Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Qu'est ce que tu t'ai fait moi ma mere c'est casser le poignet XD
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : sur une ile ou faut apuyyer sur le bouton Emploi/loisirs : ds/ordi/wii/piscine Date d'inscription : 03/08/2008
je veu bien en wifi mais chu une daube ss la manette gamcube ^^
Oshi Trainer LV.3
pas pratqiue le volant ^^ prefere wii mote et nunchuk ^^
si quand tu vois mes record j'arrive 23% de fois premier en ligne avec le volant
kwaki Trainer LV.2
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : sur une ile ou faut apuyyer sur le bouton Emploi/loisirs : ds/ordi/wii/piscine Date d'inscription : 03/08/2008
Ouais mais je pense que le volant est plus marrant ^^
Plus marrant mais il réagit mal des fois ! (exemple : derapage vers le côté opposé que prévu ! ultime défaut pour un jeu spécialement pour sa !)
kwaki Trainer LV.2
Ouais mais je pense que le volant est plus marrant ^^
Plus marrant mais il réagit mal des fois ! (exemple : derapage vers le côté opposé que prévu ! ultime défaut pour un jeu spécialement pour sa !)
nan en faite quand tu joue en manuelle pour faire un virage turbo il faut tourner le volant dans la direction prevus et la faire le virage tu peut juste quelque seconde
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : devant mon ordi à Naast qui se trouve dans soignies en belgique en europe dans le monde si vaste Emploi/loisirs : lirre pokemon et etudient a mi-temps Date d'inscription : 15/11/2008
moi je connais une fille qui sait pas jouer sans le volant ... moi j'ai presque fini le jeux me manque que bowser squellette j'arrive pas a l'avoir et mnt je n'ai plus le jeu ( on me l'avais preter)
Luxray22 New Member
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Bretagne, là ou il pleut toujours ^^ Emploi/loisirs : Lycéén à plein temps Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Mario Kart wii Lun 22 Déc - 20:14
Euh je ne veux pas être chiant mais c'est un peu les jeux de DS qu'on parle ^^
Toushiro Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
J'ai le jeu depuis maintenant 1 moi, et il est vraiment génial ! J'aime bien les circuits et les personnages mais le mode wifi est remplis de mauvais perdants...
Connectez vous en wifi, vous allez voir pourquoi je dis sa è_è
Satie31 Great Member
Nombre de messages : 82 Age : 28 Emploi/loisirs : toulouse Date d'inscription : 19/11/2008
personne n ariverai a me battre sauf si il a beaucoup de chance^^ j ai fini le jeu g tt les personnages et tt les circuit et je suis arrivai (kan meme avec du mal)a avoir 9999 pts en mondial et pourtant je joue ke avec le volant ^^
bg674 New Member
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : Haute-Savoie Emploi/loisirs : Jeux video!!!!! Date d'inscription : 06/02/2009
et si vous n arrivai pa a tt debloker c surment parce ke soi vou n aver pa reussi a faire tt les circuit dant tt les mode avec 2 etoiles ou plus ou parce ke vous n aver pa battu tt les fantomes dans les contre la montre
PS: si kelkun ve faire une course en wi fi je sui d accord mai fo ke je me reffasse un permis (mon frere a foutu le bordel dans les permi j en ai plus maintenant^^)