| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|
+79Deadly&Fragile Dom Juan Germignon DOFUSPOWA naxxmo ratchet Lidots priingles jo lugia17 murderert Damien529 Alexandre Pinsito Poke ReyGis Caucheman MrTsuyokomi val MatgixX PoSiPi francois246 webalexis saphira1992 dialga974 Syl * slent lekingdresseur Palkia28 Ginta nabi99 poke91-85 Sauveur Du Monde malik kingh Roigada Link20 Rose jules dialga poke17 Thoorne Nat95 derji[TA] Dyda jejethebatteur Dante lilou0545 Skelerex Steph14 Taïga Toushiro julpal999 Gaëtan Metalosse Show jeremy20 Mustbouée Flo pokémon33 Lapinou62 Super-Pika Joffrey74700 Kachu Maitre.Bryan Squall Lionheart Syuusuke Yuuki pokemasteur Arceus-65 romainpep Nalsi alpha39 jerempokefan Kachi rikta Pokémoon erwan47 quentin Braségali 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 13 Juin - 10:40 | |
| Ba la plupart de mes pokémon sont issus d'échange.
Ba je te conseille alakazam, ectoplasma + les 2 autres | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 13 Juin - 10:43 | |
| XD t'es fatigué sasuke paske quand tu veux parler d'equipes on peut plus t'arreter XD!! | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 13 Juin - 10:47 | |
| Là, c'est pas une équipe que je te fais, je te dis juste de bon pokémon ^^ | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 13 Juin - 10:50 | |
| | |
|
| |
Joffrey74700 Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 1 Juil - 20:22 | |
| mon equipe :
Premier Pokémon: latios n:95 Second Pokémon:carchacrok n:83 Troisième Pokémon: laggron n:100 Quatrième Pokémon: cyzayox n:82 Cinquième Pokémon: tyrannocif n:79 Sixième Pokémon: nostenfer n : 97
Voila mon équipe dite moi ce que vous en pensez et que faudrais t-il changé | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 1 Juil - 20:54 | |
| ben deja y a un latios alors je sais plus si il est accepté en tournoi et apres j'en sais rien paske je suis nul dans ce genre de truccs ! | |
|
| |
Joffrey74700 Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 1 Juil - 21:06 | |
| je ne sait pas question de latios mais je pense que oui | |
|
| |
Joffrey74700 Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 1 Juil - 21:06 | |
| je ne sait pas question de latios mais je pense que oui | |
|
| |
Super-Pika Great Member
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 2 Aoû - 11:40 | |
| Moi j'ai Pingeleon avec :
Surf Hydroblast Cascade Escalade ----------------------- Crehelf avec :
Fatal-Foudre Ultralaser Extrasenseur Giga-Sangsue ----------------- Ectoplasma avec :
Tonnerre Fatal-Foudre Poing Ombre Ténèbres ---------------- Mackogneur avec :
Réveil Forcé Coup-Croix Eclate-Roc Dynamopoing ----------------- Rapasdepic avec : Hâte Assurance Atterrissage Bec Vrille | |
|
| |
Lapinou62 Trainer LV.3
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 2 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Super-Pika Great Member
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 2 Aoû - 18:12 | |
| Tu veux dire quoi par la ? | |
|
| |
pokémon33 Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : fait le tour du monde je suis à un endroit Date d'inscription : 24/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Jirachi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 2 Aoû - 19:30 | |
| Ba sa veux dire que ton équipe est bourrin. | |
|
| |
Lapinou62 Trainer LV.3
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 2 Aoû - 19:58 | |
| ouais tu as que des attaque pratiquement si tu tombe sur des eponge tu va avoir mal | |
|
| |
pokémon33 Trainer LV.3
Nombre de messages : 264 Age : 28 Localisation : fait le tour du monde je suis à un endroit Date d'inscription : 24/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Jirachi Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 2 Aoû - 20:15 | |
| Enfin facil à comprendre je trouve... | |
|
| |
Super-Pika Great Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 7 Aoû - 12:44 | |
| J'ai amélioré mon équipe ^^ | |
|
| |
Flo Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 13 Aoû - 1:30 | |
| Bon je met une equipe que jutilise parmi tant d'autres:
dimoret: ceint force tranche nuit casse brique poing glace danse lame carchacrok: baie nanone croc feu danse lame seisme dracogriffe noctunoir: restes balance feu follet poing eclair ombre porté crefadet: restes machination lance flamme tonnerre psyko airmure : restes piege de roc cyclone bec vrille atterrissage leuphorie: restes aromathèrapie laser glace cage éclair e-coque | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 19 Aoû - 18:55 | |
| Premier pokemon : Etouraptor , Objet Ceinture pro , niv 80 ( No hack) Deuxième pokemon :Simiabraz, Objet Charbon , niv 80 (No hack) Troisième pokemon : Manaphy , Objet eau mystique niv 80 (No hack) Quatrième pokemon : Dialga , objet Orbe diamant , niv 80 (No hack) Cinquième pokemon : Palkia , objet Orbe perle , niv 80 (No hack) Sixième pokemon : Giratina , objet Reste , niv 80 (No hack) | |
|
| |
jeremy20 Trainer LV.2
Pokemon Domestique Nom: Raichu Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 14 Sep - 15:48 | |
| mon equipe:
tyranocif niv 100 elekable niv 100 lugia niv 100 mewtwo niv 100 kyogre niv 100 dracaufeu niv 100 | |
|
| |
Show New Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 15 Sep - 5:47 | |
| Lucario niveau 67 Pikachu niveau 57 Etouraptor niveau 90 Pingoleon niveau 100 Bastiodon niveau 100 Musteflot niveau 95
J'essaye de l'lvl Lucario et mon Pikachu (La flemme de monter mon Musteflot niveau 100 ^^) | |
|
| |
Metalosse Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 10 Oct - 12:11 | |
| Mon equipe avec une petite iamge éu dessus du pokemon : Lucario shiney : Aurasphere/Close Combat/Dracochoc/Vit.Extrême Lugia shiney : Psyko/Aéroblast/Soin/Hydrocannon Groudon shiney : Séismes/Déflagration/Eruption/Lance-Soleil Palkia shiney : Telluriforce/Spatio-Rift/Hydroqueue/Aurasphère Dialga shiney : Telluriforce/Hurle-Temps/Luminocanon/Aurasphère Rayquaza : Dracogriffe/Colère/Vol/Dracochoc Voila ma petite équipe! | |
|
| |
Gaëtan Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : dans le monde pokemon Emploi/loisirs : rester a l'ordi Date d'inscription : 14/11/2008
Pokemon Domestique Nom: obalie Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 14 Nov - 15:13 | |
| mon equipe pokemon:
rayquaza niv100 attaque surf colère dracochoc vit.extreme oniglali niv 100 ataque glaciation blizzard lazer glace poudreuse kaimorse niv 100 ataque glaciation blizzard lazer glace crocs givre mewto niv 100 ataque auraphere psyko moi d'abord et soin groudon niv 99 ataque eruption lance flamme lance soleil telluriforce simiabraz niv 100 attaque boutefeu stratopercut seisme et double pied
moi mon type preferer c'est le type GLACE il son tro bo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 8 Déc - 19:32 | |
| -Archéodong 100: Protection / distortion / piege de roc / explosion
-Ronflex 100: Cognobidon / Machouille / poing feu / Retour
-Leviator 100: Danse draco / Cascade / lame de roc / Seisme
-Leuphorie 100: Abri / cage-éclair / Laser glace ou tonnerre ou lance-flamme (j'alterne) / E-coque
-Lucario 100: Aura-sphère / Vibrobscur / Dracochoc / Lame de roc
-Carchacrok 100: Dracogriffe / Griffe ombre / Lance-flamme / séisme (mais je crois que je vais beaucoup le modifier) |
|
| |
Flo Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 8 Déc - 19:39 | |
| C'est pas tro mal solkann mais je pense que certaines attaques sont à revoirs et tu a une faiblesse tro evidente de type combat. | |
|
| |
julpal999 Banni
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : devant mon ordi à Naast qui se trouve dans soignies en belgique en europe dans le monde si vaste Emploi/loisirs : lirre pokemon et etudient a mi-temps Date d'inscription : 15/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 17 Déc - 21:39 | |
| bon voila moi mon équipe compte : premier pokemon : mewtwo lvl 100 attaque : eco-sphere, aurasphere, psyko, coupe psycho seconde pokemon : tortank lvl 100 attaque : hydrocanon, hydroblast, surf (XD), hydroqueue troisième pokemon : electhor lvl 100 attaque : cage-eclair ,eclair ,fatal-foudre, coup d'jus quatriéme pokemon: feuuuuzz (dracolosse) lvl 81 attaque : vol, dracocharge, ultralsaer, surf cinquième pokemon : arceus lvl 100 (tenebre) attaque: escalade: jugement: ultralaser, vitesse extreme sixeme pokemon : rayquaza lvl 100 attaque : colére, fatal foudre, dracochoc, machouille
mais je pense que je vais me refaire un autre equipe car j'ai bcp de oobers
jaimerai bien : lamantine lvl 100 ,feunard lvl 100, leuphorie lvl 100, dracolosse lvl 100, branette lvl 100 et vacilys lvl 100 (en fait je sais pas encor qu'est que vous me conseiller) | |
|
| |
Toushiro Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
Pokemon Domestique Nom: Dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 22 Déc - 19:59 | |
| moi: lugia event lvl100/dracolosse lvl100/dracofeu lvl100/arceus lvl100*2/ et le reste m'en souviens plus j'ais pas joué depuis un petit moment que mon ordi etait en passe O_o' ' desoléça peut vous laisser un avant gout de ce que je peux vous donner ;) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|