Mew94 Alias Marie nous as quitter du forum elle est partie elle manquera a moi et selim en particulier car nous la voyons très souvent dans l'autre forum voici son message :
Je vous annonce que je part du forum... je ne pense pas revenir sur ma décision.... vous avez tous été extrêmement gentil avec moi et je vous en remercie du fond du cœur!
Comme tu l'a dit sélim, nous sommes les 3 seuls actif, cependant je sais que vous allez sur le forum (enfin je pense ) et donc sa m'ouvre la possibilité que vous vous connecter rien que que je ne me retrouve pas seule et sa, c'est vraiment gentil. Mais bon sa doit être vraiment soulant pour vous et puis je ne joue plus vraiment a pokemon... Vous avez vraiment été un famille pour moi.
Sélim, Mustebuée je ne vous oublierai JAMAIS!
Mew94, fan incontestée de mew
Que ces dernière paroles restent graver pour certains d'entre nous qui ont pu la connaître....
PS : si j'ai griller une règle du forum aller y mettez moi un avertissement , banissez moi je m'en foutrais...du moment que le message que mew a voulu nous faire parvenir sois partager avec tous !
Ps encore : Ce message s'adresse aussi a shikor , Oshi , Flo etc....quiont pu mieux la connaitre sur le forum...