Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournois, tout le monde peut venir.

Aller en bas 
+2
Deoxysleboss
titaton
6 participants
AuteurMessage
titaton
Modérateur
Modérateur
titaton


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Tournois, tout le monde peut venir. Left_bar_bleue0/0Tournois, tout le monde peut venir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois, tout le monde peut venir. Empty
MessageSujet: Tournois, tout le monde peut venir.   Tournois, tout le monde peut venir. Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:06

J'organise un tournois où tout le monde peut s'inscrire , il y a un maximum de 20 places !
Pour les prix, je propose les starters de votre choix . C'est tout se que je peux proposer . Si des âmes généreuses veulent, ils peuvent me dire par MP se qu'ils peuvent proposer pour les prix .

1er prix: 6 starters
2eme prix: 3 starters
3eme prix: 1 starter

Les règles en général :

Je laisse jusqu'à Dimanche pour s'inscrire !

Le tournois se déroulera de la façon suivante :
- Il y aura 6 combats par personnes
- 1 combat devra être fais au maximum sur une semaine ( il se déroulera donc sur 6 semaines)
- Si le mach n'a pas était effectué le mach sera compté comme "mach nul"
- 1 Victoire rapportera 5 points
- 1 Défaite rapportera 1 point
- 1 Mach nul rapportera 3 points
- Pour éviter des abus, si je m'aperçois que des personnes devant effectué leurs machs étaient connectés en même temps et qu'ils ne l'ont pas fait se sera une défaite pour chaque ( sanction qui sera prise a la fin de la semaine ) ( pourquoi sanctionner ? Car un mach nul rapporte 3 points et ca peut arranger si les 2 joueurs se mettent daccord) ( Je peux comprendre que les 2 personnes peuvent avoir des problèmes pour se co en même temps ! Dans se cas vous me prévenez avant )
- Les machs en cas de nul se départageront au goal average , vous devrez me dire après les combats , a combien vous avez gagné ( par exemple truc gagne 4/0 contre machin) ( 4 pokémon restant contre 0)
- Combat se faisant en 6v6 solo Niv 100
- Si les participants non pas axés à la wi-fi ( genre 1 semaine sur 2) les combats seront reportés , les personnes concernés feront donc 2 combats dans la semaine ! ( Toute fois prévenez moi que je ne mette pas 2 joueurs qui n'ont axés a la wi-fi qu'une semaine sur 2 mais en période décalés )

Regles de Combats:



Spoiler:

Participant:
-Solkann
-Deoxysleboss
-Batista
-cod
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par titaton le Jeu 10 Sep - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournois, tout le monde peut venir. Empty
MessageSujet: Re: Tournois, tout le monde peut venir.   Tournois, tout le monde peut venir. Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:12

C'est long comme tournoi, mais inscris moi.
Revenir en haut Aller en bas
Deoxysleboss
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Deoxysleboss


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Saint etienne
Emploi/loisirs : Pokemon et informatique
Date d'inscription : 02/08/2009

Pokemon Domestique
Nom: Simiabraz
Sexe: Mâle
Avertissements:
Tournois, tout le monde peut venir. Left_bar_bleue0/0Tournois, tout le monde peut venir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois, tout le monde peut venir. Empty
MessageSujet: Re: Tournois, tout le monde peut venir.   Tournois, tout le monde peut venir. Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:26

J'ai déjà tousbles starters mais je m'inscris pour le plaisir =p
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Tournois, tout le monde peut venir. Left_bar_bleue0/5Tournois, tout le monde peut venir. Empty_bar_bleue  (0/5)

Tournois, tout le monde peut venir. Empty
MessageSujet: Re: Tournois, tout le monde peut venir.   Tournois, tout le monde peut venir. Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:58

Je m'inscrit pour le plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
cod
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2009

Tournois, tout le monde peut venir. Empty
MessageSujet: Re: Tournois, tout le monde peut venir.   Tournois, tout le monde peut venir. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:53

je m'insrit pour le combat et pour le plaisir ! car les starters ne m'interressent pas Smile je les ais deja tous ! mais s'il te plait titaton explique moi plus clairement les règles sur la chatbox merci ! Tournois, tout le monde peut venir. 149422 !
Revenir en haut Aller en bas
dialga974
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
dialga974


Nombre de messages : 363
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2009

Pokemon Domestique
Nom: dialga(lvl1.000.000)
Sexe: Mâle
Avertissements:
Tournois, tout le monde peut venir. Left_bar_bleue0/0Tournois, tout le monde peut venir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournois, tout le monde peut venir. Empty
MessageSujet: Re: Tournois, tout le monde peut venir.   Tournois, tout le monde peut venir. Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:28

je m'inscrit il me manque des starters ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcko0722
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : montignie sur sambree
Emploi/loisirs : horticulteure
Date d'inscription : 11/10/2009

Tournois, tout le monde peut venir. Empty
MessageSujet: tournois   Tournois, tout le monde peut venir. Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:22

je veux bien m incrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois, tout le monde peut venir. Empty
MessageSujet: Re: Tournois, tout le monde peut venir.   Tournois, tout le monde peut venir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois, tout le monde peut venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois du 22 au 24
» [b][u]tournois de fou[/u][/b]
» Blagues pour tout le monde !
» tout le monde doit se battre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser