| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|
+79Deadly&Fragile Dom Juan Germignon DOFUSPOWA naxxmo ratchet Lidots priingles jo lugia17 murderert Damien529 Alexandre Pinsito Poke ReyGis Caucheman MrTsuyokomi val MatgixX PoSiPi francois246 webalexis saphira1992 dialga974 Syl * slent lekingdresseur Palkia28 Ginta nabi99 poke91-85 Sauveur Du Monde malik kingh Roigada Link20 Rose jules dialga poke17 Thoorne Nat95 derji[TA] Dyda jejethebatteur Dante lilou0545 Skelerex Steph14 Taïga Toushiro julpal999 Gaëtan Metalosse Show jeremy20 Mustbouée Flo pokémon33 Lapinou62 Super-Pika Joffrey74700 Kachu Maitre.Bryan Squall Lionheart Syuusuke Yuuki pokemasteur Arceus-65 romainpep Nalsi alpha39 jerempokefan Kachi rikta Pokémoon erwan47 quentin Braségali 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabi99 Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 264 Age : 25 Localisation : unionpolis à syno Emploi/loisirs : pokemon Date d'inscription : 24/04/2009
Pokemon Domestique Nom: dark lugia Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 17 Oct - 8:49 | |
| moi aussi j' ai besoin que de 1 pokemon: millobellus LV 100 jugement hidro-canon soin l' ame de roc évidement j' ai fait le code pour apprendre toute les CT | |
|
| |
francois246 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 697 Age : 27 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : pokémon Date d'inscription : 17/09/2009
Pokemon Domestique Nom: Ténèbre Sexe: Mâle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 17 Oct - 10:37 | |
| Moi je n'ai même pas utiliser l'AR sa enlève le gout de jouer! | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 17 Oct - 12:09 | |
| Milobellus avec jugement...
Jugement : attaque normal de puissance 100 (inutile sur milobellus à part pour faire le noob). Hydrocanon : stab de puissance 120 et de précision 80, vaut mieux une attaque surf à la place. Soin : Assez utile mais vu que tu souhaites l'utiliser en sweeper, il y a mieux à faire Lame de roc : ça peut être utlie mais très rarement.
Conclusion : Pokémon crée par un noob pour impressioner les noobs.
Palkia de francois246 :
Je sais pas ce que tu as essayé de faire mais ton palkia se rapproche d'un palkia mix
Palkia@orbe perlé
Spaciorift Hydroqueue Colère Déflagration/Fatal foudre.
Nature : timide 252 EV en vitesse 128 EV en attaque 128 EV en attaque spéciale | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 25 Localisation : unionpolis à syno Emploi/loisirs : pokemon Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Oct - 15:14 | |
| je l' ai changer garanti sans code donc millobellus surf casquade hidrocanon soin pas mal un | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Oct - 16:09 | |
| 3 attaques eau, c'est encore pire que le milobellus hack... J'envoie un florizarre et milobellus ne peut plus rien faire. | |
|
| |
PoSiPi Banni
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Oct - 17:06 | |
| Moi j'aurai mis :
- Psyko Pour contrer les Pokémon Poison
- Cascade Pour contrer les Pokémon vulnérables au type Eau
- Laser Glace Pour contrer les Pokémon Plante et Roche
- Soin Pour soigner
Sinon voici mon équipe ainsi que leurs attaques.
Tyranocif ( Niveau 100 ) Cap. spé : Sable Volant Attaques Mâchouille - Fracass'Tête - Séisme - Ultralaser
Noctunoir ( Niveau 100 ) Cap. spé : Pression Attaques Ball'Ombre - Poing Ombre - Trou Noir - Onde Folie
Gallame ( Niveau 100 ) Cap. spé : Pression Attaques Vampipoing - Close Combat - Psyko - Lame Feuille
Pharamp ( Niveau 100 ) Cap. spé : Statik Attaques Fatal-Foudre - Rayon Gemme - Rayon Signal - Mur Lumière
Rhinastoc Cap. spé : Tête de Roc Attaques Roc-Boulet - Séisme - Marto-Poing - Mégacorne
Drattak Cap. spé : Intimidation Attaques Draco-Météor - Dracogriffe - Vol - Séisme | |
|
| |
malik Great Member
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : en vacances Date d'inscription : 25/06/2009
Pokemon Domestique Nom: tyranocif Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Oct - 17:57 | |
| mouef je trouve ca moyen comme équipe vachement bourrin et puis mettre psy spectre ténèbres c'est dangereux ( je le fait aussi mais bon ) :
lamantine crustabri kaimors ... éliminent rhinastoc drattak et tyrannocif si il est bien monté | |
|
| |
PoSiPi Banni
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Oct - 19:18 | |
| - malik a écrit:
- mouef je trouve ca moyen comme équipe vachement bourrin et puis mettre psy spectre ténèbres c'est dangereux ( je le fait aussi mais bon ) :
lamantine crustabri kaimors ... éliminent rhinastoc drattak et tyrannocif si il est bien monté Je pense que mon Fracass'Tête devrait mettre Lamantine directe K.O même si il encaisse une de ses attaques avant. ( Il est résistant mon Tyranocif ) Drattak étant plus rapide que tout les Pokémon que tu me dis, je devrais réussir à leur mettre une belle droite avec Draco-Météor. | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Oct - 20:21 | |
| Equipe beaucoup trop bourrine, carchacrok OU dimoret pourrait te mettre KO toute ton équipe. | |
|
| |
malik Great Member
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : en vacances Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 23 Oct - 19:17 | |
| oué je n'ai pas penser a carcha bien jouer arceus . Mais posipi ton equipe et fait pour taper fort dans le jeu sa se voit tu ne fait pas de match il en faut bien moins pour reussir dans le jeu . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 24 Oct - 10:37 | |
| ben alors: millobellus: soin hidrocanon lame de roc seisme | |
|
| |
PoSiPi Banni
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 25 Oct - 10:30 | |
| - Arceus 77 a écrit:
- Equipe beaucoup trop bourrine, carchacrok OU dimoret pourrait te mettre KO toute ton équipe.
Carchacrok est moins rapide que mon Drattak, je lui fais Daco-Météor. Dimoret est trop fragile, je pense que mon Rhinastoc pourrait encaisser une de ses attaques " Super éfficace " et riposter avec Marto-Poing. | |
|
| |
malik Great Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 25 Oct - 12:40 | |
| carcha plus rapide que drattak | |
|
| |
MatgixX Member
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : haha ^^ Emploi/loisirs : l'ordi , pokémon , cs:s , foot , catch Date d'inscription : 09/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 25 Oct - 20:30 | |
| je poste mon equipe en construction ( enfin le début ) si vous la trouvez nulle vous inquieter pas jsui novice jviens de me rendre compte que j'avais que du bourin et du légendaire alor : en wisher Noctali @ orbe vie Vœu représailles grincement regard noir Grotadmorv @ restes Mitra poing Clonage Déflagration Explosion Ronflex @ ? Repos Blabla dodo ? ? apres je c'est pas trop si vous avez des idéé faite moi en part svp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 26 Oct - 12:55 | |
| c' est une bonne equipe magixx mais tu devrai la completer | |
|
| |
MatgixX Member
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : haha ^^ Emploi/loisirs : l'ordi , pokémon , cs:s , foot , catch Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 26 Oct - 14:52 | |
| ok merci jai envisager un autre pokémon
mangriff c un pokémon assez stratege surtout contre les spectre ki son quasi inutile contre lui en wisher c un bon pokémon quesque vous en pensez ?
apre pour ompleteez mon equipe vous avez des suiggestion svp a me proposeer ? | |
|
| |
val New Member
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Dvan l ordi Emploi/loisirs : college Date d'inscription : 29/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Rayquaza Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 29 Oct - 21:09 | |
| Dite moi ce que vous pensez de mon équipe svp
Rayquaza 100 avec colere et ultralaser Pingoleon 82 avec surf Heatran 73 avec ebullilave et telluriforce Dialga 71 avec hurle temps Brasegali 66 avec pied brulêur Etouraptor 66 avec rapace
Voila mais je dois finir de les augmenter jusqu au lv | |
|
| |
MrTsuyokomi Maitre Pokemon
Nombre de messages : 652 Age : 25 Localisation : Nemours - Seine-Et-Marne - Ile de France - France Emploi/loisirs : Jouer à pokémon - Aller sur les forum de pokémon - Date d'inscription : 20/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Gardevoir Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 29 Oct - 21:20 | |
| Carchacrok : Niveau 81
Force, Tunnel, Dracocharge, Dracochoc
Musteflott : Niveau 81
Cascade, Vibraqua, Poing Glace, Mâchouille
Simiabraz : Niveau 81
Close Combat, Boute Feu, Rafale Feu, Lance-Flamme
Etouraptor : Niveau 81
Rapace, Aeropique, Picore, Close Combat
? : Niveau ?
?
? : Niveau ?
?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 30 Oct - 10:54 | |
| je te conseilerai un dracolosse | |
|
| |
MrTsuyokomi Maitre Pokemon
Nombre de messages : 652 Age : 25 Localisation : Nemours - Seine-Et-Marne - Ile de France - France Emploi/loisirs : Jouer à pokémon - Aller sur les forum de pokémon - Date d'inscription : 20/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Gardevoir Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 31 Oct - 12:47 | |
| Poste plutôt ton équipe, plutôt que pour rien ;) | |
|
| |
MatgixX Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 31 Oct - 13:01 | |
| Val je trouve que ton équipe n'est pas asez stratégique en plus tu a rayquaza heatran , dialga , rayquaza n'est pas accepter dans la tour de combat et les autre je crois que c'est des semi donc accepter mais pas trop apprecier corriger moi si je me trompe donc voila | |
|
| |
Caucheman Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 794 Age : 27 Localisation : villeurbanne Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 31/10/2009
Pokemon Domestique Nom: darkrai Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 4 Nov - 15:22 | |
| Premier Pokémon : kaimorse niv 100 Second Pokémon: dracaufeu niv 100 Troisième Pokémon: tentacruel niv 100 Quatrième Pokémon: torterra niv 97 Cinquième Pokémon: kyogre niv 100 Sixième Pokémon: shaymin niv 100 | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 7 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
malik Great Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 8 Nov - 13:51 | |
| 4 faiblesse electrique / 2 feu et 2 legendaire donc non | |
|
| |
ReyGis Member
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : Echirolles Date d'inscription : 19/11/2009
Pokemon Domestique Nom: ReyGis Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 20 Nov - 17:07 | |
| Pour moi mon equipe est varier... Mais je n'en dit pas plus... J'ai exactement 21pokemon dans ma team donc je m'ellange celon mon adversaire. Mon 1 er pokemon noctali le reste je le garde pour moi xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|