| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|
+79Deadly&Fragile Dom Juan Germignon DOFUSPOWA naxxmo ratchet Lidots priingles jo lugia17 murderert Damien529 Alexandre Pinsito Poke ReyGis Caucheman MrTsuyokomi val MatgixX PoSiPi francois246 webalexis saphira1992 dialga974 Syl * slent lekingdresseur Palkia28 Ginta nabi99 poke91-85 Sauveur Du Monde malik kingh Roigada Link20 Rose jules dialga poke17 Thoorne Nat95 derji[TA] Dyda jejethebatteur Dante lilou0545 Skelerex Steph14 Taïga Toushiro julpal999 Gaëtan Metalosse Show jeremy20 Mustbouée Flo pokémon33 Lapinou62 Super-Pika Joffrey74700 Kachu Maitre.Bryan Squall Lionheart Syuusuke Yuuki pokemasteur Arceus-65 romainpep Nalsi alpha39 jerempokefan Kachi rikta Pokémoon erwan47 quentin Braségali 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taïga New Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 30 Déc - 11:34 | |
| Ouaw je me sens mal vos pokémon sont pratiquement tous au niveau 100...
Voici mon équipe actuelle!
premier pokemon : Momo (phyllali ) level 78 seconde pokemon : Chawan ( dracolosse ) lvl 62 troisième pokemon : Onion ( absol ) lvl 51 quatriéme pokemon: Ryu ( lucario ) lvl 52 cinquième pokemon : Ichigo ( arcanin ) lvl 61 sixeme pokemon : Suship ( qwilfish ) lvl 26 xD | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 30 Déc - 13:17 | |
| Tu les entrainent aux EV ?Sinon ,tu peux me faire un oeuf de ton qwilfish stp et me l'echanger ? | |
|
| |
Steph14 New Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 10 Jan - 0:29 | |
| Bon voilà mise a jour le 10/01/09 pour pas dévoilé ma sratégie à autruis merci solkame pour ton avis
Dernière édition par Steph14 le Sam 10 Jan - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Steph14 New Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 10 Jan - 14:23 | |
| C'est urgent répondez S.V.P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 10 Jan - 16:22 | |
| |
|
| |
Skelerex New Member
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Sinnoh Date d'inscription : 28/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Insécateur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 28 Jan - 21:30 | |
| Moi j'ai :
Carchacrok shiney niveau 51 Pingeleon niveau 80 Heatran niveau 70 Cisayoz niveau 64 Millobelus niveau 65 Libegon niveau 49
Vous avez vus l'équipe de choc ? =) | |
|
| |
lilou0545 New Member
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : dans un pays très très lointain Emploi/loisirs : équitation, jeux vidéo... Date d'inscription : 11/02/2009
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 11 Fév - 21:45 | |
| Moi je n'utilise que 5 pokémons et j'en prends un 6° avec un multi EXP pour l'entraier à la ligue Pokémon. Mais voila mes 5 chéris: Premier pokémon: Brasegali Deuxième pokémon: Pingoleon Troisième pokémon: Palkia Quatrième pokémon: Etouraptor Cinquiième pokémon: Giratina Il me manque surtout un bon type plante, je pense m'entrainer un Chapignon, les autres, y compris Tortera, ne me donnent pas confiance. Conseillez-moi s'il vous plait !!! | |
|
| |
Dante Maitre Pokemon
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 02/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Andrea Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 11 Fév - 21:47 | |
| chapignon tres bon ^^ sinn ya shaymin ou encore cotovol mais je parle de stratege la ^^ | |
|
| |
jejethebatteur Maitre Pokemon
Nombre de messages : 323 Age : 32 Emploi/loisirs : La musique, et Pokemon bien sur ! ^^ Date d'inscription : 16/02/2009
Pokemon Domestique Nom: Cotovol Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 24 Fév - 23:45 | |
| Bon je vous explique mon probleme, j'ai appris depuis peu a jouer de facon stratégique, par conséquent j'ai encore du mal a faire mes équipe voici ma principale:
Ronflex, Lvl 100 ( nature: Rigide )
avec:
- Lance flamme - Mitra poing - Clonage - Giga impact
Dracolosse, Lvl 100 ( nature: Modeste )
avec:
- Danse draco - Colere - Lance flamme - Seisme
Lokhlass, Lvl 100 ( nature: Modeste )
avec:
- Laser glace - surf - Tonnerre - Psyko
Lucario, Lvl 100 ( nature: Solo )
avec:
- Aurasphere - Close combat - Vit. extrem - Dracochoc
Alakazam, Lvl 100 ( nature: Modeste )
avec:
- Poursuite - psyko - Vibroscure - Ball'ombre
Regirock, Lvl 100 ( nature: Solo )
avec:
- Lame de roc - Puiss. cachée - Seisme - Surpuissance
Allez y critiquer, conseiller moi. Dite moi comment vous vous y prener pour faire vos equipe . . . etc
(Tout mes PKMN sont monté en EV) | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 24 Fév - 23:54 | |
| jeje ton equipe là a 4 faiblesse combat, le bute de ta team est pas d'attaqué a mort mais tu doit avoir des poké " staller" ses a dire qui on de haute defense ou defense spécial qui permette a de resisté au attaque Aussi il faut pas de double faiblesse voir triple il faut des type diversifié qui chacun peut absorbé la faiblesse de l'autre aussi il faut des role tels que aromatherapeutre ou spinneur je laisse dante t'expliqué ^^ | |
|
| |
Dante Maitre Pokemon
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 02/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Andrea Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 25 Fév - 0:03 | |
| comme di dyda
il te faut 2 staller un spé et un phisique, tout tes poké son axé sur l'atk a tout pris, il te faut un poké ac bcp de def ( go pokébip tu trouvera facilement )
il te faut un staller spé : leuphorie le plus joué, yen a pa mal aussi regarde sur pokébip du moment que le poké a de la def spé
de preference ne prend pas des poké aayant une faiblesse commune ici combat ^^ paske disons que 4 faiblesses combat un poké scarf comme gallame, lucario ou autre s'amuse 4 ohko ^^ et la bah ta plus qu'a rentrer au vestiaires ^^
prend un eponge phisique resistante au type combat de preference ^^ si tu continue de garder les meme poké ^^
de plus il faudrait en faite que tu change de poké ^^ si tu commence toujours avec le meme poké au depart et que tu joue toujours les memes tu va te faire contrer paske ton adversaire c que tu va le joué et il c quel move tu as
exemple : je jouais voltali, en starter sa a surpris au debut, et apres vite contré, apres j'ai play ptera en starter, pareil sa a surpris et puis apres anticipé ^^ modifie ta team pour ne pas joué tjr la meme ^^ voila ^^ | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 25 Fév - 0:09 | |
| Alors tout depend de toi soit tu joue comme tout le monde sta dire leupho drattak ou dracolosse laggron lucario etc soit tu joue un jeux propre a toi et surtout ORIGINALE si tu veux rentré dans une BONNE team je te conseil de joué original sta dire plutot que de joué leuphorie tu joue meganium etc etc | |
|
| |
lilou0545 New Member
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : dans un pays très très lointain Emploi/loisirs : équitation, jeux vidéo... Date d'inscription : 11/02/2009
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 26 Fév - 10:03 | |
| Merci pour votre aide, maintenant il faut surtout que je monte les niveaux de mes pokémons moi, c'est mon gros handicape, je vise surtout un bon pokédex et je n'entraine donc pas beaucoup mes pokémons, mon meilleur c'est mon Braségali avec un NIV 86... J'ai honte... | |
|
| |
jejethebatteur Maitre Pokemon
Nombre de messages : 323 Age : 32 Emploi/loisirs : La musique, et Pokemon bien sur ! ^^ Date d'inscription : 16/02/2009
Pokemon Domestique Nom: Cotovol Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 26 Fév - 14:12 | |
| Ok merci les mecs je vais etudier le problem, toute en prenant conscience de vos conseil et je vous tien au courant des que j'aurais changer de team.
merci encore! | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 26 Fév - 16:04 | |
| Ca sert a rien de monté au lvl 100 de toute façon en wifi on peut UP les poké soit 50 sont 100, mais sinon vous pouvez moi je les fesait monté au lvl | |
|
| |
derji[TA] New Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 5 Mar - 12:45 | |
| On est pas obligé de jouer avec des staller pure, j'ai vu des mecs jouer sweeper et s'en sortire tres bien. Apres il fau savoir que les sweeper sont pas forcément nul en deffence ou deffence special, y'a Donphan, Régirock, Ronflex, Shaymin, Airmure, Kapoera, Cizayox... et je dois en oublier, qui peuvent tous etre sweeper ou staller, ou mélanger les deux, se que trop peu de personnes utilise. Les éponges c'est a double tranchant, j'ai deja gagné des match grace a l'éponge énemi.
Sinon un schémat classique c'est:
Eponge spec Eponge physique Sweeper pure(voir band.choix/lunet.choix/MC) ??? ??? ??? => et le starter sa depant de plein de chose, c'est a toi de voir. Dans les ??? tu peu mettre un rapide spinner, d'autres sweeper different genre avec dance draco, machination... | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 14 Avr - 14:34 | |
| mon équipe
metallosse dracollose carchakro tyranocif drattak rhinastoc | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 14 Avr - 14:42 | |
| Alors, ton équipe ne comporte aucune stratégie, apparemment tu as pris les gros pokémon qui peuvent taper fort. En plus, tu as 3 pokémon qui prennent du x 4 sur une attaque glace. Et tout le reste se font OHKO sur un séisme. Donc, en jouant un vrai match, tu as de fortes chances de perdre 6-0. | |
|
| |
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 14 Avr - 17:38 | |
| oui ba cris pas tros tot ictoire parce que elle a une autre équipe bien plus forte hier elle mais mis k.o trois fois de suite | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 14 Avr - 18:01 | |
| oui mais j'avais un arceus et un darkrai alors
et arceus77 merci pour les conseil | |
|
| |
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 25 Avr - 17:46 | |
| Mon equipe est composer de Premier Pokémon :palkia niv 100 Second Pokémon:kiogre niv 100 Troisième Pokémon:girratina niv 100 Quatrième Pokémon:metalosse niv 60 Cinquième Pokémon: cresselia niv 100 Sixième Pokémon:arceus niv 83 | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 25 Avr - 18:48 | |
| Alors, cette équipe est composé de 4 oober, donc pas de match officiels pour elle. Ensuite arceus = hack (la flûte azur n'a JAMAIS été distribué et arceus non plus).
Après, tu as des faiblesses ultra courantes.
Donc, je te conseillerai de changer ton équipe pour prendre des pokémon stratégiques. | |
|
| |
poke17 Banni
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 25 Avr - 18:53 | |
| mon arceus n'ets hake puise qu'il n'est pas un pays loinain il est de la sale originelle | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 25 Avr - 19:53 | |
| Tu as lu ce que j'ai écrit ou pas ? Il n'y a jamais eu de distribution de flûte azur (l'objet qui permet d'aller à la salle origine). Donc, personne ne peut aller à la salle origine sans utiliser un AR. Donc, ton arceus est hack. | |
|
| |
poke17 Banni
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 25 Avr - 22:02 | |
| mais oui mais le gars qui l'avait ètait d'un chinoi ou un japonais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|