| [Topic Officiel] Journal | |
|
+9jules Ginta piero478 Pokémoon kwaki alakazam Michaël Yûzaw Braségali 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Oshi Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 16 Sep - 18:07 | |
| Dire que c'est moi qui a essayé de faire un journal en 1er -___- Beaucoup de copieur | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Nostenfer Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 16 Sep - 18:11 | |
| Tu as essayé, et tu as pas continué. T'as tenté ta chance. | |
|
| |
Dr Oshi Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Capumain Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 16 Sep - 18:12 | |
| C'est juste que personne venais lire XD | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Jeu 17 Sep - 10:55 | |
| Bon , je peux le faire alors Zangdar ? | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mar 29 Sep - 19:53 | |
| Bon je suis près a me lancé dans un journal ^^ je le posterait quand il sera près et dite moi se que vous en penserait (même du mal comme sa je ferait pas les même erreur au prochain) | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 30 Sep - 15:57 | |
| La gazette d’Azuria N°1 Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux membres. Voici le premier journal « La gazette d’Azuria »Débutons avec l’élection du nouveau modérateur du forum Titaton ! Bravo à toi et on espère que tu feras un bon travail. Continuons avec la tombola de jules qui ses terminé avec francois246 en gagnant. Bravo à lui ! Darkrai27 recherche un allié dans son arène et à fait une nouvelle règles pour son arène. Qui osera l’affronter ? Je pourrais cloner vos Pokémon quand vous voudrez mais je ne serais disponible que lorsque je serais connecté et à condition que je sois libre. Francois246 propose des phione à échanger. Qui voudra un de ses Pokémon ? Côté distribution de Pokémon event j’en ferais une bientôt alors rester connecté souvent ;) N’oubliez pas le celebi que Arceus77 distribue en se moment et qui débloque un événement dans CO et AA. Souhaitons bienvenue aux nouveaux membres : Neodark, pika-zouzou et bilal Voici le Pokémon de la semaine : - Spoiler:
Et pour votre vocabulaire un mot avec sa définition : - Spoiler:
Pénates : Divinités Romaines, au nombre de 2, qui veillaient à la prospérité de la famille. Le mot prend ensuite le sens de maison où on habite. Synonymes : foyer, habitation, domicile
Dite se que vous en pensez svp et pour le double poste. | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 30 Sep - 16:27 | |
| Il me semble que les fautes d'othographes dans un journal sont...presque inexistante me semble-t-il, non? | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 30 Sep - 16:28 | |
| Mais difficile pour un dislexique de preque pas de faire de phaute non ? | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 30 Sep - 17:08 | |
| Tu n'as pas Miscosof Word? Open Office Write? | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 30 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 30 Sep - 17:40 | |
| Bon, ben alors relis toi la prochaine fois. | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 30 Sep - 18:10 | |
| Je me relis Bon stop flood je me ferait une équipe avec des personne volontaire dont UN correcteur d'orthographe | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 30 Sep - 19:24 | |
| Voilà, enfin un truc un minimum logique. Faut quelque chose de plus structuré, et prière de me dire par MP qui participeras au journal lorse que l'équipe sera faites. Tu peux faire un topic dans blabla pour faire ton annonce de recrutement. | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 7 Oct - 20:11 | |
| Sortit du n°2 prochainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Mer 7 Oct - 21:59 | |
| Hum, Pour commencer des fautes. :s Ensuite un journal n'est jamais a la première personne. Enfin avoir un seul page pas super, donc éssaye de faire plusieur articles avec des titre des photo ect au lieux de faire que un texte sans titre >__< Voilà j'éspère que sa t'aidera. |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Jeu 8 Oct - 10:23 | |
| Bonjour , la gazzete d'azuria N°2 aparaitras demain ou vendredi. | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Jeu 8 Oct - 16:22 | |
| Ce n'est pas à toin de dire ça. Fais encore du flood comme ça et ca ira pas pas bien for you. | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Ven 9 Oct - 20:45 | |
| La gazette d'Azuria N°2 Commencons avec les nouveaux membres recents : The dark arceus replay , BARTOSE et Darkioz. Et voici le top 10 des meilleurs posteurs du forum ( du premier posteur aux 10 eme . ) 1 Pokémoon 2320 2 Braségali 1465 3 arthur59 1363 4 Kachu 1326 5 Us-Voldemort 1193 6 Arceus 77 1004 7 D-Generation X 983 8 Sasuke 891 9 jules 812 10 Yûzaw 714 Ces messages date du 5 octobre 2009 ( 11 : 22 ) Continuont avec les sugestions du forum , Manaphi95 demande a changer les couleurs du forum , car ça fais trop beuger ca dsi. Un petit tour sur un événement spéciale. Comme tout le monde le sais Shaymin le Pokémon du paradis fleuri peut être capturé grâce à la lettre Chen disponible via de cadeau mystère en wi-fi du 28 septembre au 8 novembre 2009. Côté place Pokémon, la boutique de Manaphy95 a un grand succès. Elle propose un shaymin shiney authentique lvl40 et dd'autre pokémon. Je vous conseille d'allez jeter un coup d'oeil vous trouverais peut-être votre bonheur Partit Pokémon diamant et perle, une grande discution sur le plus fort Pokémon. Mais la vrai question c'est est-ce qu'il y a vraiment un pokémon plus fort que les autres ? Partit fiction, kingh commence a écrire une histoire pour titre : "Pouvoir antique". Souhait on lui bonne chance pour la suite. Ensuites , nous pouvont admirer le travaille des administrateurs , ils ont créaient toutes une section pour les arts. On passe aux arénes Pokémon. Presque personne défi les maîtres Pokémon. Alors si vous voulez leurs badges, défiez les et vous aurez une chance de gagner. Mais n'oubliez pas, vous pouvez vous engager dans l'équipe du journal pour celà posté sur le topic dans la partit blabla/chat/flood Le Pokémon de la semaine est : Evolie Evolie (image) Taille: 0.3 m Poids :6.5 kg Empreinte de pas : Espèce: Evolutif Numéro National #133 Numéro Hoenn #288 Le mot de vocabulaire de la semaine : aucun cette semaine ^^ Le n°2 est un peut cour mais l'équipe du journal se forme au fur et a mesure que les semaines passe. | |
|
| |
Jürgen Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Ven 9 Oct - 21:54 | |
| La gazette d'Azurian, N°2 Commençons avec les nouveaux membres: The dark arceus replay , BARTOSE et Darkioz. Et voici le top 10 des meilleurs posteurs du forum (du 1er posteur aux 10ème). 1 Pokémoon 2320 2 Braségali 1465 3 arthur59 1363 4 Kachu 1326 5 Us-Voldemort 1193 6 Arceus 77 1004 7 D-Generation X 983 8 Sasuke 891 9 jules 812 10 Yûzaw 714 Ces messages date du 5 octobre 2009 ( 11 : 22 ) Continuons avec les suggestions du forum , Manaphi95 demande a changer les couleurs du forum , car ça cause un problème avec sa Dsi. Un petit tour sur un événement spéciale. Comme tout le monde le sais Shaymin le Pokémon du paradis fleuri peut être capturé grâce à la lettre Chen disponible via de cadeau mystère en wi-fi du 28 septembre au 8 novembre 2009. Côté place Pokémon, la boutique de Manaphy95 a un grand succès. Elle propose un shaymin shiney authentique lvl40 et d'autres pokémon. Je vous conseille d'allez jeter un coup d'oeil vous trouverais peut-être votre bonheur Partie Pokémon diamant et perle, une grande discution sur le plus fort Pokémon. Mais la vraie question est : est-ce qu'il y a vraiment un pokémon plus fort que les autres ? Partie fiction, kingh commence a écrire une histoire, ayant pour titre : "Pouvoir antique". Nous lui disons bonne chance pour la suite de son histoire. Nouveautés dans les sections, nous pouvons admirer le travaille des administrateurs, ils ont crées toutes une section pour la partie art,fiction et graph. On passe aux arènes Pokémon. Presque personne pour défier les maîtres Pokémon. Alors si vous voulez leurs badges, défiez les, prouvez ce que vous vallez, et remportez la victoire! Mais n'oubliez pas, vous pouvez vous engager dans l'équipe du journal pour cela, postez votre candidature sur le topic dans la partie blabla/chat/flood. Le Pokémon de la semaine est: Evoli Taille: 0.3 m Poids: 6.5 kg Espèce: Evolutif Numéro National: #133 Descritpion: Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage. Le mot de vocabulaire de la semaine : Staff --> Groupes de membres matures, ayant pour obligations de gérer un forum, ainsi que les membres de celui-ci, d’aider les nouveaux venus et d’organiser de nouvelles choses dans le forum. Ce numéro est un peu court, mais l’équipe ne fait que commencer à s’agrandir, donc cela viendra petit à petit. Source: Pokébip Voilà...Ceci est ton édition, revue, corrigée et modifié par moi. Toujours indiquer la source, sinon ce n'est pas valable. Ton travail n'a pas été fait avec assez de sérieux. Si tu as peur que ta revue ne soit pas correcte, tu n'as qu'à me l'envoyer par MP avant de la poster. Tu n'a même pas mis ton équipe à la fin de ton mini-journal... Voilà pour moi... | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Ven 9 Oct - 22:59 | |
| Ce n'est que le début. T'inquiéte pas je ferait tout comme y faut et pour le numéro 3 il y a un graphiste en plus. Le journal commence a se mettre en place petit à petit. | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Sam 10 Oct - 9:45 | |
| Ouais , merci pour ton aide , virios.
Et aussi , je sais pas c$si il vas etre actif , le graphiste... | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Ven 23 Oct - 17:11 | |
| Suite à des problémes et l'arriver des vacances le journal est suspendu. | |
|
| |
Yuzaw-le-gamin New Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Lun 10 Mai - 15:56 | |
| Bonne annif a Yuzaw qui a eu 14 ans c'est un grand garçon maintenant ! le temps passe vite | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Lun 10 Mai - 15:57 | |
| Pourquoi flooder sur des topics vieux d'octobre 2009? x) Tu me fais tellement rire ... | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal Lun 10 Mai - 16:31 | |
| Laisse tomber Ice, on peut rien contre les kikoolol de son genre...
PS : C'est sans doute un DC, même si son IP n'est pas déjà prise ^^ !
Edit Ice: C'est un DC à 200% x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Journal | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Journal | |
|