| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|
+79Deadly&Fragile Dom Juan Germignon DOFUSPOWA naxxmo ratchet Lidots priingles jo lugia17 murderert Damien529 Alexandre Pinsito Poke ReyGis Caucheman MrTsuyokomi val MatgixX PoSiPi francois246 webalexis saphira1992 dialga974 Syl * slent lekingdresseur Palkia28 Ginta nabi99 poke91-85 Sauveur Du Monde malik kingh Roigada Link20 Rose jules dialga poke17 Thoorne Nat95 derji[TA] Dyda jejethebatteur Dante lilou0545 Skelerex Steph14 Taïga Toushiro julpal999 Gaëtan Metalosse Show jeremy20 Mustbouée Flo pokémon33 Lapinou62 Super-Pika Joffrey74700 Kachu Maitre.Bryan Squall Lionheart Syuusuke Yuuki pokemasteur Arceus-65 romainpep Nalsi alpha39 jerempokefan Kachi rikta Pokémoon erwan47 quentin Braségali 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:26 | |
| Je ne compte pas les noob, je joue dans la cours des grands moi, pas comme certain . | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:32 | |
| Voici ma New Team : ;)
Milobellus Cochignon Ronflex Archeodong Magnezone Phyllali | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:34 | |
| Au premier coup d'oeil,
4 faiblesses combat 3 feu (voir 4) (sauf archeo avec ignifuge) | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:39 | |
| D'toute façon, personne ne pensera à mettre un Pokémon Combat, mais pas plus d'un. Milobellus se chargera de lui (Ma milo' a 414 en Atq' Spé' !). Pour le Feu, Milo' s'en charge aussi. Mon Archeodong a Ignifuge, au fait. | |
|
| |
Squall Lionheart Member
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2008
Pokemon Domestique Nom: Mackogneur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:43 | |
| Mon équipe : Lucario Elekable Leviathor Leuphorie Donphan Archeodong ou Cresselia selon l'humeur Voilà si vous voulez les détails dites le moi
Dernière édition par Squall Lionheart le Mer 21 Mai - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:45 | |
| Ok ba tu peux déjà enlevé milo => hacké
Un milo a au max 328 att spé sans objet. | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:47 | |
| Squall -> ça va, mais manque de rapidité | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:47 | |
| Hacké :?: o__O Pourquoi n'est-il donc pas écrit ''apparemment'' :?: :!: Squall, je ne vois pas plus de double faiblesse; c'est très bien. Sasuke ! Sasuke, Leviator, Elekable et Lucario sont très rapides !
Dernière édition par pokemoon le Mer 21 Mai - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:50 | |
| Je te dis qu'il est hacké, il y a pas un poké a a 414 d'att spé, le meilleur est porygon-z avec 405.
Et rapide= + 100 de base, il y a alakazam, ecto, crefadet, dimoret, staross, etc qui peuvent te OHKO facile. | |
|
| |
Squall Lionheart Member
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:51 | |
| Donc, Lucario compte parmi les rapides, non :?: Bin ... pour mon Milo' ... =_= Tu m'rassures trop, t'sais ... Squall, j'ai édité. Drôle de combo ! | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:52 | |
| Le mieux, c'est carcha-lévi, car carcha au tour suivant tue le pokémon électrique ou roche.
PS: luca a à la base 90 de vit -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:54 | |
| Incultes !^^ Et que dire du combo de Leuphorie-Rapion (Ou son évolution ... j'oublie toujours le nom ! ...) :?: Sasuke, 90, c'est pas loin de 100, voyons. | |
|
| |
Squall Lionheart Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:55 | |
| - Sasuke a écrit:
- Le mieux, c'est carcha-lévi, car carcha au tour suivant tue le pokémon électrique ou roche.
PS: luca a à la base 90 de vit " Oui mais bon j'aime pas Carcha ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:57 | |
| C'est vrai il est trop Over Used
Pokemoon: c'est énorme 10 de différence à la base, ça fait au moins 50 au lv 100 aux EV Et de toute façon le + rapide te tue, donc il faut 100 minimum | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 19:59 | |
| C'est pas un combot drascore-leupho, c'est un massacre mdr
Tu fermes les yeux et tu lances séisme ptdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 20:01 | |
| Ninjask en a combien :?: Sinon, Ursaring est-il Abused :?: Et Sub Cune :?: [Et mes questions qui n'en finissent pas !] Massacre :?: xD Leuphorie :arrow: Toxic Drascore :arrow: Une attaque Donc, je le mets pas dans mon équipe. Je vais mettre Airmure et Leuphorie : Toxic et Picots (+ Lilliput et esquive) | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 20:04 | |
| Sub cune ??? c'est quoi ça ?? je comprends rien à tes question, et si tu veux savoir vas sur pokébip ou un site de pokémon.
je te le dis: c'est de la merde, toxic ça fait juste un peu mal, mais rien comparé à des mecs qui jouent avec l'orbe vie et cela ils s'en foutent de toxic.
esquive -> interdit !!!!!
de toute façon ce "combot" ne sert à rien contre des joueurs expérimenté => donphan >> tour rapide et le tour est joué | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 20:18 | |
| Alors ... Reflet :?: :!: Bref, pour Sub Cune Phazer,tu peux toujours chercher. Bon, je consulte Pokébip et essaie de refaire une autre équipe ! | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 20:30 | |
| j'ai dit esquive interdit, ça veut dire aucune attaque qui baisse ou augmente l'esquive | |
|
| |
Squall Lionheart Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 20:33 | |
| - Sasuke a écrit:
- j'ai dit esquive interdit, ça veut dire aucune attaque qui baisse ou augmente l'esquive
Donc c'est du Haxx c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 21 Mai - 20:36 | |
| Zuut ! Je vais devoir revoir mon jugement ... =_= Ma nouvelle équipe sera postée vers ... heu ... demain ou après-demain. Oui, c'est du haxx... | |
|
| |
Nalsi Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Phasmidule Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 22 Mai - 12:41 | |
| J'adore les débats entre pseudo-pro, c'est toujours rafraîchissant, et si on a le malheur de l'ouvrir on se fait traiter de nOOb, ça fait toujours plaisir.
J'aimerai rappeler que ce topic est fait pour l'aide et le conseil pas pour rabaisser un dresseur en disant que son équipe c'est de la bouse en boite.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 22 Mai - 14:08 | |
| Oui, Nalsi, tu as raison^^. Alors, je poste ma fameuse (ou pas) équipe ici : - Carchacrok Chain Bomp - Milobellus Sleep Talker - Ectoplasma - Archeodong - Charkos Sword Dancer - Alakazam
Eum ... bref, ils ont été durs à dénicher; je n'irai plus changer mon équipe, cette fois-ci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|