Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Important

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/5Important Empty_bar_bleue  (0/5)

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:15

https://forum-pokemondiamant.forumsactifs.com/news-du-forum-f21/nouveau-moderateur-t3866.htm

Commencont par sa. Je suis remit à mon poste de modérateur car Vesce et UsVoldo m'ont démodorisé.Suite a sa, Arceus enléve Vesce et démodorise Voldo. Hier, UsVolde a été élu administrateur. Il avais mi avec Vesce un climat de tension pendant les grande vacances sur le forum. Sa a été un vrai bordel en ce temps là. J'avais même quitté mon poste chef magma tellement que j'en avais marre de c'est 2 là qui voulais toujour avoir aison et avez le pourvoir complet sur le forum.

Arceus pourquoi avoir remit Voldo modo puis administrateur ? Je suis contre sa. Car déjà on l'avais plus revu depuis plusieur mois et quand il revient op il se fait nommé administrateur.
Arceus écoute bien, on demandé un nouvelle administrateur mais pas un qui avais mit un mauvais climat sur le forum ! Qui était contre presque tout les membres et quand il avais tort voulais toujour avoir raison et demandé des avertos pour essayé de faire bannir les gens !

En ce moment j'ai pas tros eu le temps avec les cours, mais j'essayé de pourvoir me connecté le plus possibleet hier sur msn Voldo me contact car je me suis pas connecté il y a plus de 24h et m'engueule. Je sais déjà que Voldo va dire non, j'ai pas de screem pour le prouvé mais cela est vrai, il ma engueulé.

Je ne reviendrais plus sur le forum suite a ce qui c'est passé sauf si sa change. JE reviendrais juste pour voir ce topic.


Pour ce qui veulent mon msn (et oui il y a plusieur personne sur ce forum avec qui je m'entendait bien : christophe_caudron@hotmail.fr
Dite vos pseudo en message pour me prévenir sinon je refuse.

Bye.


Dernière édition par Ginta le Dim 7 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:32

Déjà rectifions quelques choses, je n'ai pas était démodéré par arceus, je me suis auto démodéré en le demandant a Vesce =)

Ensuite, il m'a remis modérateur pour aider, bien que ça ne server a rien. Je lui ai fait la demande de passer administrateur juste histoire de cinq minutes pour changer le message d'accueil pour y intégrer les boutons, suite à ça, il m'a laissé administrateur pour aider a reconstruire le forum ce que je fais avec beaucoup de coeur. Si tu veux partir du forum pour t'occuper du forum à Dante et Caro pas de soucis mais, ne vient pas mettre des arguments aussi naze que ça. Avec Vesce c'est un jeu auquel on a joué à l'époque et je m'en excuse. =)

Sinon je vais avoir besoin d'aide pour remettre le forum sur pied, besoin de beaucoup d'aide de vous les membres et vous les modérateurs. (Surtout besoin d'idée enfaîte (^^))


Dernière édition par UsVolde le Dim 7 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/5Important Empty_bar_bleue  (0/5)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:12

Quel jeu faire chier les membres Important 439356

C'était meiux quand tu étais pas là. TU sais que tu peux t'enlevé administrateur toi même ? Si c'était que pour le message en haut, tu aurais pu t'enlevé toi même ! Et je n'accepté pas tes escuse, j'avais eu quoi d'jà par voitre jeu ? 2 avertsor ein ue sa !

Quand j'y suis demandé de faire un simple truc pour être admin même pour quelque minutes, tu aurais pu le dire directement à arceus se que tu voulais faire -- Et démodorise toi en meme temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:31

Comme cela est étrange SISI Us Volde Admin SISI

Je me rappel que y a pas si longtemps Ont a demandé a plusieur reprise a passé un " des notres " admin, Arceus a toujours refusé trouvant des excuses sans fondement.
Us Volde s'est pointé quand il a vu que sa chiait entre modo et admin, il a commence la lèche et Hop il passe Admin et Biensur la ont ne doit rien dire tout est normal, un gars qui disparait combien de mois apres avoir foutu le bordel, reviens et prend le pouvoir O_o

Arceus tu dira ce que tu veux, mais la tu as fait ça pour NOUS faire chié
Tu n'est plus à la hauteur, tu détruit le forum, tu le sais, tu le vois
Tu va continué a nier et a sortir des excuses bidon pour te justifier ( mais aupres de qui ? )
Volde Admin, je sais pas, peut etre qu'il fera mieu que toi et relèveras le forum pour un moment
Mais le passage en admin directe, c'étais un Jolie coup-Bas

M'enfin, Si t'as vraiment envie de raconté n'importe quoi du genre il est plus actif que moi ou Ginta, ou qu'il est plus sérieux, Ou meme qu'il a de beau yeux, tu le fais je t'en prie, Tu connaissais deja la réaction des membres tu l'as fait POUR ;)

Voila c'est tout pour moi ^^ ( Ce méssage s'adresse a Arceus pas a toi Volde m'enfin mtn tu va te sentir trop puissant et répondre malgres tout donc vas y alors SISI )
Revenir en haut Aller en bas
diamand27
Trainer LV.3
Trainer LV.3
diamand27


Nombre de messages : 292
Age : 27
Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ludicolo
Sexe: Femelle
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/3Important Empty_bar_bleue  (0/3)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:06

Je ne suis qu'un simple membre mais je ne trouve pas ça normal de passé us-volde admin juste pour faire un petit truc comme disait ginta tu as cas le dire se que tu vut faire et pit c'est tout car tu a été absent pendant je ne sais pas combien de temps et quand tu revient tu obtient tout les pouvoirs. Si tout le monde faisait pareil et bien tout le monde serait admin arceus je croit que tu a fait un grossière erreur demande au modo de t'aider au lieu de mettre des membre inactif admin.
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:36

Volde, je ne vois pas en quel droit tu te permet de renommé le topic de Ginta...
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/5Important Empty_bar_bleue  (0/5)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:31

Je les renommais comme avant SISI
Si tu étais un vrai admin tu l'aurais pas renommer SISI
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Alviss


Nombre de messages : 1197
Age : 16
Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas)
Emploi/loisirs : Vider le frigo >.>
Date d'inscription : 22/08/2009

Pokemon Domestique
Nom: Phantom
Sexe: Mâle
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:15

Je ne sait pas si je m'incruste, ou pas... Mais je trouve sa vraiment con de passer Volde admin après qu'il se soit barré pendant un bon bout de temps ... Et encore, je pèse mes mots.

A quoi cela va servir de le mettre admin ? A RIEN. Juste a pourrir encore un peut plus le forum qui est déjà assez pourrit comme sa.

Mais où va le monde ? Es-t-il devenu fou ? Franchement, sa me dégoûte de voir des erreurs si bêtes...

Après, c'est a vous de faire ce que vous voulez... Rester dans la connerie où faire une bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ta-gueule.com
Invité
Invité
avatar



Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:40

Bon c'est bon c'est fini vos pleurnichade ou bien ?

J'ai été élu administrateur, car Arceus je lui ai déjà prouvé que je peu faire du bon boulot quand il y a de la bonne volonté des membres donc stop de vivre dans votre passée et go évoluer les gens.
Ensuite je ne sais pas qui veut me faire passer pour ce que je ne suis pas mais, ce n'es point moi qui est édité ton sujet à la c** si je puis me permettre.
Enfin si vous attendez une réponse d'Arceus vous pouvez encore attendre, il ne souhaite plus avoir affaire a vos pleurs, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais, il y a un nouveau modérateur, j'espère que cela vous plaira =)

Bon quand vous aurez fini de pleurer sur le passé, venez me le dire que l'on puisse remettre le forum sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/5Important Empty_bar_bleue  (0/5)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:37

Tu as fait vivre un enfer sur ce forum avant de disparaitre. Et quand tu revien administrateur c'est pas normal. Dyda administrateur j'aurais compris, il était tout le temps là alors que toi tu as disparus plusieur mois. Pendant que tu fesais rien, d'autres essayé de faire revivre le forum. Et maintenant tu recommence a prendre les gens du dessus aec "arrêté vos pleur" au mieu de calmé tout sa. J'ai pas envie de continué mais toi administrateur en revenant sur le forum après plusieur mois d'absence c'est pas normal. Même dautre membres ne sont pas d'accord, et pour faire vivre ou revivre un forum, il faut déjà que les membres soit d'accord avec les nouveaux admin, modo car sinon eux vont disparaitre et le forum mourrera sans que vous puissez rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:46

Tu sais quoi Ginta, vous me lassez tellement à vivre dans le passé, vous ne savez même pas pardonner les erreurs du passé et partir sur une nouvelle basse, donc tant que vous n'aurez pas de bonne volonté le forum mourra a moins d'utilisait le dernier atout du forum mais, ça pour l'instant ce n'es pas en vue. Donc arrêter vous un peu de pleurnicher pour un rien sérieux ... Bon topic à jeter à la poubelle je le laisse encore quelques jours et op.

PS je n'ai jamais quitté le forum, ce n'es pas parce que vous ne me voyez pas que je n'étais pas présent =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/5Important Empty_bar_bleue  (0/5)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:55

Tu avais disparu. ET vivre dans le passé pour toi c facil mais tu as poussez au banne de plusieur personne, dont Sora et moi. Je me rappelle très bien quand vous nous poussez à nous énervez comme c pas possible. J'ai sus garder mon calme mais à la fin j'ai juste prit 2 avertos. Moi j'ai travaillé et tout fait pour ce forum pendant que toi tu te tournée les pousses. Et maintennat tu profite de tout se que les modérateur et ancien admin on fait pour tout recupérer et faire comme si s'était tes idée et tu vas même jsuqu'a prendre des idées d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
titaton
Modérateur
Modérateur
titaton


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:02

Bonsoir tout le monde . Oui je ne suis pas mort , juste quelque imprévu qui ne me permettaient pas de passer . Je vais essayer d'être plus actif .
Bon ca c'était le point où je m'excusais de ma non connexion .

Nouveau point . Vous pourrez m'engueuler pour ma non présence , je m'avoue coupable .

Encore un nouveau point . Là je gueule contre les administrateurs.
Arceus, je commence pas toi : Si tu élis un nouveau admin préviens , j'ai fait le tour du forum , et je n'ai rien vu , alors si tu as bien prévenu je m'excuserai ( et si c'est bien toi qui a mis un nouveau administrateur). Ce qui me gène surtout , c'est que ca arrive, sans élection ( qui pourtant son près de ton cœur ^^) .
Vold : Je ne sais pas pourquoi tu es passé admin. vu ton boulot de modérateur ca me fait peur , mais si tu montres que tu ne feras pas le c** comme quand tu étais modérateur , je dis pourquoi pas . Je pense qu'avant de passer admin tu aurais dût attendre un peu , qu'on ( membres + autre staff ) te lave de tes erreurs passés , car là malheureusement pour toi, tu reviens direct admin. dure pour les membres que tu as blessé d'accepter . Mais je préfère prévenir si je vois que tu n'as pas changé ca sera la guerre =) ! En espérant que tu ai changer ;) !

Autour des modérateurs et membres :
Oui , vold est passé admin ,... et ? arrêtez de l'engueuler et regardez comment ce passe là suite , oui ca vous blesse dan votre estime , car lui est passé admin et pas vous , je trouve que chez certain membre/modérateur l'envie de pouvoir est grande . Arrêtez de faire ch*** . Si vous trouvez qu'Arceus a fait une erreur , attendez de voir comment ce passe les choses . Si il se plante , on les pend au pire ^^ !


Bon voilà maintenant vous pouvez me lapider , pendre, embrasser, engueuler ,... bref ce que vous voulez je vous écoutes , après ses quelques mots .

Bonen continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:14

Ginta a écrit:
Et maintennat tu profite de tout se que les modérateur et ancien admin on fait pour tout recupérer et faire comme si s'était tes idée et tu vas même jsuqu'a prendre des idées d'un autre forum.

Euh tu peux me dire, déjà d'une part ce que vous avez fait et que je m'approprie ?

Ensuite, me dire quels idées d'autre forum j'ai étais prendre, car la franchement tu me sidères ! Nah mais, franchement Important 659807 en 24H j'ai fait beaucoup de choses si tu prenais la peine d'aller lire dans "new" ;)

Enfin, Tita oui j'ai changé quoi non enfaîte j'ai plutôt arrêté de jouer mon rôle =) C'est gentil d'essayer de calmer le jeu (^^')

PS : Tita tu es née à quel heure :p ?
Revenir en haut Aller en bas
titaton
Modérateur
Modérateur
titaton


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:20

Citation :
Les liens ne sont pas autorisés dans les signatures, sauf ceux internes à "forum Pokemon" ou bénéficiant d'une autorisation exceptionnelle des administrateurs.
De plus, les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de supprimer les bannières et avatars indécents ou choquants, faisant du prosélytisme politique ou religieux, etc.
La taille limite des signatures est de 3 lignes de texte en plus ou même sans la bannière (taille d'écriture normale).

Ca c'est naze comme règle .

Citation :
tu peux me dire, déjà d'une part ce que vous avez fait
On en a fait pas mal =p !

Citation :
en 24H j'ai fait beaucoup de choses

Ouai en 24h ,... mais sur le long terme ? Ca me rappelle Solkan ^^ ( puisses tu revenir =) )

Citation :
PS : Tita tu es née à quel heure :p ?

Heu,... pourquoi ? 12h15

Citation :
C'est gentil d'essayer de calmer le jeu

J'essaie pas de calmer le jeu , je dis ce que je pense . Pour le moment j'ai toujours le même avis sur toi ;) !


Et puis FAITES GAFFES A VOTRE ORTHO, OK? EN FAIRE QUELQUES UNE, MAIS EN TANT QUE MODERATEUR ET ADMIN. FAITES ATTENTION, GINTA ET VOLD , ZUT , POUR RESTER POLI.

Maj exprès pour comprendre que ça gonfle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:27

D'après mon correcteur je n'ai aucune faute d'orthographe donc faute a lui hein !

Solkann n'es pas partis a ce qui me semble :p

Bah tu es bien née le 8 février nah :p ? (je préfère attendre ton heure de naissance sinon ça ne compte pas :sifflote:)
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/5Important Empty_bar_bleue  (0/5)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:51

Je te laisse ta chance, surprend moi et je t'emmerderais plus.
Revenir en haut Aller en bas
titaton
Modérateur
Modérateur
titaton


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:07

Non pas la bonne date de naissance l'année est bonne mais pas le jour,... je veux qu'on m'embête avec ca c'est tout ^^ !
Faute à toi le correcteur ne corrige pas tout ^^ !

Solkan est toujours là comme l'est arceus , si tu comprends ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:46

A d'accord, donc tu es née quand :p ?

Sinon, enfaîte je vois ce que tu veux dire mais, Solkann ne se montre pas trop sur le forum par pur flemme me sembles-t-il xD Corrige-moi Solkann si je me trompe (^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Alviss
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Alviss


Nombre de messages : 1197
Age : 16
Localisation : Là où tu m'a vu pour la dernière fois (où pas)
Emploi/loisirs : Vider le frigo >.>
Date d'inscription : 22/08/2009

Pokemon Domestique
Nom: Phantom
Sexe: Mâle
Avertissements:
Important Left_bar_bleue0/0Important Empty_bar_bleue  (0/0)

Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:20

titaton a écrit:
Si vous trouvez qu'Arceus a fait une erreur , attendez de voir comment ce passe les choses . Si il se plante , on les pend au pire Important 71957 !

Bon d'accord. Je pense que j'ai jugé sans même attendre... J'attendrais de voir, puis, si cela n'a pas changé, tant pis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ta-gueule.com
Contenu sponsorisé





Important Empty
MessageSujet: Re: Important   Important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas important
» IMPORTANT!!!
» Depart d'un menbre important....
» recherche shiney important
» [IMPORTANT] Recrutement Graphiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser