| Election chef aqua | |
|
|
Qui pour être le nouveau chef aqua ? | Lucario | | 18% | [ 4 ] | ice doll | | 27% | [ 6 ] | priingles | | 18% | [ 4 ] | francois246 | | 36% | [ 8 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Election chef aqua Sam 3 Avr - 20:52 | |
| Voici l'éléction du nouveau chef aqua ! Voici les cantidats : Lucario : - Spoiler:
Votre petit truc en plus: Bah euh ... En plus : - La presque tout le temp -Fait des Trainers Card Gratuitement -Vous Aide si vous êtes Bloquer dans le jeu (faut que je retrouve ma Ds + le jeu ) -Aide les autres ... -Pas de fautes d'Ortho' (enfin ... Souvent ! L'érreur est humaine ! ) ice doll : - Spoiler:
Motivations : => J'aimerais m'investir un peu plus dans le forum, même si ce n'est pas en tant que Modo ou Admin. Essayer de le rendre plus populaire, attirer plus de monde etc etc =)
Votre petit truc en plus: => Je peux être présente tous les jours environs 2h, => J'ai déjà quelques idées de projets à réaliser dans cette team =) => Je ne pense pas faire des fautes d'orthographes énorme ... => J'aime le travail de groupe, et être un peu comme la personne qui dirige et organise les projets =) qui met en place on va dire. => Je pense ne pas être antipathique, mais plutôt gentille priingles : - Spoiler:
Motivations: pour une simple et bonne raison j'ai envie de participer a la vie de notre groupe et de la faire progressé, qui soit un des groupe les plus actif et amicale du forum ,et joyeux x). j'ai plusieur idée pour le groupe Je connai pokemon comme ma poche , je suis toujour a l'écoute des autre et toujour pret a aider. Et a preter x) Après le choix vous appartient.
Votre petit truc en plus : =Je pourrai être connecté tout le temp (à part quand je suis en cours en vacance ou en train de dormir) = Mais je suis avant tout une perssone assez sympas et trés joyeux Souvens connecter au forum = j'ai fait quelque forum manga ect ? Ou je suis modérateur , je pense tout de méme méttre de l"énergie :p francois246 : - Spoiler:
Motivations: -J'aime bien les pokémons eau, -Aider les autres, -Je veux offrir à tous les membres la meilleure team qui puisse exister, -Si je deviens chef, je ferais en sorte que tous les membres de la team aient au moins 3 pokémons de type eau niveau 100 différents. Votre petit truc en plus: -Je tiens toujours mes engagements (plusieurs membres peuvent l'affirmé), -Je suis déjà membre de la team aqua depuis que je me suis inscris sur ce forum il y a longtemps, -Je suis connécté sur ce forum quasiment à chaque fois que j'ai du temps libre. Voici une de mes idées pour la team aqua si je suis chef (les autres, je les exposerais quand et si je suis chef): _.+._ (^\/^\/^) \?*?*?/ {_____} ¸.·'´¯)¤ø,¸¸,ø¤°```°¤ø,¸¸,ø¤(¯`'·.¸ ¸.·'´¯),ø¤°Aqua°¤ø,¸(¯`'·.¸ ``°¤ø,¸#¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸#¸¸,ø¤°´´ {(=====Team Aqua=====)} (_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_) ~~°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°~~ Qui va être le suivant après Arceus77 ? C'est à vous de choisir ! | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Election chef aqua Sam 3 Avr - 20:55 | |
| Je peus voter, je suppose ? ^^ ! GL a tous ! | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Election chef aqua Sam 3 Avr - 21:01 | |
| Je vote | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Election chef aqua Sam 3 Avr - 21:21 | |
| Tu n'es pas dans la team aqua, normalement tu ne doit pas voter je croit x) ! | |
|
| |
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Election chef aqua Sam 3 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Election chef aqua Sam 3 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Election chef aqua Dim 4 Avr - 8:37 | |
| | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Election chef aqua Dim 4 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Election chef aqua Lun 5 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Election chef aqua Lun 5 Avr - 18:59 | |
| Oups j'ai voté désolé... | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Election chef aqua Lun 5 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Pinsito Poke Maitre Pokemon
Nombre de messages : 611 Age : 25 Localisation : Dans Sinnoh xD Emploi/loisirs : Collectioneurs de Pokémon Date d'inscription : 04/12/2009
Pokemon Domestique Nom: Lucario Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Election chef aqua Lun 5 Avr - 22:02 | |
| Appo' et Jules = Il a dit Normalement ! x) (Yûûûûû) Meme moi j'sais pas | |
|
| |
priingles Great Member
| Sujet: Re: Election chef aqua Mar 6 Avr - 19:23 | |
| Francois et largement en téte pour le moment =) | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Election chef aqua Mar 6 Avr - 19:43 | |
| J'ai le vote de saiiku mais il est puni d'ordi pour le moment ... =( je sais pas comment faire? Je ne pense pas que ce vote peut être attribué | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Election chef aqua Mar 6 Avr - 21:07 | |
| Il faux qu'il revienne sur le forum pour voer! Les votes sont quand-même corsés! | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Election chef aqua Jeu 8 Avr - 10:31 | |
| Bon, vu que aucun votes ne s'ajoutent depuis quelques jours, je décide de clore les élections, bien joué à francois246 qui est élu ! Même si en moi je pense qu'il y a plein de kikoolol même pas de la team aqua qui ont voté francois parce qu'il dit qu'il va donner 3 pokémons eau lvl 100 à chaque membres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election chef aqua | |
| |
|
| |
| Election chef aqua | |
|