| Je cherche les pokemon starters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soldat-momoo Member
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Chaumeur Date d'inscription : 09/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Je cherche les pokemon starters Mar 9 Juin - 18:47 | |
| Voila je viens juste de metre ma ds en wifi et jvoudrai effectuer mes premier echange, je cherche les pokemon starter pour continué mon aventure, jlé zaime tant , je cherché tiplouf et tortipouss , bien sur si vous avez d'autre offre je suis preneur, Je n'est pas grand chose en echange donc voila, c surtou pour m'aidé, jvou en serait reconaissant,
Pseudo : momoo
CA : 4468 8409 2138
merci d'avance | |
|
| |
ShadowLugia Banni
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Suresnes Emploi/loisirs : collegiens,badminton,tennis Date d'inscription : 09/06/2009
Pokemon Domestique Nom: elekable Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche les pokemon starters Mar 9 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
soldat-momoo Member
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Chaumeur Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Je cherche les pokemon starters Mar 9 Juin - 18:50 | |
| bin vazi jsui opé | |
|
| |
soldat-momoo Member
| Sujet: Re: Je cherche les pokemon starters Mar 9 Juin - 18:51 | |
| envoi ton pseudo et ton CA | |
|
| |
Ambre Member
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Bruxelles/belgique Emploi/loisirs : Apprenti Coiffeur / jeux-video Date d'inscription : 09/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Ambre Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche les pokemon starters Mar 9 Juin - 19:15 | |
| soldat , pour tiplouf , je te passe son oeuf ok ? tu n'auras plus ka marcher un ptit peu ( beaucoup ) xD_____ ~Ambre~ | |
|
| |
soldat-momoo Member
| Sujet: Re: Je cherche les pokemon starters Mar 9 Juin - 19:26 | |
| pa de souci sa marche comment pour les oeuf ?? pi jen est deja un donc jsui pa a un pret xD | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche les pokemon starters Mar 9 Juin - 19:31 | |
| soldat si tu veut je te passe tortipousse salameche kaiminus carapuce ouisticram tiplouf gobou arcko poussifeu héricendre germinion et bulbizare mais je peut que te les passer en oeuf
dit quand tu serra dispo | |
|
| |
soldat-momoo Member
| Sujet: Re: Je cherche les pokemon starters Mar 9 Juin - 19:32 | |
| sa marche meme si jai pa le pokedex national ?? | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche les pokemon starters Mar 9 Juin - 20:44 | |
| oui quand tu aurra le pokedex national il seront automatiquement mi dedant | |
|
| |
soldat-momoo Member
| Sujet: Re: Je cherche les pokemon starters Mar 9 Juin - 23:14 | |
| merci a Malo ki ma filé un tortipouss, mintenan je cherche un tiplouf seulement, et tout autre pokemon que vous me proposeré, hack ou non ( bien sur jprefere pas ) mais sa ne mempechera pa de le faire évolué :p j'attend vos réponse avec impatience :p merci bocou
pseudo : momoo
ca : 4468 8409 2138 | |
|
| |
Ambre Member
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Bruxelles/belgique Emploi/loisirs : Apprenti Coiffeur / jeux-video Date d'inscription : 09/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Ambre Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche les pokemon starters Mer 10 Juin - 10:27 | |
| Soldat-Momoo évite le double post s'il te plait, c'est interdit sur le forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche les pokemon starters | |
| |
|
| |
| Je cherche les pokemon starters | |
|