Doc voila j'ettais sur la chat box je demander a rominz d'arrete et il on continue avec le sms
[10:35:07] Quentin59700 : arrete de paler ensms steplait [10:35:22] rominz : a croire qui dor jamé [10:35:28] rominz : non [10:35:35] Quentin59700 : xD [10:35:59] Quentin59700 : de quoi non [10:36:42] Quentin59700 : tes la ? [10:36:43] rominz : non jécri sms si t pas content tu plaint [10:36:54] rominz : [10:37:22] Quentin59700 : stteplait arrete de parler en sms [10:37:39] rominz : non!!
Voila ;)
Dernière édition par Quentin59700 le Mar 30 Déc - 11:42, édité 1 fois
Jürgen Maitre Pokemon
Je crois qu'il a déjà eu un verto pour le langage sms.
Qu'il l'utilise sur la tchat, on sait rien y faire. Mais qu'il arrête d'écrire en sms dans les messages qu'il poste sur le forum !!
Invité Invité
Sujet: Re: Rominz Mar 30 Déc - 11:49
euh AHH euh 1:je vou en voudré pas 2:vesce ta un peut reson 3jécriré oten sms que jveu
a mon tour si pokémoon na pas porter plaint contre moi c parce que jlui et di que écrire avec la wii sa prend bocou de temp et que jécri asser vite avec pour rester a la vitesse dé pc je sui obliger décrire sms otremendi si jpeu pu écrire sms au temp que je ne vien plu
cest assé clair ^^
Jürgen Maitre Pokemon
Rominz excuser moi mais il a des gens qui save pas bien lire le sms moi je sais le lire mais je pense quelque un dans ce forum ne comprenne pas le sms
Invité Invité
Sujet: Re: Rominz Mar 30 Déc - 11:58
et ba s'il et sur la box il aprendra parceque jené pas dotre moyen pour venir
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Rominz des fois tu écrit tellement en sms (meme sur les messages que tu post dans le forum) qu'on comprend rien !! Encore le chet c'est pas très grave mais sur le forum applique toi sinon tu aura encore un averto et je rappelle qu'au 5eme c'est la ban définitve !
Invité Invité
Sujet: Re: Rominz Mar 30 Déc - 12:03
merci jé apri sa ya des lustre euh come jlé fais savoir je garderé labitude (pokémoon ma di que jété tré tétu)decri les au des o et ai de é et des er des é ossi
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Moi je ne suis pas d'accord car rominz n'est pas sur un pc mais sur sa wii je demande a quentin d'essayé d'écrire bien et vite sur une wii pour voir ( j'en ai une moi ) donc voila il fait ce qu'il peux vu que ses pas un clavier qu'il a
ps : bien que des fois on ne comprend rien moi je demanderais juste a ce qu'il fasse un petit effort pour " bien écrire en sms "
Lucario66 Great Member
Sujet: Re: Rominz Mar 30 Déc - 17:03
Je suis d'accords avec dyda, sa doit pas être facile pour rominz d'écrire sur une wii !
Invité Invité
Sujet: Re: Rominz Mar 30 Déc - 17:05
aréter les gas jsui géne lol merci
Quentin59700 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 403 Age : 28 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 16/06/2008
Bon voila je veux bien retirer la plainte je ne savait pas qui ete sur une wii donc voila je la retire est excuse moi et je demande a fougas si il pourais enlever son raport sur pilorie voila desoler ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Rominz Mar 30 Déc - 17:12
ba il peu le laisser
Gaëtan Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : dans le monde pokemon Emploi/loisirs : rester a l'ordi Date d'inscription : 14/11/2008
Gaëtan j'ai dit que je retire ma plainte et je demande a gogo d'enlever sa plainte va voire plus haut ;)
Yûzaw Banni
Attendé j'ai pas compris rominz joue tout le temps a la wii en meme temps que l'ordi ??? Meme il pourrait un peu mettre en pause pour écrire dans les messages du forum !
Thoorne Administrateur
Je crois qu'il utilise la chaine internet de la wii.
Toushiro Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
euh oui je sui sur la wii la je télécharge un truc sur le pc qui jespere poura reméttre ma connection a 120ko de téléchargement au lieu de 9ko (c la vitesse de téléchargement
Yûzaw Banni
Rominz tu a un clavier d'ordi ârce que ma soeur a découvert qu'on pouvait le brancher a la wii et c'est quand meme plus pratique !
Toushiro Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008