Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plainte contre celui qui as fais la couleur des team !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Plainte contre celui qui as fais la couleur des team ! Empty
MessageSujet: Plainte contre celui qui as fais la couleur des team !   Plainte contre celui qui as fais la couleur des team ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:47

Je vient me plaindre pour la couleur des team, je vient de remarquer que la team Magma et en genre de gris foncer alors qu'elle devrais être rouge vif, je comprends pas trop là. Si quelqu'un pourrais m'expliquer et changer la couleur, incapable de lire les pseudo magma dans les gens connecter ça commencer a me déranger. =D


Usseuh.
Revenir en haut Aller en bas
ice doll
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
ice doll


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2010

Plainte contre celui qui as fais la couleur des team ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre celui qui as fais la couleur des team !   Plainte contre celui qui as fais la couleur des team ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:31

Je te pose une petite devinette US:
Il est de quelle couleur le fond du forum? =D Rouge vif nan?
je veux bien changer, mais rouge vif sera impossible, sinon c'est en surlignant uniquement que tu pourra voir le pseudo des membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plainte contre celui qui as fais la couleur des team ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre celui qui as fais la couleur des team !   Plainte contre celui qui as fais la couleur des team ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:48

A et la couleur des membres 'Pokébip' ? Il es rouge vif (fluo si tu préfère) ...
Surtout que sur mon pc le fond et marron et pas rouge, le fond fond oui mais, pas celui ou on voie les nom. ;)


Usseuh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre celui qui as fais la couleur des team ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre celui qui as fais la couleur des team !   Plainte contre celui qui as fais la couleur des team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre celui qui as fais la couleur des team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre celui qui a supprimer mon post sur le catch
» plainte contre ?
» Plainte contre artatu
» plainte contre titaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser