| Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch | |
|
+7Thoorne Dyda Pluton Ginta Sharingan Kachu Boulet ultime 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Mer 17 Juin - 23:21 | |
| Donc je pense que c'est selim donc je voudrez savoir POURQUOI LA TU SUPPRIMER Il ta rien fais de mal se sujet .. Sérieux ya pas besoin d'autorisation pour ouvrir un soit dissant "journal" surtout que c'était juste pour mettre les new's sur le catch |
|
| |
Boulet ultime Banni
Nombre de messages : 178 Localisation : derrire toi Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien Date d'inscription : 24/04/2009
Pokemon Domestique Nom: ? Sexe: Mâle Avertissements: (5/5)
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Jeu 18 Juin - 19:10 | |
| um oui voldo mai commen tu sai que c selim ? | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Jeu 18 Juin - 20:11 | |
| Pasque c'est moi ! Tu aurais au moins pu demander l'autorisation a quelqun non ?En plus de cela , tu as le culot de me dire que tu t'es mis a toi-même l'autorisation ?Non mais tu aurais pu ne serais-ce qu'envoyer un petit MP . De plus , c'est un forum pokemon ,pas de catch . Envoies ton journal par MP a tout le monde si ça te chante mais en plein dans les news . Au pire dans le Blabla Oo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Jeu 18 Juin - 20:28 | |
| Les new's si tu lis bien c'est la partis flood ... |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Jeu 18 Juin - 21:11 | |
| Braségali l'avait modifié pasque ça le faisait pas , mais il a oublier de modifier aussi la description , donc ce n'est pas une partie de flood ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 9:18 | |
| Bah fallais le dire avant de supprimer ou alors de le déplacer ! |
|
| |
Sharingan Trainer LV.2
Nombre de messages : 218 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéen T.T Date d'inscription : 22/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Sharingan Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 10:02 | |
| je demande a avertissment pour selim pour avoir supprimer plusieurs fois des topic pour aucune raison, enfin je crois et selim moi non plus je n'aime pas le catch mais sache que beaucoup de personne aime ce "sport". | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 12:18 | |
| Le catch c'est du spectacle. ON aime ou on n'aime pas mais plusieur personne aime. Mais pourquoi le suprimer ? Pourquoi ne pas l'avoir déplacer ? Explique-moi stp Selim | |
|
| |
Pluton Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 12:36 | |
| mi je kiffe le catch j'aime batista , undertaker , et HBK | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 16:41 | |
| le catch = que du faux J'ai rien contre toi selim jt'aime bien, mais suprimé un topic qui ne dé-respecte en rien les conditiion du forum c'est un peu insultant Pour celui qui l'as crée :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 16:42 | |
| Dyda le catch c'est pas du faut ! C'est du spectale tout comme les autres sport ;) Il arrive souvent des blemes mais sa reste du spectacles avant tout :p |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 16:50 | |
| du faut jte dis genre le mec qui reste attendre qu'on lui tape dessus Ou celui qui se prend un ( le " fatal " de l'Undertaker ) et qui meurt pas toi tu tombe a velo et tu te casse une jambe Eu il tombe par la 3em corde, se cogne la tète et se releve Faux Or Zombie Bon revenons a la discussion ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 16:55 | |
| Dyda je te dit c'est du spectacle ! Il repete pendant des jours et des jours avant de le faire .. |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 16:59 | |
| Donc les coups sont simulé Donc le combat est FAUX Faut arrété le flood la serieux....go tchat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 17:04 | |
| Dyda ce n'est pas du faut dans se cas tu peut tout mettre dans le faux car meme le foot c'est du spectacle avant tout ! C'est fais pour donner des sensation au public ! DOnc c'est du spectacle et pas du faux |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 17:42 | |
| Je suis d'accord avec dyda, vu que le catch, c'est du spectacle, rien n'est vrai, c'est pas un vrai combat, tout est prévu à l'avance donc.... | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 18:29 | |
| C'est du spectacle et tout est prévu oui mais il arrive des accident mais il y a des moment se n'est pas que du faux comme taker qui balance des personne du haut de la cage et quand hbk a l'arcade qui pisse le sang et quand tu vois les bleu suite à plusieur cout de ceinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 19:12 | |
| Je ne contredis pas dyda mais c'est avant tout du pestacle !! Comme le foot, handball etc.. Comme tout les sports en gros ;) |
|
| |
Boulet ultime Banni
Nombre de messages : 178 Localisation : derrire toi Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 19:39 | |
| mai c du faux lol au fait changé de sujet parceque le flood vous dite que j'en fait mai vous aussi | |
|
| |
Pluton Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 20:16 | |
| mais pas autant que toi rominz | |
|
| |
Boulet ultime Banni
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Ven 19 Juin - 20:56 | |
| oui biensur mai faut voir aussi que c une plainte pas un tropic dans échange ou autre biensur je flodd aussi dans les plainte mai enfin voila quoi je sui partagé entre voldo et selim
car selim a raison c une fofo poké et euh c pas un fofo de catch mai euh voldo la fai dans blabla non ? donc si c fait dans blabla je voi pas pk tu la éfaaacé selim les régle oui je li les regle enfin un passage tré court et ba euh rien ne fai allusion a se probleme que l'on rencontre en se moment | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Sam 20 Juin - 0:00 | |
| Rominz : *dehors*
Sinon selim lock cette plainte ^^ | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Sam 20 Juin - 8:21 | |
| Selim tu pourra tout refaire de ce que Voldo et moi avons fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Sam 20 Juin - 10:42 | |
| Pu.... mais vous etes vraiment chiant a flood pour un rien .. Je n'est pas dit que ce n'était pas du faux bande de ... J'ai dit que c'était AVANT TOUT du spectacle ... Tout comme les autres sport d'ailleur tout les autres sport sont du faux donc stop de gaver et de flood pour RIEN ! |
|
| |
Boulet ultime Banni
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch Sam 20 Juin - 11:26 | |
| stop flood pk je dévrai sortir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch | |
| |
|
| |
| Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch | |
|