| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|
+79Deadly&Fragile Dom Juan Germignon DOFUSPOWA naxxmo ratchet Lidots priingles jo lugia17 murderert Damien529 Alexandre Pinsito Poke ReyGis Caucheman MrTsuyokomi val MatgixX PoSiPi francois246 webalexis saphira1992 dialga974 Syl * slent lekingdresseur Palkia28 Ginta nabi99 poke91-85 Sauveur Du Monde malik kingh Roigada Link20 Rose jules dialga poke17 Thoorne Nat95 derji[TA] Dyda jejethebatteur Dante lilou0545 Skelerex Steph14 Taïga Toushiro julpal999 Gaëtan Metalosse Show jeremy20 Mustbouée Flo pokémon33 Lapinou62 Super-Pika Joffrey74700 Kachu Maitre.Bryan Squall Lionheart Syuusuke Yuuki pokemasteur Arceus-65 romainpep Nalsi alpha39 jerempokefan Kachi rikta Pokémoon erwan47 quentin Braségali 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 22 Mai - 17:05 | |
| Ba je critique en bien dans le but de vous faire améliorer
bref, alors :
C'est déjà mieux mais manque d'éponge défensives Et ecto et ala n'est pas la meilleur option de jeu. | |
|
| |
Squall Lionheart Member
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2008
Pokemon Domestique Nom: Mackogneur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 24 Mai - 18:27 | |
| Voilà ma nouvelle équipe si vous voulez les détails dîtes le moi :
Carchacrok Simiabraz Leuphorie Scorvol Léviator Staross | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 24 Mai - 22:15 | |
| Très belle team, mais attention, tu es plutôt offensif. Donc si ton adversaire anticipe tes coups, ça fera très mal. | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 24 Mai - 22:48 | |
| En effet ! Il n'y presque rien à faire face à ... un Pokémon rapide ... =_='' ('Connais point de nom ...) ... Sinon elle est très bien !! | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 25 Mai - 9:47 | |
| Putain hier, j'ai commencé un match à 23h30 et à à 0h30, on était à 3/3 xD Sa c'est du combat ^^ | |
|
| |
Squall Lionheart Member
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 25 Mai - 10:34 | |
| - Sasuke a écrit:
- Putain hier, j'ai commencé un match à 23h30 et à à 0h30, on était à 3/3 xD
Sa c'est du combat ^^ Bah ça arrive et t'as gagné ? Ps : Dans ma nouvelle équipe j'ai 4 stallers et 2 sweepers ;) Voilà les détails : Carchacrok @ Orbe Vie -Danse-lames -Séisme -Dracogriffe -Mâchouille Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 8 EV PV ; 252 EV attaque ; 248 EV vitesse Simiabraz @Orbe Vie -Machination -Lance-Flamme -Noeud Herbe -Close Combat Nature Pressé (+ vitesse / - défense) ; 26 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 232 EV vitesse Leuphorie @Restes -Aromatherapi -E-Coque -Toxik -Frappe Atlas Nature Calme (+ déf spéc / - attaque) ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 238 EV déf spéc Scorvol @Restes -Séisme -Aéropique -Piège de Roc -Atterrissage Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 244 EV PV ; 252 EV défense ; 14 EV déf spéc Léviator @Restes -Cascade -Crocs Givre -Hurlement -Repos Nature Malin (+ déf / - atq spéc) ; 212 EV PV ; 46 EV attaque ; 252 EV défense Staross @Restes -Laser Glace -Tonnerre -Tour Rapide -Soin Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 236 EV PV ; 252 EV défense ; 22 EV vitesse | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 25 Mai - 10:39 | |
| T'es sûr ?? sweeper -> simia, léviator, carcha, staross
Et non j'ai pas gagné, on a quitté tous les 2 => égalité.
Je suis trop fier de moi car mon adversaire à perdu 2/0 contre le vainqueur double vainqueur du PiP (firat). | |
|
| |
Squall Lionheart Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 25 Mai - 11:43 | |
| - Sasuke a écrit:
- T'es sûr ??
sweeper -> simia, léviator, carcha, staross
Et non j'ai pas gagné, on a quitté tous les 2 => égalité.
Je suis trop fier de moi car mon adversaire à perdu 2/0 contre le vainqueur double vainqueur du PiP (firat). Oui je suis sur ^^ Ah ouais Firat j'entends souvent ce nom c'est un des meilleurs joueurs non ? ^^ | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 25 Mai - 12:07 | |
| Ok assez original Normal que tu entendes parler de firat, double vainqueur du PiP Donc oui c'est l'un des meilleur (même le meilleur de p€ est arrivé 3è) Tiens si tu veux, il y a un tournoi ici: http://pokemontournament.xooit.com/index.phpMais il a déjà débuté, tu peux venir en tant que visiteur si tu veux. Ps: il y a firat, linck, de membres de predator, de O-R, et plein d'autres excellents joueurs (moi aussi^^) | |
|
| |
Squall Lionheart Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 25 Mai - 12:40 | |
| - Sasuke a écrit:
- Ok assez original
Normal que tu entendes parler de firat, double vainqueur du PiP Donc oui c'est l'un des meilleur (même le meilleur de p€ est arrivé 3è) Tiens si tu veux, il y a un tournoi ici:
http://pokemontournament.xooit.com/index.php Mais il a déjà débuté, tu peux venir en tant que visiteur si tu veux.
Ps: il y a firat, linck, de membres de predator, de O-R, et plein d'autres excellents joueurs (moi aussi^^) Ok je vais voir merci ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 25 Mai - 13:05 | |
| Sasuke qui fait de la Pub' ... =_='' En plus ... il s'en sort à égalité ! oO la honte pour lui ! =) Dire qu'il n'a jamais perdu ... (L'égalité est une défaite partielle) | |
|
| |
Maitre.Bryan Trainer LV.3
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 1 Juin - 23:38 | |
| 1er pokémon : Pingoleon 2eme pokémon : Lugia 3eme pokémon : Lugia ( different ) 4eme pokémon : mewtwo 5eme pokémon : palkia 6eme pokémon dracolosse tous lvl 100 et avec elle je n'ai jamais perdu. ( les 2 Lugia domestiques ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 2 Juin - 1:26 | |
| Trop d'Oobers et de faiblesse Glace. Sasuke saurait mieux analyser que moi. =p | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;) Date d'inscription : 13/05/2008
Pokemon Domestique Nom: tous a ma ceinture ;) Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 2 Juin - 17:13 | |
| j'ai de quoi me faire le type glace lol je connais leur faiblesse a mes pokémon ;) sinon je me serais deja fait battre non ? | |
|
| |
Squall Lionheart Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 2 Juin - 18:14 | |
| - Maitre.Bryan a écrit:
- j'ai de quoi me faire le type glace lol je connais leur faiblesse a mes pokémon ;) sinon je me serais deja fait battre non ?
C'est surtout qu'on a pas le droit à 2 pokés identiques dans une équipe et surtout des OObers | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 2 Juin - 18:18 | |
| Exact squall bref en résumé, c'est pas une équipe.
Bon j'analyse les poké non oober: dracolosse et pingoléon -> tonnerre starros et ils sont out | |
|
| |
Squall Lionheart Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 2 Juin - 21:07 | |
| Voici ma nouvelle équipe ^^ :
Scarinho @Band. choix -Mégacorne -Close Combat -Lame de Roc -Tranche-Nuit
Nature Rigide (+ attaque / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 42 EV déf spéc ; 216 EV vitesse
Laggron @Restes -Malédiction -Séisme -Avalanche -Repos
Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 236 EV PV ; 22 EV attaque ; 252 EV défense
Leuphorie @Restes -Aromatherapi -E-Coque -Cage-éclair -Frappe Atlas
Nature Calme (+ déf spéc / - attaque) ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 238 EV déf spéc
Scorvol @Restes -Séisme -Crocs Givre -Piège de Roc -Atterrissage
Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 244 EV PV ; 252 EV défense ; 14 EV déf spéc
Drattak @Orbe Vie -Draco Météor -Lance-Flamme -Casse-Briques -Atterrissage
Nature Foufou (+ atq spéc / - déf spéc) ; 122 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 136 EV vitesse
Foretress @Restes -Picots -Tour Rapide -Gyroballe -Repos
Nature Malin (+ défense / - atq spéc) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV déf spéc
Voilà conseils bienvenus ^^ | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 3 Juin - 7:31 | |
| hum.....quand même 3 faiblesses glaces même si t'as 2 résistances glaces. Et tu n'as pas de pseudo-hazer.
Après c'est personnel, mais j'aime pas scarinho. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 4 Juin - 12:39 | |
| Equipe :
1er : dracolosse 2eme : ludicolo 3eme : kaimorse 4eme : drattak 5eme : dracaufeu 6eme : pingoleon | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 4 Juin - 13:43 | |
| 4 faiblesses roche, même si tu as des poké eau, ce sera insuffisant contre un connaisseur à pokémon.
et 5 faiblesses électrik et aucune immunité pour ça.
Si j'ai le temps de faire mon poké, j'aimerai le tester contre ta team. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 4 Juin - 22:02 | |
| oh, bonne remarque.. j'ai honte, mais je vais remédier a cela, merci sasuke. j'hésitait a choisir métalosse, je vois qu'il me sera utile. j'changerais dracolosse ou drattak pour métalosse. | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 5 Juin - 17:04 | |
| Oui ce serait déjà mieux. | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 13 Juin - 9:56 | |
| bon ben puiske j'ai une new partie pourriez vous me proposer une bonne equipe??je tenterais d'avoir les pokemon dt!! | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 13 Juin - 10:13 | |
| Ba au début, c'est trop dur d'avoir une bonne team.Déjà termine le jeu. Mais si possible, prends un archeo, léviator | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 13 Juin - 10:19 | |
| non je parle pas pour maintenant ,mais la j'ai 5 badges alors j'aimerais une team pour aprés la ligue c'est tout ce que je demande !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|