| Blagues pour tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xenha New Member
Nombre de messages : 11 Localisation : En France ^^ Emploi/loisirs : le PC Date d'inscription : 25/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Tiplouf Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Blagues pour tout le monde ! Ven 26 Juin - 16:20 | |
| Salut, bienvenue ! Ici je vais mettre des blagues, mais allez-y vou aussi ! Videz votre sac de blagues ! Soyez pas timides ... | |
|
| |
xenha New Member
Nombre de messages : 11 Localisation : En France ^^ Emploi/loisirs : le PC Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Ven 26 Juin - 16:24 | |
| Alors, on commence avec une petite charade !
1- Mon premier aime le lait 2- Mon deuxième est le contraite de tard 3- Mon tout est un monument d'attaque
Je suis: ... ?
Réponce : Château | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Ven 26 Juin - 16:26 | |
| Pas de double-post même dans la partie blabla. La prochaine fois, édite ton message.
PS : Un château ne sert pas à l'attaque mais à la défense et c'est pas un monument. ^^ | |
|
| |
xenha New Member
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Ven 26 Juin - 16:29 | |
| Oui, c'est ce que je me suis dis, j'avais vu ça sur le net ^^
Alors, je continu les blagues, et je rappelle que tout le monde peux poser ses blagues !
Toto à son copain : - Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu'à 50% de ses capacités !? - Je ne te crois qu'à moitié ! | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Ven 26 Juin - 17:28 | |
| Un blonde et une brune marche dans un parck : La brune : Oh regarde un oiseau mort ! LA blonde : Où ça ?!!! ( en regardant dans les air ) | |
|
| |
xenha New Member
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Ven 26 Juin - 17:30 | |
| Hihi ^^ Ha ces blondes alors ! :p | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Ven 26 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
Pokemon Domestique Nom: TYRANOCIF Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Ven 26 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
xenha New Member
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Ven 26 Juin - 17:34 | |
| Voici une autre blague ( sur les blonde ) C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Ven 26 Juin - 17:42 | |
| Omg | |
|
| |
xenha New Member
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Sam 27 Juin - 20:07 | |
| Blague de blondes :
C'est l'anniversaire d'une blonde et son mari lui offre un téléphone. Il lui explique comment s'en servir mais sa femme ne comprend pas, alors il lui dis : - le mari : Va te promener et quand ton téléphone sonera, appui sur le bouton vert. La blonde part ce promener... Ariver dans l'épicerie, le téléphone sonne, elle appui sur le bouton vert. - le mari : Bravo chérie, tu as réussi a décrocher ! - la blonde : Merci ! C'est super mais ... Comment tu as su que j'étais a l'épicerie ? | |
|
| |
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Ludicolo Sexe: Femelle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Dim 28 Juin - 11:51 | |
| et bien moi j'en est une
monsieur et madame show on un fil comment s'apelle t-il ?
réponse arti car artishow (escuser moi je ne sais plus comment on 'écrivait alors je les fait comme je pensait)
Dernière édition par darkrai27 le Dim 28 Juin - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Dim 28 Juin - 11:53 | |
| Mouhahhahhahahahhahhah les blondes en force |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
Pokemon Domestique Nom: TYRANOCIF Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Dim 28 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Ludicolo Sexe: Femelle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Dim 28 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! Dim 28 Juin - 21:03 | |
| un chaufeur de taxi qui conduit une mercedes . un jour il prend un dame vraiment tres chiente qui ne sais pas se que c'est une voiture alors elle pausse plain de question . madame:sa monsieur ca sa serre a quoi ? monsieur: sa madame c'est un portierre sa serre a rentre et a sortire de la voiture. madame:sa monsieur ca serre a quoi ? monsieur: sa madame c'est les roue sa serre a rouler. madame:sa monsieur ca serre a quoi ? monsieur:sa madame c'est un volant sa serre a tourner. madame:sa monsieur sa serre a quoi ? (vous savais les mercedes on une petit croix a lavant de la voiture) monsieur:alors le monsier et tres en collere alors il dit sa madame c'est un viseure pour les viser regarder je vais vous montrer,il commence a acceléré mais bien sur il tourne juste avant pour ne pas l'écrasser.il regarde dans le mirroire et voix la dame part terre et la madame et péter de rire elle dit : heureusement que j'ai ouver la portierre sinon vous l'aurier rater. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Blagues pour tout le monde ! | |
|