pour plusieur journal c'est pas tres bien ..... )= je suis sur que c'est a cause de ca que sa marchait pas :s donc voila une catgories et c'est tout,je me charge du reste (pour crée une categorie,il fau 3min avec les chargement pr aller sur la page d'administration) | |
|
| |
Lapinou62 Trainer LV.3
| Sujet: Re: categorie journal Mer 3 Sep - 13:48 | |
| non pas une catégorie apres le forum va faire 2 métre
c'est se que dit d'habitude brasegali quand on lui demande | |
|
| |
kwaki Trainer LV.2
| Sujet: Re: categorie journal Mer 3 Sep - 13:50 | |
| erf >< va faire 2m ??? =) une categorie mini tt mini ^^ | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: categorie journal Mer 3 Sep - 14:13 | |
| Vu que les deux précédents journaux n'ont pas fonctionné, je ne suis pas convaincu. | |
|
| |
kwaki Trainer LV.2
| Sujet: Re: categorie journal Mer 3 Sep - 14:48 | |
| paske il n'y avait pas de categories prevu a cet effet. . ou sinon tu me met le droi mp de masse et c'est bon ^^ | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: categorie journal Mer 3 Sep - 15:08 | |
| Je crois pas que je peux te donner ce droit. | |
|
| |
kwaki Trainer LV.2
| Sujet: Re: categorie journal Mer 3 Sep - 15:12 | |
| donc categorie =) si sa marche pas tu peut toujours l'enlever | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: categorie journal Mer 3 Sep - 15:13 | |
| Je reste sceptique. Pour moi un topic suffirait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: categorie journal | |
| |
|
| |
| categorie journal | |
|