| Les teams | |
|
+4Link20 Boulet ultime Dyda Thoorne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Les teams Mer 24 Juin - 16:34 | |
| Vu que certaines teams commencent enfin à se réveiller, je pense qu'il serait bien que tous les membres choississent une team le plus vite possible. Ce n'est pas obligatoire, mais ça pourrait bien aider le forum.
Donc, s'il-vous-plait, choississez la team dans laquelle vous voudriez être. | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les teams Mer 24 Juin - 17:14 | |
| Galaxy powaaa | |
|
| |
Boulet ultime Banni
Nombre de messages : 178 Localisation : derrire toi Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien Date d'inscription : 24/04/2009
Pokemon Domestique Nom: ? Sexe: Mâle Avertissements: (5/5)
| Sujet: Re: Les teams Mer 24 Juin - 17:16 | |
| lol FACKKKKKKKKKKK lance rocket powa plus to | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les teams Mer 24 Juin - 18:58 | |
| rominz parlke français un peu non?
j'ai posté pour etre magma moi |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
Pokemon Domestique Nom: TYRANOCIF Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les teams Mer 24 Juin - 23:18 | |
| ouais claire c'est relou de le relire
d'ailleurs on pourrait mettre un averto a ceux qu'il s'applique pas pour écrire.
avec des fautes ok mais au moins pas de sms du tout. et que sa soit lisible
et de se relire aussi car defois je me demande | |
|
| |
kingh Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Draby Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les teams Jeu 25 Juin - 6:30 | |
| Je suis pour les avertissements sur l'ecriture, car franchement c'est desagreable de devoir dechiffrer certaine phrases, et de pas les comprendres quand meme.
Sinon moi je dis Team Galaxie for me. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les teams Dim 28 Juin - 14:47 | |
| TOUS DANS LA TEAM ROCKET^^ |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
Pokemon Domestique Nom: TYRANOCIF Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les teams Dim 28 Juin - 16:36 | |
| OUAIS TOUT EST DANS LA TEAM ROCKET ^^ | |
|
| |
poke91-85 Trainer
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Venansault Emploi/loisirs : Dresseur de Pokemon Date d'inscription : 06/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Les teams Mar 7 Juil - 11:00 | |
| moi je me suis inscris pour la team magma | |
|
| |
petitjoao64 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 24/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Arbok Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Les teams Mar 7 Juil - 11:12 | |
| Moi je suis a la TEAM ROCKET mais je trouve que sa sert a rien d'obliger les gens a aller dans les teams. Et en plus si ils on pas envie ils le feront pas sa cest sur. | |
|
| |
LucarioOo Member
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Collégien - Jeux Pokémon - HP - Ping Pong Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Les teams Mar 7 Juil - 12:13 | |
| J'ai demander par MP a quelqu'un pour aller dans la team magma, il a déjà lu mon MP mais il ne m'a pas répondu. :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les teams Mar 7 Juil - 12:48 | |
| Vous savez qu'il ne suffit pas de demander, il faus aussi aller postuler dans l'onglet "Groupe" Et choisir qui vous voulez rejoindre ... ;) Us-Vølde-Legølas |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Les teams Mar 7 Juil - 12:50 | |
| petitjoao64 : J'ai jamais obligé personne, au contraire, j'ai dit que c'était pas obligatoire. Mais je pense que c'est un minimum à faire pour le forum, ça montre le sérieux (pas pour tout le monde), LucarioOo : Je suis sûr que ça énerve certaines personnes de les harceler par MP pour qu'elle rejoigne telle ou telle team. | |
|
| |
LucarioOo Member
Nombre de messages : 49 Age : 28 Localisation : 57 Emploi/loisirs : Collégien - Jeux Pokémon - HP - Ping Pong Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Les teams Mar 7 Juil - 13:47 | |
| Nan, t'as pas du comprendre mon message :
J'ai envoyer un MP au gérant de la team magma pour lui demander comment faire partie de la team magma et il ne m'a pas répondu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les teams Mar 7 Juil - 13:50 | |
| Car tu est deja dans la team magma OMG ... x) Us-Vølde-Legølas |
|
| |
petitjoao64 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 24/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Arbok Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Les teams Mar 7 Juil - 14:06 | |
| - Arceus 77 a écrit:
- petitjoao64 : J'ai jamais obligé personne, au contraire, j'ai dit que c'était pas obligatoire. Mais je pense que c'est un minimum à faire pour le forum, ça montre le sérieux (pas pour tout le monde),
LucarioOo : Je suis sûr que ça énerve certaines personnes de les harceler par MP pour qu'elle rejoigne telle ou telle team. DSL j'avais pas bien compris. Je pensais que tu voulais obliger les membres a apartenir a un groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les teams | |
| |
|
| |
| Les teams | |
|