| comment avoir la letrre du prof.chen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dialga Trainer
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi/loisirs : collegien Date d'inscription : 20/08/2008
Pokemon Domestique Nom: dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: comment avoir la letrre du prof.chen Mar 28 Avr - 17:32 | |
| salut a tous jai fini la ligue pokemon est tous et je nai toujours pas recu la lettre du prof.chen pour avoir shaymin qelqun peu maidé pour se probleme la svp merci d'avance | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Dialga Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: comment avoir la letrre du prof.chen Mar 28 Avr - 17:48 | |
| C'est normal tu la pa comme ça , tu la en alant a un event pkm. | |
|
| |
dialga Trainer
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi/loisirs : collegien Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: comment avoir la letrre du prof.chen Mar 28 Avr - 17:50 | |
| ba je peu lavoir comment l' event pkm | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: comment avoir la letrre du prof.chen Mar 28 Avr - 17:53 | |
| Ba heu la en france il et passé je croit donc va dans un pays ou c'est annoncé, Le Japon c'est sur et les USA tu en a pas mal. | |
|
| |
dialga Trainer
| Sujet: comment avoir la letrre du prof.chen Mar 28 Avr - 17:57 | |
| lol jai pas le temps daller au japon ou en usa | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: comment avoir la letrre du prof.chen Mar 28 Avr - 18:00 | |
| | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: comment avoir la letrre du prof.chen Mar 28 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: comment avoir la letrre du prof.chen Mar 28 Avr - 21:14 | |
| Si tu veut un shaymin la GTS est la! ^^ | |
|
| |
dialga Trainer
| Sujet: comment avoir la letrre du prof.chen Mar 28 Avr - 21:36 | |
| | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
| |
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: comment avoir la letrre du prof.chen Jeu 30 Avr - 13:42 | |
| Ouais ben , Upsp , je sais pas si t'as remarqué , mais faudrait qu'elle le voie le Shaymin d'abord pour qu'elle puisse l'avoir à la GTS , donc Dialga , pour résumer , voici tes trois possibilitées : -Un evènement Nintendo très rare en France ou dans un autre pays , mais comme tu l'as dis , pas le temps d'aller aux USA ou au Japan . Par contre , tu peux avoir Shaymin dans des petits évènements comme la Japan Expo qui se déroule pour la plupart du temps à Paris donc si tu vis en Belgique ou autre , c'est pas trop cool . . -La GTS , mais bon , il faut d'abord le voir , et toi tu voudrais l'avoir donc --' . -L'AR , si tu considères que tu es un tricheur , elle est vendue aux alentours de 40 euros dans les magasins de jeux vidéos , ou alors , demande à quelqun qui l'a en sa possession de t'en faire un ( de Shaymin ) , une personne comme Arceus 77 , par exemple . J'espère t'avoir un peu plus éclairer =D . | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: comment avoir la letrre du prof.chen Jeu 30 Avr - 17:24 | |
| A oui ji avait pas pancé sous cette angle (j'avais oublier qui pouvais pas le voir a la GTS) | |
|
| |
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: comment avoir la letrre du prof.chen Jeu 30 Avr - 17:34 | |
| ba si tu veut dialga on fait jsue léchange pour que tu puise la voir sur ton pokédex et après pour pouvoir l'avoir dans la gts si tu veut je bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avoir la letrre du prof.chen | |
| |
|
| |
| comment avoir la letrre du prof.chen | |
|