| Election chef galaxy | |
|
|
Qui pour être chef galaxy ? | Apollon | | 60% | [ 9 ] | jo | | 13% | [ 2 ] | Titaton | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Election chef galaxy Sam 3 Avr - 20:43 | |
| Voilà pour l'éléction du nouveau ou le même pour le poste de chef de la team rocket. Voici les cantidats : Apollon : - Spoiler:
Motivations: Je viens de voir que plus personne ne s'incrivait à la team galaxy, j'aimerais la faire revivre! Donc je me présente! Je suis super MOTIVE! Votre petit truc en plus: Je n'ai jamais été chef de quoi que se soit... Mais j'ai déjà été modo, admin etc... J'aimerais bien etre chef de cette team ça me plairait bien jo : - Spoiler:
Motivations:je voudrai que la team galaxie prenne d'assaut le forum , un monde meilleur pour la team galaxy vous aurait , je serai a l'ecoute de chaque probleme , j'ai ar donc de nombreuse tombala seront orgraniser , et si je suis elu au sein de la team , appolon sera mon sous -chef Votre petit truc en plus: j'aime bien le pouvoir !!!!!! Titaton chef galaxy qui vien de revenir. (Tita si tu veux édité pour mettre tesmotivation tu peux le faire) Voilà a vous de voter pour celui qui pour vous remettras la team galaxy en haut de la chaine alimentaire ! OK je sors. | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Election chef galaxy Sam 3 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
jo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 416 Age : 25 Localisation : In your dick Date d'inscription : 03/03/2009
Pokemon Domestique Nom: chuchmur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Election chef galaxy Dim 4 Avr - 10:51 | |
| a voté ( on se demande pour qui .. ) | |
|
| |
Apollon Maitre Pokemon
Nombre de messages : 315 Age : 29 Localisation : À un endroit célèbre (ou pas :p) Date d'inscription : 27/08/2009
Pokemon Domestique Nom: Giratina Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Election chef galaxy Lun 5 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
ice doll Maitre Pokemon
Nombre de messages : 386 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Election chef galaxy Lun 5 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
priingles Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : paris , chatenay Emploi/loisirs : ordinateur , pokémon , les amis , nintendo ds Date d'inscription : 19/03/2010
Pokemon Domestique Nom: pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Election chef galaxy Lun 5 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Election chef galaxy Mar 6 Avr - 8:48 | |
| A voté . | |
|
| |
Maeva xD Member
| Sujet: Re: Election chef galaxy Mar 6 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Election chef galaxy Ven 9 Avr - 11:40 | |
| Plus de vote donc je ferme l'éléction. Bravo a Apollon élu nouveau chef galaxy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election chef galaxy | |
| |
|
| |
| Election chef galaxy | |
|