| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|
+79Deadly&Fragile Dom Juan Germignon DOFUSPOWA naxxmo ratchet Lidots priingles jo lugia17 murderert Damien529 Alexandre Pinsito Poke ReyGis Caucheman MrTsuyokomi val MatgixX PoSiPi francois246 webalexis saphira1992 dialga974 Syl * slent lekingdresseur Palkia28 Ginta nabi99 poke91-85 Sauveur Du Monde malik kingh Roigada Link20 Rose jules dialga poke17 Thoorne Nat95 derji[TA] Dyda jejethebatteur Dante lilou0545 Skelerex Steph14 Taïga Toushiro julpal999 Gaëtan Metalosse Show jeremy20 Mustbouée Flo pokémon33 Lapinou62 Super-Pika Joffrey74700 Kachu Maitre.Bryan Squall Lionheart Syuusuke Yuuki pokemasteur Arceus-65 romainpep Nalsi alpha39 jerempokefan Kachi rikta Pokémoon erwan47 quentin Braségali 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malik Great Member
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : en vacances Date d'inscription : 25/06/2009
Pokemon Domestique Nom: tyranocif Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 9 Juil - 12:22 | |
| bha la premiere que des oobers donc et la deuxieme un peu mieux mais double faiblesse glace et double faiblesse sol | |
|
| |
poke91-85 Trainer
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Venansault Emploi/loisirs : Dresseur de Pokemon Date d'inscription : 06/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Arcanin Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 9 Juil - 12:30 | |
| mmmh je vais d'ameliorer ca | |
|
| |
malik Great Member
Nombre de messages : 103 Age : 29 Localisation : bourgogne Emploi/loisirs : en vacances Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 9 Juil - 12:30 | |
| mais bon c'est un bon début ils sont strats tes pokemons quels sont leurs attaques ? | |
|
| |
poke91-85 Trainer
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Venansault Emploi/loisirs : Dresseur de Pokemon Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 9 Juil - 12:38 | |
| simiabraz: lance flamme boutefeu rafale feu close combat carchacrok: dracogriffe machouille tranche tunnel jungko: lame-feuille faux chage vege attack detection magnezone: tonnerre coud-jus cage eclair miroi-tir | |
|
| |
poke91-85 Trainer
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 9 Juil - 12:53 | |
| mais sinon j'ai une autre equipe
etouraptor: aeropique vol rapace close combat rhinastoc: megacorne roc boulet seisme lame de roc ectoplasma: ball ombre vibrobscur devoreve prvlt destin pingoleon: surf hydroblast cascade bec vrille
voila c'est toujours pas mieux... | |
|
| |
Sauveur Du Monde Trainer LV.3
Nombre de messages : 254 Age : 28 Localisation : Là! Date d'inscription : 07/07/2009
Pokemon Domestique Nom: jirachi Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 9 Juil - 12:55 | |
| évite les double-postes ^^ | |
|
| |
malik Great Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 9 Juil - 13:01 | |
| simiabraz pas besoin de trois attaque feu carcha vire tunnel met seisme
et le reste sa peu allez | |
|
| |
poke91-85 Trainer
| |
| |
malik Great Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 9 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 9 Juil - 13:10 | |
| Ton ectoplasma a devorêve. Tu n'as pas d'attaque qui endort. Donc, dévorêve est inutile sur ton ectoplasma. | |
|
| |
malik Great Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 9 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
poke91-85 Trainer
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 9 Juil - 17:08 | |
| ouais je sais je vais essayer de lui apprendre hypnose si il peut avec une ecaillecoeur (maitre des capacites) | |
|
| |
nabi99 Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 264 Age : 25 Localisation : unionpolis à syno Emploi/loisirs : pokemon Date d'inscription : 24/04/2009
Pokemon Domestique Nom: dark lugia Sexe: Neutre Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 13 Juil - 10:57 | |
| arceus 100 girratina 100 lugia 100 ho-ho 100 shaimin 100 pikachu event 100 sa c' est mon equipe de dingue | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 13 Juil - 11:04 | |
| sacha ton équipe est basé sur des oober mais en combat les oober son interdit dans les règles officiel essaie d'en faire une sans oober ^^ | |
|
| |
malik Great Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 16 Juil - 13:14 | |
| oui parce que dans le jeu avec cette equipe c'est sur no probleme mais bon c'est vraiment ennuyant prend plutot de bon pokemons strats et il y a de fortes chances qu'ils soient plus fort que les oobers interdit en combat officiel | |
|
| |
Palkia28 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Grotte Retour Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 08/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 16 Juil - 14:32 | |
| Moi ce serait
Camerupt 100
Galopa 100
Heatran 100
Pyrolie 100
Maganon 100
Dracaufeu 100 | |
|
| |
lekingdresseur Trainer
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : rognac Emploi/loisirs : l'informatique Date d'inscription : 23/12/2008
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 16 Juil - 15:54 | |
| Premier Pokémon :drattak Second Pokémon:eledelle (shiny de l'equipe) Troisième Pokémon:florizarre Quatrième Pokémon:magby Cinquième Pokémon:dracaufeu Sixième Pokémon:aligatueur j'avais que des oober avant alor jme fais une equite sans oober | |
|
| |
malik Great Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 16 Juil - 17:30 | |
| palkia c'est pas bon toi parce que 5 faiblesse sol avec mon carcha strats je te fait danse lame et j'enchaine les seisme stabbé et tu fait pas lonf feu et pour le dracafeu lame de roc | |
|
| |
Palkia28 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Grotte Retour Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 08/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Mâle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 16 Juil - 17:37 | |
| oui mais tu c'est pas les attaque qui ont parseque avant que tu face tout sa j'te fait ultralaser avec mon maganon et t'est plu là car il est strategique en attaque alors bye | |
|
| |
Flo Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 16 Juil - 18:00 | |
| C'est ta team pour l'arène feu sa je pense. Jpense pas que ultralaser de maganon tu carchacrok deja que certain poke un coup glace sa le tu pas alors ... Et carchacrok et plus rapide que tous les pokemon feu sauf simiabraz je crois. Enfin moi jaime pas carcha ces pas tres marrant de gagner avec un poke que tous le monde jou. | |
|
| |
malik Great Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Jeu 16 Juil - 18:35 | |
| en fait il y a un truc que t'a pas compris palkia carcha est un des pokemons le plus rapides donc et meme si tu me tape ton maganon strats en attaques ultralaser categorie speciale donc et meme pas stabbée donc et flo moi le carcha je le prend surtout pour la tour de combat en ligne ou pas en double avec tyrano. | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Ven 17 Juil - 12:45 | |
| Je viens de vérifier carcha ne se fait pas OHKO par ultralaser de maganon si il a full def spé (j'en ai jamais vu). Mais 80 % des carcha se font OHKO sur ultralaser de maganon. Mais éclats glace de mammochon bander OHKO sans problème 99% des carcha (j'ai jamais vu de carcha full pv).
PS : Les pokémons feu plus rapides que carchacrok sont simiabraz et galopa. | |
|
| |
slent New Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 19 Juil - 22:44 | |
| Bonsoir à tous, voila mon équipe, dites moi ce que vous en pensez (d'un point de vue stratégique).
Torterra (Martobois, seisme, vampigraine?, protection) Musteflott (Cascade, poing glace, machouille, danse pluie?) Archeodong (Mur lumière, plénitude, lumicanon, psycho) Etouraptor (Rapace, close combat, demi-tour, atterrisage) Starter scarhino (danse lame, megacorne, close combat, casse brique?) porygon-z (machination, tonnerre, triple-atk, soin?)
(les attaques avec un "?" c'est pas définitif, si vous avez des conseils je suis preneur) | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Dim 19 Juil - 23:11 | |
| Elle peut réussir à marcher mais après faut la tester.
Scarhino : Enlève close-combat ou casse brique et met tranche nuit ou lame de roc. | |
|
| |
slent New Member
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon Lun 20 Juil - 14:55 | |
| Le fait de ne pas avoir de rapid spinner ni de hazer/pseudo hazer ne risque pas de poser de problème?
J'ai remarqué que j'avais trois faiblesse feu, mais je me suis dis que c'étais pas un type très joué. Qu'est-ce que t'en pense? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
| |
|
| |
| [Topic Officiel] Equipes Pokemon | |
|