| Plainte contre Rominz | |
|
+4Sharingan Thoorne poke17 Dyda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 18:22 | |
| Bah notre boullet préféré du forum tiens des propos raciste a mon egard ^^ je cite : [18] rominz : je parle pas petit "négre" donc c du francais et je cite pas le reste des connerie qu'il a raconté | |
|
| |
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 18:25 | |
| je vient confirmé se que dit dyda je vient de regarde le tchat et j'ai vue ceci [18] rominz : je parle pas petitje parle pas petit "négre" donc c du francais | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 18:27 | |
| C'est vrai que ce qu'il a dit relève du racisme.
Mais le problème, c'est que j'ai pas vu d'admins depuis longtemps donc, on pourra rien faire. | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 18:52 | |
| oui mais quand ils viendront ils veront bien la plainte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 19:26 | |
| oula vous saver pas se que veu dire parler comme un petit "négre" cela veu dire parler avec un accent anglo américain et deplus si jai mis les " c pas pour rien c juste pour dire que ce nai pas pour étre raciste
mais sacher aussi que je sui originair du portugal et que mon arriére ariiére grand été arabe mulsulman alor le raciste vou pouvai vou le métre ou vous vouler car vou minsulter de raciste et sa je naccépte pas |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 19:44 | |
| xD les fautes de français de monstre Pourquoi tu "déparle" rominz assume ce que tu dit meme dans dans CSS on assume as ses meurtres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 19:45 | |
| au et ba si té pas conten falé pas minsulter de raciste ignare |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 19:47 | |
| Stop assume StoO | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 19:48 | |
| Tu peux dire ce que tu veux mais ta phrase est encore plus insultante que tu ne le crois.
rominz : je parle pas petit "négre" donc c du francais
Cette phrase signifie que "nègre" et français sont différents. Tu dis que si c'est pas "nègre", c'est français. Donc, là tu atteins un assez haut niveau de racisme. En plus, tu définis le monde comme étant soit "nègre" soit "français". Donc, là soit tu ne sais pas ce que tu dis, soit tu essaies de rivaliser avec Hitler.
Donc, si un admin voit ça, je pense que tu auras un ban définitif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 19:53 | |
| mai pk tu cherche conpliquer je sui pas raciste voila tou et hitler jlen. jai pas di sa pour étre reciste loin de la et pui ya pas a se tortier du cul pour chier droit commen pe tu savoir si je sui raciste tu veu que je renplisse un questionnaire vazi envoi par mp ji répondré |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 19:55 | |
| Tu as dit une phrase, t'as le droit d'avoir des regrets, t'as le droit de t'en défendre mais tu as surtout le devoir de l'assumer. Alors, comme l'as dit dyda, assume. | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 19:56 | |
| - rominz a écrit:
- mai pk tu cherche conpliquer je sui CON voila tou et hitler jlen. jai pas di sa pour étre reciste loin de la et pui ya pas a se tortier du cul pour chier droit commen pe tu savoir si je sui raciste tu veu que je renplisse un questionnaire vazi envoi par mp ji répondré
"mai pk tu cherche conpliquer je sui CON voila tou" XD c'est rominz tu commence a comprendre | |
|
| |
Sharingan Trainer LV.2
Nombre de messages : 218 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéen T.T Date d'inscription : 22/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Sharingan Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 19:59 | |
| hum... peut être que rominz fait des fautes d'orthographes sa veut pas dire qu'il est raciste, et a mon avis il a dit ce qui lui a traversé l'esprit, et puis sont ou les modérateurs ? T_T | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 20:01 | |
| On voit le niveau de son esprit la x) Surdoué le petit | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 20:03 | |
| Il a un esprit . On en apprend tous les jours. Enfin bref, de toute façon, il a fait une erreur en disant cette phrase donc, il doit assumer. Et pis, c'est tout. | |
|
| |
Sharingan Trainer LV.2
Nombre de messages : 218 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéen T.T Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 20:04 | |
| - arceus 77 a écrit:
- Il a un esprit .
t'éxagère la... | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mar 14 Avr - 20:05 | |
| Sharigan si tu veux on fait un sondage x) on demande a tout les membre ici est ce qu'il pensent que rominz a un cerveau tu risque d'etre surpris x) | |
|
| |
teddy28 Trainer LV.3
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : charleroi belgique Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 18/03/2009
Pokemon Domestique Nom: teddy28 Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 0:00 | |
| soite il le fais exprès ou soite il es blond et pour les blond c'est du l'umour lol | |
|
| |
teddy28 Trainer LV.3
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : charleroi belgique Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 18/03/2009
Pokemon Domestique Nom: teddy28 Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 1:35 | |
| oula vous saver pas se que veu dire parler comme un petit "négre" cela veu dire parler avec un accent anglo américain et deplus si jai mis les " c pas pour rien c juste pour dire que ce nai pas pour étre raciste mais sacher aussi que je sui originair du portugal et que mon arriére ariiére grand été arabe mulsulman alor le raciste vou pouvai vou le métre ou vous vouler car vou minsulter de raciste et sa je naccépte pas c'est se que a dit rominz mais te dire sa négre es un mot rasiste meme si tu dit le contraire ici c'est comme sa au s'autre de jugé lol | |
|
| |
Sharingan Trainer LV.2
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 12:09 | |
| - teddy28 a écrit:
- c'est se que a dit rominz mais te dire sa négre es un mot rasiste meme si tu dit le contraire ici c'est comme sa au s'autre de jugé lol
"aux autres" " sacré faute xD | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 14:10 | |
| Sharingan ( ') , Teddy ne parle pas français d'origine il est espagnol donc fous lui la fait | |
|
| |
poke17 Banni
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 14:21 | |
| moi je suis d'accord avec dyda et arceus 77 iml a écrit ça donc il doit assumer se qu'il ecrit même si il a écrit se qu'il penssait il na pas a écrire se genre de chose. donc je suis d'accord il doit assumer si qu"il a écrit | |
|
| |
Sharingan Trainer LV.2
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 14:22 | |
| je ne suis pas comme toi moi " je cherche pas la merde, c'est elle qui me cherche | |
|
| |
poke17 Banni
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 14:30 | |
| Mais tu sais moi non plus je ne cherche pas la merde je dit se que est fait c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz | |
| |
|
| |
| Plainte contre Rominz | |
|