Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plainte contre ?

Aller en bas 
+5
Dyda
Boulet ultime
Nat95
Sharingan
diamand27
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:33

citation de arceus 77

Il se contente de rester sur le chat à discuter poliment avec les autres afin d'effectuer quelques échanges et des combats.





O-M-G !! arceus !!!!!

Il ta payé combien pour dire c'est CONNERIE pareil !!???
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:37

C'est vrai, celui qui a le pseudo "?" n'insulte personne.
Revenir en haut Aller en bas
diamand27
Trainer LV.3
Trainer LV.3
diamand27


Nombre de messages : 292
Age : 27
Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ludicolo
Sexe: Femelle
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:53

oui mais il a été anciennement romainz celui qui a traiter dtda de petit nègre et moi ça quand j'ai lue ça ,ça met rester en travers de la gorge alirs c'est soit vous le banniser soit sa va très mal se terminer et j'apelle mon abruti de cousin et sa sera au inspecteur des forum de regler cette afaire (je ne menace personne) et même si vous me banniser sacher que vous aurez fait une très grosse erreur
Revenir en haut Aller en bas
Boulet ultime
Banni
Boulet ultime


Nombre de messages : 178
Localisation : derrire toi
Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien
Date d'inscription : 24/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: ?
Sexe: Mâle
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:59

t grave on a déja réglé cette histoir tu me dit que je conprend pas mai toi encore moin faut croire
Revenir en haut Aller en bas
http://ganzam.skyrock.com/
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
neostiger
Trainer
Trainer
avatar


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:11

diamant calme toi
tu reveille un mal ancestrale qui risque de se retourner contre toi (j'aime bien le fantastique lol)
l'autre histoire et loin derriere l'utilisateur a était punis fin de l'histoire
de plus si tu veut ten prendre au forum sache que a chaque fois que tu te connecte tu laisse ton adresse ip sur la base de donner du forum qui pourrai etre utilisez contre toi en cas de coup dure averer
de plus la il ne s'agis plus de "?" mais du forum que tu menace
j'espere qu'admin va venir et va fermer le topic et te coller un averto pour des chose aussi grave
Revenir en haut Aller en bas
diamand27
Trainer LV.3
Trainer LV.3
diamand27


Nombre de messages : 292
Age : 27
Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ludicolo
Sexe: Femelle
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:21

il a été punis mon bip oui il juste eu un avertissement et lui mon cousin il a menacer une foit il a été banni et lui il fait di racisme et on lui met luste un avertissement j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:24

J'ai déjà expliqué l'affaire sur le racisme et il s'avère qu'il ne s'agit pas de racisme.
Tu ne fais qu'utiliser cet argument depuis le début.

Pourquoi tiens-tu t'en à avoir le dernier mot dans cette affaire ?

Arrête cet guerre pitoyable avant que cela ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
diamand27
Trainer LV.3
Trainer LV.3
diamand27


Nombre de messages : 292
Age : 27
Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ludicolo
Sexe: Femelle
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:28

mais je ne menace pas le forum je dit juste que si sa continue cette histoire va se finir avec les inspecteur des forum parce que mon cousin lui fait juste une mennace et il est banni et lui il fait du racisme et on lui colle un avertissement et en plus il a audasse de faire un autre compte pour ne pas s'en prendre plein la tronche je suis désoler mais mou j'appelle ça de la lacheter et pit banniser moi si vous voulez la vous ne respecter les règle du forum parce que même si c'était une mal interprétation il n'avait pas a dire ça et dysa est complétement d'accord avec moi alors voila se qui m'énervemais bon après si vous voulez rester avec des raciste vous faite se que vous voulez moi en tou cas je me barre de se forum aussi con que ça qui préfère les gens raciste (je ne dit pas sa de tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:35

Encore un argument facile.
Tu ne comprends pas, tu es enfermé dans ta vision : "j'ai raison, vous avez tort".
La plainte de la dernière fois n'avait pas lieu d'être. Donc, je vois pas pourquoi on devrait le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:36

Diamand je te remercie de te soucié des probleme entre rominz et moi, mais comme l's dis arceus tu essay surtout de te vengé de rominz.
Ensuite je te demanderais de bien vouloir cesser toute cette histoire pour le racisme et tout car c'est selon moi un combat perdu d'avance surtout quand je vois que pour certain c'est normal.... ( il se reconnaitera )

Voila Donc si quelqu'un pourrai lock ce topic, Je crois qu'il est clos
Revenir en haut Aller en bas
Boulet ultime
Banni
Boulet ultime


Nombre de messages : 178
Localisation : derrire toi
Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien
Date d'inscription : 24/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: ?
Sexe: Mâle
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:39

A lalallalala c qui ton cousin déja il été sur ce forum alor je texplique en trois temp

1:tu été méme pa la quand sa c passé
2:je ne suis pas raciste (ocean_du_72@live.fr ) cette adresse et une preuve
3:toute cette histoire et veille comme les rode méme ma grand mére de 95 ans et plu jeune il sré tem de arrété la picole si jpui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://ganzam.skyrock.com/
neostiger
Trainer
Trainer
avatar


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:39

diamand a écrit:
oui mais il a été anciennement romainz celui qui a traiter dtda de petit nègre et moi ça quand j'ai lue ça ,ça met rester en travers de la gorge alirs c'est soit vous le banniser soit sa va très mal se terminer et j'apelle mon abruti de cousin et sa sera au inspecteur des forum de regler cette afaire (je ne menace personne) et même si vous me banniser sacher que vous aurez fait une très grosse erreur

Romainlx a écrit:
Répondre à une provocation ou des insultes est ABSOLUMENT déconseillé. Vous ne sauverez pas votre honneur!

je pence que c'est la seul des regle de Romainlx que j'ai trouver qui allez le mieux

maintenant on a tous compris l'histoire passée et presente

Donc on laisse les juges (admins) s'en charger et deciderons de mesure a prendre
Revenir en haut Aller en bas
diamand27
Trainer LV.3
Trainer LV.3
diamand27


Nombre de messages : 292
Age : 27
Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi
Date d'inscription : 02/05/2009

Pokemon Domestique
Nom: Ludicolo
Sexe: Femelle
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:39

non mais c'est bon moi j'au horreur des forum qui garde les gens raciste donc je me casse et c'est même pas la peine de me bannir puise que je ne reviendrait plus jamais è_é
Revenir en haut Aller en bas
Thoorne
Administrateur
Administrateur
avatar


Nombre de messages : 1060
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
plainte contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0plainte contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:41

Je lock jusqu'à ce qu'on ait une réponse d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ?   plainte contre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre alexis59dk
» Plainte contre Dens42 .
» Plainte contre dyda
» plainte contre alexandre
» Plainte contre 4 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser