evmax Member
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : seine-saint-denis Emploi/loisirs : foot, sortie entre potes,filles,consoles Date d'inscription : 07/06/2008
Pokemon Domestique Nom: demolosse Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Je recherche ..... (super important) Lun 23 Juin - 23:25 | |
| Bon dans ce topic je recherche des pokemon stratégiques avec des caractéristiques très précise donc le pokemon que vous voulez m'echanger n'a pas les caractéristiques demandes sa ne sert a rien de me le proposer même chose si il est hacke(les pokemon sont classes dans l'ordre de priorité) -pomdepik de nature relax,malin,malpoli -scorplane de nature rigide ou malin -suicune de nature modeste ou calme -les 3 golems(regice etc ..) de nature assure,relax,calme ,malpoli pour regice.rigide,relax,malin,malpoli,prudent pour regirock.brave,relax,discret,malpoli pour registell. -crefadet de nature modeste ou timide -noctunoir prudent,malin,rigide. -heatran de nature modeste. -evoli de nature malpoli ou relax Voila c'est a peu pret tout mais je tiens a signaler que je préfère avoir un pokemon que vous venez de capturer qu'un pokemon que vous avez entrainez.Mais sinon tant pis.Merci d'avoir lu ce topic(très chiant mais aussi très important pour moi)Je pense que tous les stratèges y verront l'utilite(clin d'œil a sasuke et a shikor) | |
|
Pokéflo2 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Je recherche ..... (super important) Mar 24 Juin - 23:26 | |
| Salut,
Je peux peut-être te faire un oeuf d'Evoli. ;) Mais faudra être patient jusqu'à ce que je trouve le bon caractère. ^^ | |
|
evmax Member
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : seine-saint-denis Emploi/loisirs : foot, sortie entre potes,filles,consoles Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Je recherche ..... (super important) Mer 25 Juin - 12:06 | |
| Non merci pour evoli,pomdepik et scorplane l'affaire est reglee | |
|
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je recherche ..... (super important) Mer 25 Juin - 12:30 | |
| j'en ai pas mal, mais je file pas mes poké xD.
PS: si tu prends suicune comme ça, autant prendre un autre poké parce là il te sert à rien.
PS²: j'ai heatran, regirock, regice, noctu, foretress, scorvol et suicune mais pas comme tu veux. | |
|
evmax Member
| Sujet: Re: Je recherche ..... (super important) Jeu 26 Juin - 13:20 | |
| Comment sont ton forteress et ton scorvol ? Les as tu entrainer ? | |
|
dens42 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je recherche ..... (super important) Jeu 26 Juin - 18:49 | |
| j'ai évolie malpolie si tu veut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche ..... (super important) | |
| |
|