Poké-Smile New Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Cherche starters Sam 28 Aoû - 9:36 | |
| Salut je cherche tous les starters sauf tiplouf et ouisticrame voilà voilà bon je dois y aller !
++ | |
|
Kyosuke Trainer LV.2
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : Martinique, Île Orange Emploi/loisirs : Prof PoKéMoN, aime les manga en général, le dessin, les animaux et les pokemon Date d'inscription : 06/03/2010
Pokemon Domestique Nom: Chaobuu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche starters Sam 28 Aoû - 18:56 | |
| salut, j'en ai en reserve si tu veus, mais se seront des oeufs, et non hacké bien sur ( remarque des oeufs hacké c'est zarb >_<) | |
|
brasegali1103 Great Member
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : tennis,dormir et pokémon(avec modération:D) Date d'inscription : 16/07/2010
Pokemon Domestique Nom: BRASINOU Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche starters Sam 28 Aoû - 21:31 | |
| j'en ai a revendre ;-) je les ai tous, propose moi ceux que tu veux m'échanger a plus | |
|
Poké-Smile New Member
| Sujet: Re: Cherche starters Lun 30 Aoû - 15:42 | |
| Qui aurais un tortipouss femelle, un salamèche femelle, un carapuce femelle, un germignon femelle, un héricendre femelle et un kaïminus femelle ? Dites-moi contre quoi vous les voulez ;) | |
|
brasegali1103 Great Member
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : tennis,dormir et pokémon(avec modération:D) Date d'inscription : 16/07/2010
Pokemon Domestique Nom: BRASINOU Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Cherche starters Lun 30 Aoû - 16:17 | |
| tes un malade toi je vai chercher tou ca a plus mais ca va prendre du temps | |
|
Poké-Smile New Member
| Sujet: Re: Cherche starters Mar 31 Aoû - 12:54 | |
| Au pire tu me donne un male et j'essaierais d'avoir une femelle en oeufs lol Je me disais que peut être quelqu'un avait des starter femelle deja éclos ;p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche starters | |
| |
|