| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|
+79Deadly&Fragile Dom Juan Germignon DOFUSPOWA naxxmo ratchet Lidots priingles jo lugia17 murderert Damien529 Alexandre Pinsito Poke ReyGis Caucheman MrTsuyokomi val MatgixX PoSiPi francois246 webalexis saphira1992 dialga974 Syl * slent lekingdresseur Palkia28 Ginta nabi99 poke91-85 Sauveur Du Monde malik kingh Roigada Link20 Rose jules dialga poke17 Thoorne Nat95 derji[TA] Dyda jejethebatteur Dante lilou0545 Skelerex Steph14 Taïga Toushiro julpal999 Gaëtan Metalosse Show jeremy20 Mustbouée Flo pokémon33 Lapinou62 Super-Pika Joffrey74700 Kachu Maitre.Bryan Squall Lionheart Syuusuke Yuuki pokemasteur Arceus-65 romainpep Nalsi alpha39 jerempokefan Kachi rikta Pokémoon erwan47 quentin Braségali 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pokemasteur Member
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : ché moi devent l ordi Emploi/loisirs : manga jeux video Date d'inscription : 05/05/2008
Pokemon Domestique Nom: mewtwo Sexe: Mâle Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 11 Mai - 11:33 | |
| 1 er aceus syney n.100 2 eme syamin syney n. 100 3 eme mewtwo n.100 4 eme palkia n. 100 5 eme millobelus event n. 100 6eme laggron n. 100
Vous pouvez criticer comme vous vouler et mettre un note meme 0 sur 20 je men fou je garderai cette equipe
Dernière édition par pokemasteur le Sam 17 Mai - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 12 Mai - 0:59 | |
| Alors, je ne dirai rien !^^ Je ne veux pas te vexer. | |
|
| |
pokemasteur Member
Nombre de messages : 77 Age : 27 Localisation : ché moi devent l ordi Emploi/loisirs : manga jeux video Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 12 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 13 Mai - 1:45 | |
| Disons ... :marin: 12.25/20 ... T'es fâché ? :!!!: Oops ... j'aurais pas dû dire ... | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Minaya Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 13 Mai - 20:31 | |
| alor moi 1er:1 lugia lvl100 2ème:Sulfura lvl99 3ème:laggron lvl100 4ème:Florizarre shiney lvl95 5ème:Raichu lvl 100 6ème:suicune lvl 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 14 Mai - 19:10 | |
| Vraiment géniale, ton équipe ! <3 | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 17 Mai - 10:46 | |
| Mon avis:
1) vous êtes tous des noob, que 1 semi par team (sauf kachi et quentin)
2) C'est pas vraiment des équipes ce que vous avez fait (sauf certains)
3) le cas par cas:
lokoum: 3 faiblesse électrik, staross te vaincrait sans aucun problème.
pokemasteur: noob, trop de légendaire, no comment
arceus-65: 3 oober -> noob, et typhosion et dracaufeu servent à rien, prends en qu'un seul.
romainpep: hacké -> méga noob, fais une vrai team
kachi: (enfin une team -_-") moyen, tes pokémon ont le même rôle, move à revoir
quentin: 4 faiblesse roche, move à revoir
(brasegali: etouraptor est très fort -_-")
rikta: assez bonne team (la meilleur que j'ai vu ici) mais double faiblesse feu et glace
Erwan: une équipe basé sur un type n'est pas une équipe
Nalsi: original mais n'ira pas loin avec ça
Alpha39: enlève rayquaza, 3 faiblesse électrik, 2 glaces => pas bien | |
|
| |
pokemasteur Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 17 Mai - 12:12 | |
| oui et trop de legendaire ca fait quoi | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 17 Mai - 13:28 | |
| Et ba ça fait pas une équipe. Réfléchis un peu, c'est pour ça qu'ils sont interdits. Si t'en mets 3 autant en mettre 6 -_-". C'est de la merde les combats de légendaires, des combats bourrins sans stratégie. | |
|
| |
pokemasteur Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 17 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 18 Mai - 2:12 | |
| Sasuke, je crois que tu iras loin, avec ça ! xD Oui, Pokémasteur, une équipe composée de légendaires n'est plus une équipe. J'ai même très bien noté ta Team ... (Pour pas décevoir certains, ahem !) J'ai fait des progrès, tu sais, Sasuke ? Regarde ma Team : Tyranocif lvl 100 Blizzaroi lvl 100 Leuphorie lvl 100 Drascore lvl 100 Milobellus lvl 100 Maganon lvl 100 | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 18 Mai - 8:06 | |
| Tu dis ça progrès ?????
Bof, les poké sont bons mais triple faiblesses sol -_-" et triple faiblesse combat, double faiblesse eau, acier, roche.
Aucun pokémon rapide sauf si tu joues maganon en scarfer. Un dragon dancer lancé avec 1 danse-draco te ferait très mal comme léviator.
=> Franchement, à revoir.
PS: Pokémaster, les combat oober ne sont pas des combats
Bon je vais vous montrer ce qu'est une team pokémon (faite en 5 min par moi)
Heledelle Laggron Carchacrock Noctunoir Archeodong Amonistar
Inutile de la recopier, il y a mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 18 Mai - 20:33 | |
| En même temps, avec plusieurs Pokémon lvl 100, je vais suivre tes conseils. Ta Team est nulle ! (Et paf^^ ...) 4 faiblesses Electrik, heu ... ça fait plus que mal, déjà ! Donc, un Electhor Baton Passer, bin ... i' te battrait les doigts dans le nez ! =p Oh ! Une double faiblesse glace et combat ... ^^ | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 18 Mai - 21:47 | |
| 4 électrik ???? J'en compte 2 mais bon (amo et heledelle) PS: Heledelle joué en premier est trop fort, alors peu importe sa faiblesse, je la contre facilement (demi-tour: inflige des dégats puis switche avec un type sol). C'est pour ça qu'il y a laggron et carcha pour switcher sur électrik et normalement on switche avec laggron et on te tue à coup d 'avalanche sur électhor (avalanche *2 comme electhor est vol et puissance 100 au lieu de 50 comme laggron attaque en dernier) Après il faut savoir combiner les pokémon mon cher. PS: combat -> noctu a l'immunité et glace ->amonistar et archeo (gyroballe et pouv. antique en + de la résistance) Autres choses à dire ??? A oui, dans ta team il y a un gros (même énorme) point noir: Tyranocif -> active la capacité de carcha et carcha sword dancer (x1) ferait très très mal à tyra, leupho, maganon, drascore, blizzaroi (croc-feu). Il reste plus que milo contre 5 poké et encore avec la capacité de tyra, même pas sûr que ton milo fasse 1 dégat à carcha. Et tout le monde sait que carcha est très joué | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 19 Mai - 19:28 | |
| Quelle analyse, toujours aussi parfaite ! xD A croire que tu es invincible ... Croc-feu sur Maganon ... =_= Tu te moques de moi ... Alors voyons, quelle a été la meilleure Team, jusqu'à présent :?: | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 19 Mai - 21:43 | |
| Non croc-feu sur blizarroi Ba la mienne Non sinon, je pense que c'est celle de rikta: donphan metalosse drattak alakazam archeodong ou foretress ou crustabri suicune Aux ev en +, team équilibré avec 3 sweeper, 3/4 éponges, que dire de plus. Compense la faiblesse glace par archeo, suicune et feu par donphan, suicune. Ah j'ai trouvé une faiblesse : pas d'éponge spécial (ya que leupho pour ce rôle) => contre: porygon-z avec PC feu (très rare), autres sweeper spécial plus rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 19 Mai - 21:59 | |
| Mais dis-moi, tu cherches vraiment la petite bête ! oO Personne n'a Porygon-Z avec PC feu, car c'est trop rare, pour pas dire quasi-introuvable ... 5 faiblesses sol, heu ... -_-'' No comment ! | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 19 Mai - 22:02 | |
| Où 5 faiblesses sol ???
Il en a que 1 rikta -_-" (métalosse) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 19 Mai - 22:09 | |
| Grr ... ! Donphan (sol) :arrow: Sol : super efficace ! Métalosse (acier) :arrow: Sol : super efficace ! Alakazam (psy) :arrow: Sol : super efficace ! Forteress / Crustabri (Acier et/ ou Glace) :arrow: Sol : super efficace ! Suicune (Glace) :arrow: Sol : super efficace ! | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 19 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 13:24 | |
| Aux *1, ça peut quand-même faire mal, je te signale; avec une telle attaque que la sienne. C'était quand bien même pas la peine de préciser, mais bon. | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 13:49 | |
| Suicune -> 361 déf Foretress -> 416 déf
C'est pas avec séisme que tu vas les faire mal, crois-moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 13:54 | |
| Leurs stats dépendent aussi de leurs natures ... -_-'' | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 14:13 | |
| Ba on prend les meilleurs pour le combat -_-".
par exemple, on va pas prendre un drattak assuré (sauf les noob). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:25 | |
| Oui, mais certains (noobs idiots) prennent des shiney en croyant que ça rend plus fort, non soucieux de la nature. Que fais-tu pour eux :?: =___=''' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|