| Plainte contre Rominz | |
|
+4Sharingan Thoorne poke17 Dyda 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 14:51 | |
| Poke17 , il te parlais pas à toi , donc t'es un peu out ! Ensuite , Rominz , c'est la énième fois que plainte justifiée est portée contre toi ! Pour moi je dirais ban d'un mois ou définitif , mais je dis des paroles en l'air car apparemment , les admins jouent avec nous à cache-cache , donc continues de faire des connerie* pour agraver un peu plus ton cas ! | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 14:56 | |
| SHarigan je comprend pas que tu defend rominz apres des truc comme ça remarque tu adhere surment son point de vue Et pour repondre a ce que t'as dit je n'est pas cherché la merde, j'ai dis aucune conneries a rominz il ma sortie ça d'un coup donc tu la ferme quand tu connais que dal Sinon selim faut de new admin ( j'adore le : ) | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 15:03 | |
| Dyda a raison : il faudrait des nouveaux admins le plus vite possible, le problème, c'est que personne peut en nommer de nouveaux car Romainlx n'est pas là.
Ensuite, je pense pas que rominz va revenir avant longtemps. | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 15:12 | |
| il reviendra...il revient toujours | |
|
| |
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 15:51 | |
| je m'escuse d'avoir dit ça fullmetal d'avoir dit ça je croyait que c'était a moi que tu causait | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 15:56 | |
| Bon j'crois qu'on peut arrêté ces discussins, Selim a tout expliquer comme d'autre donc c'est tout simplement du racisme ce qui vaut une ban' définitive point.
Et sharingan je te rapelle que normalement t'est banni donc te la ramene pas trop... | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 16:36 | |
| COmme tout le monde , je veux veux bien de new admins , mais , comment les nommer , on est à la mercie de tout les boulets du net ! (Suivez mon regard pointé envers Sharingan et une autre certaine personne x) ) | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 16:49 | |
| ( creve du regard rominz !!! ) | |
|
| |
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 17:05 | |
| et bien il faut faire un sujet pour savoir qui se présente et présisez que seul les gens qui n'on pas eu de plainte et qui ne sont pas (nul comme certain) peuvent voter et pit c'est tout | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 17:14 | |
| Mais de toute façon, ça servirait à rien, car seuls les admins peuvent attribuer le rôle d'admin. Et en plus, si on fait un sujet pour savoir qui se présente, on va avoir tous les petits nouveaux qui vont vouloir le poste (comme un certain modérateur, il n'y a pas très longtemps).
Donc, voilà, le forum se meurt de plus en plus vite. | |
|
| |
poke17 Banni
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 17:15 | |
| et bien on présisent aussi que tout le nouveau qui vienne de s'inscrir ne peuvent pas postuler | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 17:23 | |
| Vous changé un peut le sujet de ce topic nah ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 18:44 | |
| dyda té toi parceque je pouré en dire auten sur toi par raport a moi alor chut c un conseil |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 18:58 | |
| arrète j'ai peur !! Tu va faire quoi rominz ?! Suivre le meme chemin que Sharingan et mentir a un admin dans l'espoir de te venger bon faudrai pas stop la flood ?
Dernière édition par Dyda le Mer 15 Avr - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 18:58 | |
| Au lieu de menacer, tu pourrais détailler les choses que dyda a faites. Comme ça, on saura si c'est vrai ou si c'est une menace en l'air faite dans l'espoir de t'en sortir sans ban. | |
|
| |
Sharingan Trainer LV.2
Nombre de messages : 218 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéen T.T Date d'inscription : 22/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Sharingan Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 18:59 | |
| - Selim a écrit:
- COmme tout le monde , je veux veux bien de new admins , mais , comment les nommer , on est à la mercie de tout les boulets du net ! (Suivez mon regard pointé envers Sharingan et une autre certaine personne x) )
va te faire voir ! EDIT de Selim : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 19:10 | |
| euh dyda minsulte rarement mai il minsulte quand méme de gro con et de boulet et autre |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 19:12 | |
| Rominz. MDR !!!! Tout les membres ici je dis bien TOUT ceux qui te connaissent te traité de boullet/d'abruti
Dernière édition par Dyda le Mer 15 Avr - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 19:13 | |
| et pi je sui pas raciste si tu croi sa selim et ba tempi cton choix mai je ne sui pas raciste |
|
| |
poke17 Banni
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 19:16 | |
| oui ba alors tu n'avait pas a dire ça mais si c'était le seul truc qui te venait dans la tête tu n'as pas à dire ça[/img] | |
|
| |
Dante Maitre Pokemon
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 02/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Andrea Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 19:20 | |
| Un jour,
Un poisson volant est tombé amoureux d'un crabe, depuis ce jour la il ne se quiterent plus et on sais pas si il auront des enfants ><
osef nan ? =D | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz Mer 15 Avr - 19:24 | |
| xD bon je lock ce topic sur la vanne de Dante xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Rominz | |
| |
|
| |
| Plainte contre Rominz | |
|