oui mais il a été anciennement romainz celui qui a traiter dtda de petit nègre et moi ça quand j'ai lue ça ,ça met rester en travers de la gorge alirs c'est soit vous le banniser soit sa va très mal se terminer et j'apelle mon abruti de cousin et sa sera au inspecteur des forum de regler cette afaire (je ne menace personne) et même si vous me banniser sacher que vous aurez fait une très grosse erreur
Boulet ultime Banni
Nombre de messages : 178 Localisation : derrire toi Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien Date d'inscription : 24/04/2009
Sujet: Re: plainte contre ? Jeu 21 Mai - 22:11
diamant calme toi tu reveille un mal ancestrale qui risque de se retourner contre toi (j'aime bien le fantastique lol) l'autre histoire et loin derriere l'utilisateur a était punis fin de l'histoire de plus si tu veut ten prendre au forum sache que a chaque fois que tu te connecte tu laisse ton adresse ip sur la base de donner du forum qui pourrai etre utilisez contre toi en cas de coup dure averer de plus la il ne s'agis plus de "?" mais du forum que tu menace j'espere qu'admin va venir et va fermer le topic et te coller un averto pour des chose aussi grave
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
il a été punis mon bip oui il juste eu un avertissement et lui mon cousin il a menacer une foit il a été banni et lui il fait di racisme et on lui met luste un avertissement j'aime pas ça
Thoorne Administrateur
mais je ne menace pas le forum je dit juste que si sa continue cette histoire va se finir avec les inspecteur des forum parce que mon cousin lui fait juste une mennace et il est banni et lui il fait du racisme et on lui colle un avertissement et en plus il a audasse de faire un autre compte pour ne pas s'en prendre plein la tronche je suis désoler mais mou j'appelle ça de la lacheter et pit banniser moi si vous voulez la vous ne respecter les règle du forum parce que même si c'était une mal interprétation il n'avait pas a dire ça et dysa est complétement d'accord avec moi alors voila se qui m'énervemais bon après si vous voulez rester avec des raciste vous faite se que vous voulez moi en tou cas je me barre de se forum aussi con que ça qui préfère les gens raciste (je ne dit pas sa de tout le monde)
Thoorne Administrateur
Encore un argument facile. Tu ne comprends pas, tu es enfermé dans ta vision : "j'ai raison, vous avez tort". La plainte de la dernière fois n'avait pas lieu d'être. Donc, je vois pas pourquoi on devrait le bannir.
Dyda Maitre Pokemon
Diamand je te remercie de te soucié des probleme entre rominz et moi, mais comme l's dis arceus tu essay surtout de te vengé de rominz. Ensuite je te demanderais de bien vouloir cesser toute cette histoire pour le racisme et tout car c'est selon moi un combat perdu d'avance surtout quand je vois que pour certain c'est normal.... ( il se reconnaitera )
Voila Donc si quelqu'un pourrai lock ce topic, Je crois qu'il est clos
Boulet ultime Banni
Nombre de messages : 178 Localisation : derrire toi Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien Date d'inscription : 24/04/2009
A lalallalala c qui ton cousin déja il été sur ce forum alor je texplique en trois temp
1:tu été méme pa la quand sa c passé 2:je ne suis pas raciste (ocean_du_72@live.fr ) cette adresse et une preuve 3:toute cette histoire et veille comme les rode méme ma grand mére de 95 ans et plu jeune il sré tem de arrété la picole si jpui dire
neostiger Trainer
Sujet: Re: plainte contre ? Jeu 21 Mai - 22:39
diamand a écrit:
oui mais il a été anciennement romainz celui qui a traiter dtda de petit nègre et moi ça quand j'ai lue ça ,ça met rester en travers de la gorge alirs c'est soit vous le banniser soit sa va très mal se terminer et j'apelle mon abruti de cousin et sa sera au inspecteur des forum de regler cette afaire (je ne menace personne) et même si vous me banniser sacher que vous aurez fait une très grosse erreur
Romainlx a écrit:
Répondre à une provocation ou des insultes est ABSOLUMENT déconseillé. Vous ne sauverez pas votre honneur!
je pence que c'est la seul des regle de Romainlx que j'ai trouver qui allez le mieux
maintenant on a tous compris l'histoire passée et presente
Donc on laisse les juges (admins) s'en charger et deciderons de mesure a prendre
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
non mais c'est bon moi j'au horreur des forum qui garde les gens raciste donc je me casse et c'est même pas la peine de me bannir puise que je ne reviendrait plus jamais è_é
Thoorne Administrateur