euh bon je laisse les phrase en disan merde fougas parle de moi je tien a le préciser pour ceu qui non pas conpri [19] @ Fougas : S'tu veut mais tant que chui pas pire que toi xD [19] Dyda : AMEN !!!!! [19] @ Fougas : AMEN !!!!!!!!!!!!! [19] Dyda : reviens pas !!!! [19] Dyda : malheureusement la merde reviens tjrs
arf pour sa un ban def seré bien pratique deplu je pui rajouter que une fois il avé donné lip de zagor qui sapelle maintenen vesce un ban def seré aproprier a son cas
Edit Fougas : Et toi t'arrete pas d'écrire en sms et en plus t raciste. PS : c'etait pas zagor mais quentin et je te rapelle que c'était toi le con qui voulait hacker son ordi donc ferme la un peu.
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: plainte ontre fougas Dim 19 Avr - 19:16
M-D-R .. totalement regardez qui demande des bann définitif lOl le meme mec raciste qui m'a traité de " pti negre "
Tes mal placé rominz pour demandé des ban
lock ste connerie
Invité Invité
Sujet: Re: plainte ontre fougas Dim 19 Avr - 19:17
je ne sui pas raciste sonbre idiot
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: plainte ontre fougas Dim 19 Avr - 19:19
Pourtant ta dit des truc racistes sur dyda donc tait-toi un peu et puis je ne suis pas le seul a te traité de mer*e. Et dyda c'est trop tot pour locké .
Dyda Maitre Pokemon
Sujet: Re: plainte ontre fougas Dim 19 Avr - 19:20
" sonbre " (0.0) qui dis mieu ?
Yûzaw Banni
Sujet: Re: plainte ontre fougas Dim 19 Avr - 19:53
Tu dis que Fougas est raciste mais tu ne donnes aucune preuve. La preuve a déjà été faite que TOI, tu es raciste.
En plus, il dit rien de bien grave vu que tu devrais être banni depuis longtemps. Donc, ne la ramène pas trop. Et si tu avais un minimum de respect, tu ne reviendrais plus sur ce forum.
Sharingan Trainer LV.2
Nombre de messages : 218 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéen T.T Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: plainte ontre fougas Dim 19 Avr - 21:33
Tu ne l'as pas dit sur ce topic mais tu l'as dis sur le chat.
PS : Mort au langage SMS et au boulet qui pollue notre forum (rominz, tu es visé). PS 2 : Tu parles tellement bien français, que même les petits de maternelle ont du mal à te comprendre. C'est ironique au cas où tu n'aurais pas compris.
Arrête de discuter parce que tu aurais déjà dû être banni depuis longtemps.
Dyda Maitre Pokemon
Sujet: Re: plainte ontre fougas Dim 19 Avr - 22:18
de quoi quoi ? (0.0) le mec qui raconte n'importe quoi
Yûzaw Banni
Lock, toute facon rominz arrete vos délire parce que c'est le seul moyen pour lui de faire un peu chier son monde xD (et vu qu'il a qu'sa a faire beh qu'il vous arrete en disant des truc bidon sans sens c'est normal ).