Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjours Qui peut m'aider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tahmod
New Member
New Member
tahmod


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: absol
Sexe: Mâle
Avertissements:
Bonjours Qui peut m'aider Left_bar_bleue0/0Bonjours Qui peut m'aider Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours Qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Bonjours Qui peut m'aider   Bonjours Qui peut m'aider Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:10

Bonjours je veut savoir comment savoir un pokemon est hacker.
Revenir en haut Aller en bas
soldat-momoo
Member
Member
avatar


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : Chaumeur
Date d'inscription : 09/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Bonjours Qui peut m'aider Left_bar_bleue0/0Bonjours Qui peut m'aider Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours Qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Qui peut m'aider   Bonjours Qui peut m'aider Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:06

j'avoue ke c'est une bone question a laquel jaimerai bien entendre aussi la réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Pluton


Nombre de messages : 306
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Bonjours Qui peut m'aider Left_bar_bleue0/3Bonjours Qui peut m'aider Empty_bar_bleue  (0/3)

Bonjours Qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Qui peut m'aider   Bonjours Qui peut m'aider Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:41

ebn d'abord verifie le niveau au quel il a ete capturer ou il est arriver car tu voit quand tu a un shiney qu'on echange au gts il est niveau 99 donc hacker apres regarder la zone ou il a été capturer sa vous donnera un bon indice car si vous avez un shiney niv 30 capturer sur une route ou on peut en capturer niv 5 cé kil est hacker a coup sur mais encore faut il avoir l'oeil et connaitre le monde pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjours Qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Qui peut m'aider   Bonjours Qui peut m'aider Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:26

Bah Tu utiliser pokesav c'est un logiciel a installer sur le pc ;) Osinon go sur pokebip il ya une section qui peut t'aider tu as juste a leur donner toute les info et il te le disse. (sur leur forum bien sur %) )
Revenir en haut Aller en bas
Lost-Edge
Member
Member
Lost-Edge


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec le conseil des quatres.
Date d'inscription : 28/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Bonjours Qui peut m'aider Left_bar_bleue0/0Bonjours Qui peut m'aider Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours Qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Qui peut m'aider   Bonjours Qui peut m'aider Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:04

Nah maitenant avec les nouvelle version de pokesav on peut mettre nimporte quelle pokemon et provenant de ? et inventer meme le personnage à qui il appartener, mais moi je comprend pas pourquoi tout le monde dit pokemon "faux" ou pokemon hack ! alors que c'est un pokemon comme les autres <<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aethel.fr/
Invité
Invité
avatar



Bonjours Qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Qui peut m'aider   Bonjours Qui peut m'aider Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:29

Non c'est des pokemon hacker, car il sont pas officiel tu les a ut par un logiciel n'appartenant pas au jeux :s
Donc considerer comme hacker.




Us-Vølde-Legølas
Revenir en haut Aller en bas
Lost-Edge
Member
Member
Lost-Edge


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Avec le conseil des quatres.
Date d'inscription : 28/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Bonjours Qui peut m'aider Left_bar_bleue0/0Bonjours Qui peut m'aider Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours Qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Qui peut m'aider   Bonjours Qui peut m'aider Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:45

Je connais le code source nds j'ai deja modifier des roms.
Mais leur code source sont les meme de a A z c'est du nimporte quoi pour ceux qui disent que c'est des pokemon "hacker" voir definition du hackage, hacker.
Ce qui à absolument rien avoir. Je peut tres bien dire que les pokemon de platine son hacker puisque leur code source sont different de ceux de la version diamant ou perle <<3.
Alors que les pokemon specifique au version ne sont pas des faux c'est juste qu'il on mit un pokemon existant et qu'il l'on déplacer dans la rom "jeux pokemon". Enfin de compte pokesav et les pokemon qu'on dit soit disant hacker son en fete des vraix (voir qu'il n'a pas de vrai ni de faux pokemon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aethel.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjours Qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Qui peut m'aider   Bonjours Qui peut m'aider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours Qui peut m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois, tout le monde peut venir.
» Bonjour chuit nouveau kelkin peut me repondre urgent svp
» Peut ont acheter de l'huile ?
» Peut on avoir un oeuf de mewtoo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser