| salut je cherche des adversaire pour des combat | |
|
+5Sauveur Du Monde Ginta Mars MatgixX matt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
matt Banni
Pokemon Domestique Nom: lugia Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: salut je cherche des adversaire pour des combat Ven 10 Juil - 14:05 | |
| salut si il y en a qui veule faire des combat, mon code ami est dans ma signature
(les regle du combat sont que l'on pe prendre nimporte quel poké, légendaire ou pas et de nimporte quel lv).
voila merci d'me répondre vite | |
|
| |
MatgixX Member
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : haha ^^ Emploi/loisirs : l'ordi , pokémon , cs:s , foot , catch Date d'inscription : 09/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat Ven 10 Juil - 16:09 | |
| moi jsui partant mais ta desavtiver ta signature psk ya rien lol =p | |
|
| |
Mars Great Member
Pokemon Domestique Nom: Dracolosse Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat Ven 10 Juil - 16:43 | |
| Je suis partante aussi. Mais oui il faudrait que tu actives ta signature XD | |
|
| |
matt Banni
Pokemon Domestique Nom: lugia Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat Ven 10 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat Ven 10 Juil - 17:16 | |
| Je suis partant on fera le combat quand je serait revenue | |
|
| |
MatgixX Member
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : haha ^^ Emploi/loisirs : l'ordi , pokémon , cs:s , foot , catch Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat Sam 11 Juil - 14:30 | |
| kelkun pour faire un match ? | |
|
| |
Sauveur Du Monde Trainer LV.3
Nombre de messages : 254 Age : 28 Localisation : Là! Date d'inscription : 07/07/2009
Pokemon Domestique Nom: jirachi Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat Sam 11 Juil - 14:58 | |
| moi pour un match ( je crois que j'ai activé ma signature ^^) mais atta juste un petit moment ^^ | |
|
| |
MatgixX Member
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat Sam 11 Juil - 20:30 | |
| moi jsui ok pour un match | |
|
| |
lugia16 Trainer LV.3
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : marseille Emploi/loisirs : cap boucher Date d'inscription : 02/07/2009
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat Sam 11 Juil - 20:49 | |
| matgic je t'attends je sui connecter on se le fait ce match? | |
|
| |
arcko0722 New Member
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : montignie sur sambree Emploi/loisirs : horticulteure Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat Mer 14 Oct - 11:19 | |
| cc je veux bien faire des combat mon msn est spiderman_yo_man@hotmail com | |
|
| |
jules Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1105 Age : 26 Localisation : Bretagne. Emploi/loisirs : Collegien , ordi , ps2 , ordi , pote... Date d'inscription : 21/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Darkaufeu Sexe: Mâle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat Mer 14 Oct - 12:03 | |
| Arko , tu devrait deja aller de presenter , avant de poster , sinon tu pourrait avoir des ennui. | |
|
| |
arcko0722 New Member
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : montignie sur sambree Emploi/loisirs : horticulteure Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat Mer 14 Oct - 12:04 | |
| ok mais je doit alléz ou pour me presenté dit le moi merci | |
|
| |
Dante Maitre Pokemon
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 02/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Andrea Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat Mer 14 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je cherche des adversaire pour des combat | |
| |
|
| |
| salut je cherche des adversaire pour des combat | |
|