| Les Teams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Les Teams Ven 24 Avr - 10:11 | |
| Bon voila comme beaucoup de gens, j'ai remarqué la mort presque total des teams (chef absent, aucun membre ne peut s'inscrire) enfin voila quoi... Donc je propose de réouvrir des élections pour les chef de teams et donc ainsi, faire un petit peu revivre car maintenant... Elle sont vraiment morte (sa fera une parti du forum revigoré au moins...). Par contre seul les membres un peu vieux sur le forum (je veut plutot dire pas les tout nouveau) pourront s'inscrire a ces élections et aussi seulement si ils font parti de la team ou veulent en faire partit. Bon voila, répondé moi si vous êtes d'accord avec moi oupas je verrai ce que je peut faire. PS : je peut un peu mieu me réexpliquer aussi si quelqu'un n'a pas comprit un point. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 11:40 | |
| Bonne idée go ouvrir un sondage pour les éléction |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Dialga Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 12:29 | |
| | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 15:20 | |
| Que diriez-vous qu'un membre devra avoir posté 50 messages qui ne sont pas considérez comme flood pour s'inscrire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 15:21 | |
| Sa ne prouverais pas grand chose (^^') |
|
| |
neostiger Trainer
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 15:24 | |
| 50 c'est un peu lourd mais qui participe a l'entraide et l'echange avec des autre serait peut etre une meilleure idée, non? | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 15:25 | |
| Beh sa prouverai qu'il est maintenant un minimum habitué au forum. Parce que je ne m'imagine pas un membre qui ne connait meme pas tout les topics s'inscrire a se genre d'élections, enfin sa c'est mon avis... Neo c'est sur qu'on pourra faire des exceptions pour les gens qui ont vraiment l'air a l'aise tout sa mais bon participé a des échanges d'arceus hacké et dire a un membre ou se trouve sont code ami c'est un peu just... | |
|
| |
neostiger Trainer
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 16:00 | |
| c'est vrai j'avoue j'y avais pas passer | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 16:27 | |
| Je suis totalement pour, d'ailleurs, il y avait l'élection pour le chef aqua qui n'a jamais abouti. | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 16:59 | |
| Moi j'ai une autre idée . Le staff fait une liste de membres dans son coin pour chaque élections de ceux qu'ils trouverait juste de faire participer à l'election . Après , on affiche cette liste . Ceux qui font partie de la liste et qui ont envie de se présenter se présentent . Si aucun membre affiché ne veut s'inscrire , alors on fait à l'ancienne . C'est pas une bonne idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 17:11 | |
| Oui Gg selim |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 17:38 | |
| Hmmm, ok si tu veut selim sa peut etre une bonne idée mais se qui sera chaud c'est que on ne saura pas a quel team le gas veut sa proposer, après on va oublié des gens, enfin pour moi ton idée n'aboutirai pas trop... Plutot faire un topic pour les élections ou on accepterai que les gens califié (la vieille méthode si tu prefère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 17:42 | |
| Nan mais fougas ta mal interpetré ceux qu'il a voulut dire moi j'ai interpreter sa comme sa: les chef du forum font la liste dés candidats pour les éléctions pour chaque team et mette sur un sujet les liste et aprés les candidat mette s'il veulent accepter de posuler ou non et aprés Go au vote ;p ! |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 18:14 | |
| Je pense qu'il a très bien compris. Fougas a raison : si on a 10 personnes à faire participer à l'élection mais qu'il y en a 10 qui veulent devenir chef aqua, ça servirai à rien vu que les autres teams n'auraient pas de chef. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 18:17 | |
| Nan mais je veut dire que c'est les chef forum qui choisit les candidat et dans quel team, en ayant choisit deja des gens qui sont dans dés team (^^') |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 18:18 | |
| Sauf que la team galaxy est complètement morte, il n'y a plus personne qui vient. Donc, si on fait la liste, il n'y aura personne pour la team galaxy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 18:19 | |
| Ben oui mais sa c'est les probleme des forum qui on été abandonner penant un moment :s |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 18:22 | |
| La team galaxy est morte bien longtemps avant que le forum ne commence à mourir. Je pense que la meilleure méthode est : - ceux qui veulent, s'inscrivent aux élections - on élimine ceux qui n'ont pas les critères - on fait le vote avec les membres qu'ils restent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Teams Ven 24 Avr - 18:33 | |
| Oui de toute façon toute les solution sont bien ;) |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Dialga Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Les Teams Sam 25 Avr - 11:41 | |
| | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Les Teams Sam 25 Avr - 16:20 | |
| Bon je vais faire la vieille méthode, je lance les candidatures ;) ! | |
|
| |
teddy28 Trainer LV.3
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : charleroi belgique Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 18/03/2009
Pokemon Domestique Nom: teddy28 Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les Teams Sam 25 Avr - 18:28 | |
| oui je suis d'accord mais moi je suis dans la team aqua si il faux pour la team galaxy je changerer de groupe pour la sauver et etre chef | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les Teams Sam 25 Avr - 19:24 | |
| .. OMG. .. PS : ceci n'est pas une flood les " ..." sont la pour censuré xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Teams | |
| |
|
| |
| Les Teams | |
|