| Mario Kart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mario Kart Dim 7 Fév - 18:42 | |
| Bon jeux de course sur Nintendo DS. Venez en parler ici =) Ou bien venez proposer vos astuces diverse.
Pour ma part je l'ai finis dans tous les modes de jeux, 50, 100, 150 et 150 miroirs. Me manque seulement à faire les missions et de tout refaire avec trois étoiles. PS : qui arrive à maitriser le snake ?- Spoiler:
Code amis. UsVolde 004536 799457
|
|
| |
La peste New Member
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Montdidier Emploi/loisirs : collegienne Date d'inscription : 14/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Jennyfer Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mario Kart Lun 15 Fév - 15:32 | |
| Désolé, je ne peux pas donner mon avis sur ce jeu car je ne l'ai pas mais j'ai un voisin qui l'a et il me dit que c'est un super jeu! Je pense, donc, que ça ne doit pas être si mal! | |
|
| |
lucario12 New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mario Kart Lun 15 Fév - 15:37 | |
| mario kart c est un jeu ds geniale ^^ | |
|
| |
Karri93 Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Pour le moment, Nothing Date d'inscription : 08/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mario Kart Lun 15 Fév - 20:42 | |
| Franchement Mario kart, Comme 90% des jeux portant "Mario" dans leur noms, est un jeu GE-NI-Al déjà à la base, mais avec 3 ou 4 potes grace au sans-fil DS, ca devient délirant! des carapaces verte, rouge et bleu volant dans tout les sens, des bananes à chaque tournant , le suspence jusqu'au bout! se battre contre ses potes pour la victoire... moi, ce jeux, j'en suis FAN Et les snake, tu parle bien des espèce d'appel d'air que l'on a parfois dans les tournant? car sa je maitrise pas du tout >< Karri | |
|
| |
La peste New Member
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Montdidier Emploi/loisirs : collegienne Date d'inscription : 14/02/2010
Pokemon Domestique Nom: Jennyfer Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mario Kart Mar 16 Fév - 20:23 | |
| Bon, en effet, ça a l'air d'être pas mal du tout! je tenterais bien chez mon voisin!!! | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mario Kart Mer 17 Fév - 15:23 | |
| Il est trop bien! Mon frere a tout fini meme les mission 7 | |
|
| |
Intellu New Member
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Espère Emploi/loisirs : Collégienne/Cavalière Date d'inscription : 04/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Torterra Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| |
| |
Lou New Member
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Derrière mon PC ! :D Emploi/loisirs : Geeker Date d'inscription : 02/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Feurisson Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mario Kart Sam 10 Avr - 21:02 | |
| Moi aussi je l'ai, souvent je me met en vs sur ma DS, et elle reste allumée 2, parfois 3 jours pour que je l'ai sous la main pour me défouler quand je veux ! ^^ - Karri93 a écrit:
- Et les snake, tu parle bien des espèce d'appel d'air que l'on a parfois dans les tournant? car sa je maitrise pas du tout ><
C'est le dérapage turbo, non ? Sans vouloir me vanter, perso j'y arrive super bien, parce qu'une des missions demande une complette maitrise de cette technique =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart Sam 10 Avr - 21:13 | |
| Oui Oui dérapage turbo, éclair bleue au premier coup, éclair orange au second et BOUM !
Actuellement j'essaye de maitriser le PRB. >[PRB à quoi ça consiste ?]< |
|
| |
Lou New Member
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Derrière mon PC ! :D Emploi/loisirs : Geeker Date d'inscription : 02/04/2010
Pokemon Domestique Nom: Feurisson Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mario Kart Lun 12 Avr - 19:08 | |
| Wow ! Si j'ai bien compris, t'enchaîne les dérapages turbo, ce qui te permet de rouler vite sur toute les surfaces ? Faut être habile ! O.O | |
|
| |
bilal New Member
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : sur ma ds Emploi/loisirs : joué a pokemon ou mon cupé de mes lapin Date d'inscription : 27/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Mario Kart Lun 12 Avr - 21:58 | |
| moi perso j ai finie tout le jeux c est déliran quand tu joue avec des ami tu sais j mai qui vas gagné ya suspence jusque a la fin de la course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart | |
| |
|
| |
| Mario Kart | |
|