| Je cherche des adversaire pour faire un combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MatgixX Member
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : haha ^^ Emploi/loisirs : l'ordi , pokémon , cs:s , foot , catch Date d'inscription : 09/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (2/5)
| Sujet: Je cherche des adversaire pour faire un combat Sam 17 Oct - 15:28 | |
| bonjour tout le monde c'etait pour savoir qui veut faire un match contre moi
Les regles :
-Pas de pokémon hack -droit au légendaire -et droit au lvl qu'on veut
voila c'est tous simple =) | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Je cherche des adversaire pour faire un combat Sam 17 Oct - 15:49 | |
| okok je te prend quand tu veux ^^ | |
|
| |
MatgixX Member
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : haha ^^ Emploi/loisirs : l'ordi , pokémon , cs:s , foot , catch Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Je cherche des adversaire pour faire un combat Ven 23 Oct - 20:03 | |
| du retard de ma reponse ok tey libre kan pour se faire un petit match ? | |
|
| |
Damien529 Trainer LV.2
Nombre de messages : 171 Age : 25 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dresseurs de pokemon Date d'inscription : 25/10/2009
Pokemon Domestique Nom: Pyroli Sexe: Femelle Avertissements: (2/3)
| Sujet: Re: Je cherche des adversaire pour faire un combat Dim 25 Oct - 18:52 | |
| MOI AUSSI QUEN TU VEUX [img][/img]javascript:emoticonp(':ronflex:') | |
|
| |
suicine New Member
Pokemon Domestique Nom: suicine Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je cherche des adversaire pour faire un combat Lun 26 Oct - 17:47 | |
| damien arête d'écrire en abrégés | |
|
| |
Damien529 Trainer LV.2
Nombre de messages : 171 Age : 25 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dresseurs de pokemon Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Je cherche des adversaire pour faire un combat Lun 26 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
MatgixX Member
| Sujet: Re: Je cherche des adversaire pour faire un combat Mar 27 Oct - 15:11 | |
| damien aujourd'hui tes disopnible ou pas si oui di l'heure moi je suis disponible tous le temp | |
|
| |
Damien529 Trainer LV.2
| Sujet: Re: Je cherche des adversaire pour faire un combat Mer 28 Oct - 19:00 | |
| bn alors si t dispo tout le temps connec toi sur la ctf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des adversaire pour faire un combat | |
| |
|
| |
| Je cherche des adversaire pour faire un combat | |
|