webalexis Trainer
Nombre de messages : 120 Age : 25 Localisation : wambrechies Emploi/loisirs : taekondo jeux vidéo et pokémon Date d'inscription : 04/08/2009
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: comment avoir un mew ou mewtow Sam 15 Aoû - 19:38 | |
| bonjour je cher quelqun qui c comment avoir mew ou mewtow si quelq'un c dite le moi | |
|
dialga974 Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: dialga(lvl1.000.000) Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: comment avoir un mew ou mewtow Sam 15 Aoû - 19:40 | |
| il faut un event je crois ou sinon j'ai mewto jpeut te l'echanger si tu veut | |
|
webalexis Trainer
Nombre de messages : 120 Age : 25 Localisation : wambrechies Emploi/loisirs : taekondo jeux vidéo et pokémon Date d'inscription : 04/08/2009
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: comment avoir un mew ou mewtow Sam 15 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
Spirou003 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 400 Localisation : Allez à Celestia, et entrez dans la grotte. Au centre, utilisez l'Explorakit. Une fois dans le Souterrain, utilisez Tunnel. Ensuite, vous serez dans une grotte géante. Allez vers un lac à droite, surfez. Après 32.768 pas, utilisez Plongée. Quand vous serez dans les profondeurs, cherchez l'endroit le plus éloigné du coquillage, et faites Téléport Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: comment avoir un mew ou mewtow Dim 16 Aoû - 7:30 | |
| Mew tu peux l'avoir par le jeu "My Pokémon Ranch" sur la Wii (d'après mon guide de Platine) et Mewtwo tu l'obtiens par Pokémon Rouge Feu / Vert Feuille sur GBA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avoir un mew ou mewtow | |
| |
|