| Le journal de pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piero478 Banni
Pokemon Domestique Nom: Picachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Le journal de pierre Sam 23 Mai - 19:50 | |
| Mesdames,messieurs bonsoir Voici le 1er n° du journal du forum Les news : Je pense que la loterie de l'été est celle de Arceus77 en effet en ces temps de crise un cadeaux n'est pas de trop bien passons . La grosse news c'est celle la dans 2 semaine mon équipe organisera la remise des prix les différente catégorie sont : -le meilleur modérateur -le meilleur combat -celui qui a le mieux aider au forum -le meilleur moment -le pire combat -le moment le plus drôle Pour participer envoyer moi un mp : Les annonce : Chichine échange starter et légendaire Dialga recherche un ouisticram Météo : de demain a lundi il y aura des éclaircies durables mardi la pluie fera son apparition presque partout dans la France a part dans quelque région du sud . La citation du jour est celle si : La vie est généralement mal faite qui aboutit à ce qu'on voit beaucoup les gens qu'on aime peu et peu les gens qu'on aime beaucoup. [ Philippe Bouvard ] Pour en savoir plus ou rejoindre mon équipe contact moi par MP Je voudrais remercier personnellement Arceus 77 qui a crue en mon projet qui ma beaucoup aider merci beaucoup Arceus . Et aussi tout se qui liront se forum mag | |
|
| |
piero478 Banni
| Sujet: Re: Le journal de pierre Sam 23 Mai - 20:46 | |
|
Dernière édition par piero478 le Dim 24 Mai - 7:21, édité 1 fois | |
|
| |
PokemonPlatine33 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Jirachi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le journal de pierre Sam 23 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
piero478 Banni
| Sujet: Re: Le journal de pierre Dim 24 Mai - 7:00 | |
| c trés simple se qui pense ouvoir etre le meilleur modo ou autre menvoi un mp en suit cqund on a plusieur partiticipen les gens vote | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Le journal de pierre Dim 24 Mai - 10:13 | |
| extras !!!!!! en plus dans ton journal il y a pas bcp de fautes ! mais parle comme dans ton journal dans tes messages aussi ^^ et je voudrais iben rejoindre ton equipe ^^ | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Le journal de pierre Dim 24 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
piero478 Banni
| Sujet: Re: Le journal de pierre Dim 24 Mai - 10:50 | |
| je ne saisi pas ta question | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de pierre Dim 24 Mai - 10:52 | |
| Quand est-ce qu'on en sort un nouveau? un n°2 | |
|
| |
piero478 Banni
| Sujet: Re: Le journal de pierre Dim 24 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de pierre Dim 24 Mai - 11:06 | |
| C'est dans longtemps XD Jcroyais qu'on en faisait 1 tous les 2/3 jours. | |
|
| |
piero478 Banni
| Sujet: Re: Le journal de pierre Dim 24 Mai - 11:07 | |
| je sais pokémon vien avec moi sur notre forum on va commencer a bosser dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal de pierre Dim 24 Mai - 11:40 | |
| Alors attend piero je vais te remettre a ta place, d'accord super tu fais un journal ect ect mais je ne suis absolument pas d'accord que tu t'occupe de choisir les modérateur et leur election en aucun cas tu n'as le droit de faire sa ! De plus tu vient juste d'arriver sur se forum donc je n'arrive pas a comprendre pourquoi un modérateur ne ta pas encore remis a l'ordre Cordialement Voldo. |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de pierre Dim 24 Mai - 11:42 | |
| - Voldo a écrit:
- Alors attend piero je vais te remettre a ta place, d'accord super tu fais un journal ect ect mais je ne suis absolument pas d'accord que tu t'occupe de choisir les modérateur et leur election en aucun cas tu n'as le droit de faire sa ! De plus tu vient juste d'arriver sur se forum donc je n'arrive pas a comprendre pourquoi un modérateur ne ta pas encore remis a l'ordre
Cordialement Voldo. T'aurais mieux lu son journal, il y a marqué: Le meilleur modérateur. Il n'a jamais dit qu'il allait décider qu'il y aurait un nouveau modérateur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal de pierre Dim 24 Mai - 12:00 | |
| Oui je m'escusse auprés du journal il est 12h je vient de me lever j'ai la tete dans le train arriere donc mal lus x) j'ai relus une deuxieme fois et j'ai compris c'est bon Escuse moi pour se derangement (^^') |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le journal de pierre Dim 24 Mai - 13:08 | |
| Eviter de trop flooder please. Et pierot, je te conseille de te faire une espèce d'équipe journal de 2-3 personnes.
PS : je ne met pas encore en post-it car pas sur que sa ai du succès comme les anciens journal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de pierre | |
| |
|
| |
| Le journal de pierre | |
|