| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|
+79Deadly&Fragile Dom Juan Germignon DOFUSPOWA naxxmo ratchet Lidots priingles jo lugia17 murderert Damien529 Alexandre Pinsito Poke ReyGis Caucheman MrTsuyokomi val MatgixX PoSiPi francois246 webalexis saphira1992 dialga974 Syl * slent lekingdresseur Palkia28 Ginta nabi99 poke91-85 Sauveur Du Monde malik kingh Roigada Link20 Rose jules dialga poke17 Thoorne Nat95 derji[TA] Dyda jejethebatteur Dante lilou0545 Skelerex Steph14 Taïga Toushiro julpal999 Gaëtan Metalosse Show jeremy20 Mustbouée Flo pokémon33 Lapinou62 Super-Pika Joffrey74700 Kachu Maitre.Bryan Squall Lionheart Syuusuke Yuuki pokemasteur Arceus-65 romainpep Nalsi alpha39 jerempokefan Kachi rikta Pokémoon erwan47 quentin Braségali 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 25 Avr - 22:14 | |
| Sauf que même les japonais n'ont pas eu la flûte azur (eux aussi ont l'AR). TOUS les arceus sont des hack. Je pense qu'il y aura un événement pour arceus vers août (au Japon).
On va arrêter de parler de ça. Le mieux pour ton équipe, ça serait de faire des pokémons stratégiques. | |
|
| |
dialga Trainer
Nombre de messages : 144 Age : 30 Emploi/loisirs : collegien Date d'inscription : 20/08/2008
Pokemon Domestique Nom: dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 28 Avr - 22:32 | |
| Premier Pokémon :Giratina niveau 100.
Second Pokémon:ho-oh niveau 100.
Troisième Pokémon:pingoleon niveau 100.
Quatrième Pokémon:Rayquaza niveua 100.
Cinquième Pokémon:shaymin 100.
Sixième Pokémon lugia lvl 72. p | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 30 Avr - 13:50 | |
| Je me mets aussi à commenter même si je ne suis pas un expert . A première vu , tu as déja 5 oobers / 6 dans ton équipe donc , pour les tournois ou autre , tu es foutu :/ . Ensuite , pour ton Pingoleon , j'espère que tu l'as entrainé aux EV's , pasque même avec tout les EV's que tu peux lui donner , Pingolèon n'est pas un pokemon très fort donc si tu ne l'a même pas entrainer aux EV's , alors il ne doit pas être fort du tout . Voila , bilan :
Enlève les oobers , et enlève ton Pingoleon s'il n'est pas entrainé aux EV's .
Note : 5/20 si tu joues en règles officielles et je suis très généreux . 16/20 si tu joues en mode noob .
Voila ;) . | |
|
| |
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 30 Avr - 13:53 | |
| dit ques que sa veut dire ev's | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 30 Avr - 14:02 | |
| EV's : Ce sont les "Effort Values" ou "Valeurs d'Effort". Lorsque votre pokémon bat un autre pokémon, il gagne non seulement de l'expérience (c'est visible dans le commentaire), mais aussi des EV (ça, c'est invisible par contre !). Quand vous capturez un pokémon sauvage, il n'a aucun EV, même si la logique voudrait qu'il ait combattu précédemment... En fonction du pokémon battu, vous recevez un ou plusieurs EV. Prenons Airmure par exemple. Regardez sur sa fiche, partie "statistiques" : lorsqu'il est battu, il donne 2 EV en défense. Maintenant, il faut savoir comment ça marche. Lorsque votre Pokémon reçoit 4 EV dans une statistique, il gagne un point dans celle-ci (au niveau 100). Votre pokémon ne peut recevoir que 510 EV au total en sachant qu'il peut avoir maximum 255 EV dans une statistique. Vous l'aurez compris, lorsque vous distribuez des EV pour votre pokémon, vous devez vous munir d'une feuille et d'un crayon et compter. Sachez qu'un pokémon dont les EV auront été choisis sera bien plus efficace qu'un Pokémon aux EV aléatoires !
Source : Pokebip | |
|
| |
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
Pokemon Domestique Nom: absol Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 30 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 30 Avr - 14:27 | |
| bon voila voici mon équipe :
premier pokémon : Dialga (niv.100)
deuxième pokémon : Simiabraz ( niv.91)
troisième pokémon : Mewtwo (niv.100)
quatrième pokémon : Torterra (niv.65)
cinquième pokémon : Pingoléon (niv.76)
sixième pokémon : Darkrai (niv.100) |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Sam 23 Mai - 10:15 | |
| la mienne elle est naze je sais xD Premier Pokémon : pingoleon:) ( il a la pokerus ^^ ) N.I.V : 45/46/47 , attaque : saumure , surf , aero-pic ( je veux changez ) , et l'autre je sais plu --" Second Pokémon: alakazam , N.I.V : 43/44/45/46 , attaque : onde-de-choc , psyko , et les deux autre je sais plu peut-etre coupe-phiko a moins que je l'es deja enlevez.... Troisième Pokémon: aucun il sont naze kes autre Quatrième Pokémon: aucun Cinquième Pokémon: aucun mddddddrrrrrrrrr Sixième Pokémon: aucun --" voili xD | |
|
| |
Rose Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : Floraville Emploi/loisirs : G.R.S. et théatre Date d'inscription : 17/05/2008
Pokemon Domestique Nom: Pachirisu Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 17 Juin - 12:44 | |
| Premier Pokémon : Kyogre niv 100 Second Pokémon: Groudon 100 Troisième Pokémon: Mew 80 Quatrième Pokémon: Pachirisu 75 Cinquième Pokémon: Millobellus 100 Sixième Pokémon: Rapasdepic 60 | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
Pokemon Domestique Nom: TYRANOCIF Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mar 23 Juin - 13:39 | |
| voici la mienne :
-Arcanin -Elekable -Hyporoi -Dracolosse -Drattack -Metalosse
a vous de me dire ce qu'il va pas.
Ps: je sais pour la double faiblesse de draco et drattack mais mon arène est de type dragon. | |
|
| |
Roigada New Member
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : Dans la Mer Fermée , à la reherche d'une bande de Ramoloss ou de Flagadoss Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 24 Juin - 13:06 | |
| Que pensez vous de mon équipe ( fait avec un OoOoOoOBER ) Torterra Niveau.57 Nostenfer ( Je vais le remplacé par Sulfura si j'y arrive ) Roigada ( que je love depuis toujours ) Niveau.30 ( en entrainement ) Maganon Niveau.66 ( mon plus fort) Phyllali Niveau.30 ( en entrainement) Porygon~Z Niveau.29 ( en entrainement ) Presque la moitié de mon équipe est en entrainement à la ligue Qu'en pensez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 24 Juin - 13:47 | |
| ça peut aller mais c'est une bonne équipe si tu l'entraine aux Evs et tout |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 24 Juin - 13:54 | |
| Une equipe EV's n'est pas tjrs meilleur qu'un no EV Si tu prend une team de pikatchu EV contre par exemple une team de torterra no ev | |
|
| |
Roigada New Member
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : Dans la Mer Fermée , à la reherche d'une bande de Ramoloss ou de Flagadoss Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 24 Juin - 13:56 | |
| Oké...Mais c'est quoi les EVs ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 24 Juin - 13:57 | |
| va voir sur pokebip c'est bien expliquer
dans la rubrique pokémon en général |
|
| |
Roigada New Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 24 Juin - 15:20 | |
| Que pensez vous de ces MovSets ?? Roigada@??? Machination Surf Psyko Mur Lumiere Torterra@Grosse Racine Vampigraine Protection Seisme Canon Graine Sulfura@ ??? Canicule/Lance Flamme Atterrissage Hurlement Vol Phyllali@Restes Lame Feuille Danses-Lames Siffl' Herbe Vive-Attaque Proygon~Z@Aimant Elecanon Triplattaque Soin Machination ou Reflet Magik ( A quoi sa sert??) Maganon@??? Lance-Flamme Psyko Tonerre Surchauffe P.S. : Mes pokémons on montés de niveau! Roigada , Porygon~Z et Phyllali au Niveau 42 Torterra au niv.59 et Maganon niveau 69 :bom: | |
|
| |
Roigada New Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 26 Juin - 10:05 | |
| Je fait une nouvelle équipe : Noctali ( la il est evoli ) Tarinorme ( j'aime beaucoup sa defense ) Torterra Maganon ( niveau 71 ) Roigada Un pokémon vol ( conseiller moi ) | |
|
| |
kingh Modérateur
Pokemon Domestique Nom: Draby Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 26 Juin - 11:02 | |
| Moi comme pokemon vol j'ai ... Drattak ^^, dragon/vol. Tu te fais one shotter contre un pokemon glace, mais sinon tu as quelqu un avantage que j'aime bien, sauf que oui c'est pas un legendaire --'. | |
|
| |
malik Great Member
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : en vacances Date d'inscription : 25/06/2009
Pokemon Domestique Nom: tyranocif Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 2 Juil - 16:50 | |
| zlors voila moi c'est un team pour la tour de combat mode solo ( donc 3 pokemon ) : premier pokemon : elekable niveau 100 shyni attaque : poing eclair / tonnere/ poing de feu/ seisme
deuxime pokemon : dracolosse lvl 100 attaque : laser glace / lance flamme/ seisme/ tonnere
troisieme pokemon : metalosse niveau 100 shyni attaque : poing metéore / marteau poing/ psykoud''dboul/ psyko
alors ? | |
|
| |
Sauveur Du Monde Trainer LV.3
Nombre de messages : 254 Age : 28 Localisation : Là! Date d'inscription : 07/07/2009
Pokemon Domestique Nom: jirachi Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 8 Juil - 13:18 | |
| Alors moi j'ai ... euh ... ça change tout le temps mais bon je vais en dire un que je peux faire 1-kyogre lvl100:avec laser glace, glicédo, surf, tonnerre 2-groudon lvl 100:avec eruption, séisme, tellutiforce, lance-soleil 3-rayquaza lvl 100:avec aéropique, vit. êxtreme, colère, vol ( lé pas terrible rayquaza) 4-drattak lvl 100: avec dracogriffe, psykoud'boul, dracosouffle, déflagration 5-brasegali lvl 100: avec boutefeu, double pied, stratopercut, mimique 6-milobellus lvl 100: avec surf, attraction, voile miroir, blizzard et pour les combat ou les légendaires sont interdits: 1-torterra lvl 100: avec végé-attak, tempêteverte, martobois, lance-soleil 2-simiabraz lvl 100: avec close combat, rafale feu, déflagration, boutefeu 3-pingoléon lvl 100: avec bulles d'O, bec vrille, hydrocanon, aqua-jet | |
|
| |
malik Great Member
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : en vacances Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 8 Juil - 13:24 | |
| deja 3 oobers donc voila quoi . Aprés rayquaza drattak double faiblesse glace . Millobelus kyogre double faiblesse electrique .
Et les 3 starteers c'est moyen aussi mais bon
Quand a moi je me suis fait une new equipe pour la tour de combat en duo :
tyranocif strats lvl 100 @ bandeau choix :
poursuite seisme lame de roc poing feu
carchacrok @ reste lvl 100 :
danse lames seisme colere lame de roc
dracolosse lvl 100 :
laser glace lance flamme tonnere seisme
elekable lvl 100 :
poing eclair tonnere poing feu seisme
et pour les 6 contre 6 je rajoute metalosse lvl 100 et ectoplasma . | |
|
| |
Sauveur Du Monde Trainer LV.3
Nombre de messages : 254 Age : 28 Localisation : Là! Date d'inscription : 07/07/2009
Pokemon Domestique Nom: jirachi Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 8 Juil - 13:34 | |
| tout tes pokémons ont séisme, presque tous une attaque feu ou electricité c'est une très bonne equipe que tu as, ^^ tu sais je suis encore en train de me faire une équipe et j'ai d'autres pokémon lvl 100 (libégon, créfadet) ça te dit qu'on se fasse un combat? | |
|
| |
malik Great Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 8 Juil - 13:35 | |
| la bha pourquoi pas je te donne mon ca par mp et tu me donne lle tiens stp | |
|
| |
poke91-85 Trainer
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Venansault Emploi/loisirs : Dresseur de Pokemon Date d'inscription : 06/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 8 Juil - 17:41 | |
| Premier Pokemon: Mewtwo niv100 Deuxieme Pokemon: Simiabraz niv100 Troisième Pokemon: Dialga niv 82 Quatrieme Pokemon: Rayquaza niv85 Cinquieme Pokemon: Palkia niv77 Sixieme Pokemon: Giratina (forme Originelle) niv70
Voila mon equipe(pas terrible)n'est ce pas? | |
|
| |
poke91-85 Trainer
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Venansault Emploi/loisirs : Dresseur de Pokemon Date d'inscription : 06/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Mer 8 Juil - 17:44 | |
| Mon équipe Tour de Combat:
Premier Pokemon: Magnezone Deuxieme Pokemon: Carchacrok Troisieme Pokemon: Jungko Quatrième Pokemon: Simiabraz
Encore pas terrible cette équipe n'est ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|