Sujet: Candidature de chef de team Aqua Ven 31 Oct - 11:28
Veuillez remplir ce formulaire:
Pseudo: Team: Motivations:
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Candidature de chef de team Aqua Ven 31 Oct - 12:01
Pseudo : Oshi Team : Aqua Motivations : Pour une vie meilleur voter pour moi et la team aqua ne couleras jamais elle restera à la surface ! Yeah avec Oshi en Chef la team va renaitre ...
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Candidature de chef de team Aqua Ven 31 Oct - 12:03
Pseudo : Gogo84 Team : Team aqua Motivations : Je suis motivé car je suis dans cette team depuis mon arrivé dans ce forum, j'adore les pokémon eau et je pense pouvoir m'occupé de cette team. Je suis déja bien impliquer dans ce forum même si beaucoup de ma concurence (qui va arrivé) le sera aussi j'espère être élu !!
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Candidature de chef de team Aqua Ven 31 Oct - 12:05
Déjà deux candidats
PS HS: veuillez réduire un peu vos sign' ^^'
Oshi Trainer LV.3
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : Sinnoh avec mes petites bêtes préféré ! Emploi/loisirs : Dresseur pokémon / guitariste (débutant) Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Candidature de chef de team Aqua Ven 31 Oct - 12:06
je suis inscrit avant j' ais plus d' experience que lui ! Voter Oshi !!!
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Candidature de chef de team Aqua Ven 31 Oct - 12:27
Lol oshi sa a pas beaucoup de rapport ^^. Votez gogo84 !!! HS : Brasegali ma signature n'est pas très grosse --" et si elle est trop grosse alors toute les signature avec l'image de la team magma sont trop grosse !
alakazam Maitre Pokemon
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Candidature de chef de team Aqua Sam 1 Nov - 12:07
Pseudos : Alakazam Teams : je fais partie de la team aqua et du groupe de modérateur! Motivation : je suis tres impliquer dans ce forum avec pres 700 messages écris! je suis pres a prendre la releve de mikuri au poste de chef de la team aqua car je m'en sens capable. si toute fois je n'y arriverais pas je cederais ma place car peut importe ce que dise les autre chef de team n'est pas un poste comme les aures! voila..
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Candidature de chef de team Aqua Sam 1 Nov - 14:55
Stop flood, les 2 premiers candidats -_- .
Yûzaw Banni
Sujet: Re: Candidature de chef de team Aqua Sam 1 Nov - 21:48
oui je suis d'accord! moi je laisserais voter en secret les admin et selim car il est modo tout de même!
Yûzaw Banni
Sujet: Re: Candidature de chef de team Aqua Sam 1 Nov - 21:50
Ok bon beh bonne chance a tous !!
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de chef de team Aqua Dim 2 Nov - 11:28
Honetement c est mieux qu un admin choisissent son chef car de 1 cest deja son forum et de 2 c est lui qui a tout les pouvoir et de 3 sa eviterais après les jalousie
Braségali Administrateur