| Question. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Question. Mer 10 Juin - 12:09 | |
| Je pose une petite question facil pour les fans de catch mais d'autre peuvent réussir a répondre. Le gagnant gagnera un évolie shiney.
Question: Quels est le dernier titre que Batista a gagné ?
Plus tard il y aura d'autres questions et d'autre lots a gagné. Les fans de catch ne ponrron peut-être pas y répondres mais se qui ne sont pas fans peuvent gagné. Je met la liste des titres pour aidé les autres : WWE tag team champion ECW champion World tag team champion intercontinantal champion United states champion WWE champion World Heavyweight Champion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 12:15 | |
| WWE Championship Il l'as gagner a Randy Orton lors du Extrem rules ! Dans un match Steel Cage match, un match en cage pour ceux qui on pa compris x) |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 13:08 | |
| ecw champion je dis moi au hazar ^^ | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 13:11 | |
| Voldo bonne réponse ! éme question : recompenses un altaria shiney Combien de fois Batista ses blessé cette année ? 0,1 , 2 , 3 ou 4 fois ?
Dernière édition par batista le Mer 10 Juin - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
HaLiM Great Member
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 02/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Dracaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 13:14 | |
| WWE tag team champion au hasard | |
|
| |
HaLiM Great Member
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 13:15 | |
| je suis desolé pour double post je dis 3 | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 13:18 | |
| Bon je conte l'année derniere en décembre il c blessé mais il est revenue cette année | |
|
| |
HaLiM Great Member
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 13:20 | |
| donc le resultat est ? j'ai faux ? | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 13:21 | |
| oui il est faux je lese la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 13:23 | |
| Il c'est blesser 0Fois sachand qu'il était en arrét ;) On compte depuis son retour ou pas? |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 13:24 | |
| depuis son retour en 2009 et voldo c une mauvaise réponse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 13:24 | |
| Oui je sais mais j'ai pas compter depuis sont retour donc je dirais 1 |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 13:31 | |
| Bonne réponse Hier soir toujours, Info-Lutte.Com vous parlait en exclusivité de la blessure au bras de Batista. Il s'agit bien d'une déchirure d'un tendon au niveau du biceps, cela lui a été confirmé plus tôt dans la journée, en Louisiane. Elle serait survenue il y a 3 semaines même si personne ne sait encore exactement quand. Dans cette mauvaise nouvelle il y a toutefois du positif, au tout début l'on s'attendait à pire. L'éventuel temps d'absence serait moins long que celui initialement prévu. Tel que mentionné dans les résultats du PPV, son combat en cage contre Randy Orton, hier, n'a duré que 7 minutes, évidemment à cause de cette blessure. Son opération est prévue pour mardi. Dès demain nous devrions obtenir d'avantage de détails sur la sévérité de cette blessure.
Vien de info-lutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question. Mer 10 Juin - 13:33 | |
| Oui et tu oublei de dire qu'il a gagner contre randy orton mais c'est fais attaquer par the legacy juste aprés c'est sa qui la mit encore plus mal en point ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question. | |
| |
|
| |
| Question. | |
|