| Chef de team | |
|
+5Pluton Thoorne lugia16 Lilouw Dyda 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Chef de team Sam 11 Juil - 18:20 | |
| Je trouve que ça aurai été challenge de pouvoir défié les chef des team pour prendre leurs place : : Biensur faudrai pas abusey Regle : 1 defie par semaine max Le chef de la team ne peut refusé mais peut imposé c'est regle ( dans la limite du logique) Le chef s'il perd sa place peut défié le nouveau chef a son tour Bon apres faut voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de team Sam 11 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de team Sam 11 Juil - 18:28 | |
| je suis pour que cette régle peut s'apliquer mais q'elle ne soit pas obligatoire |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Chef de team Sam 11 Juil - 18:42 | |
| bah oobligatoire genre le chef qui veux gardé sa place qui refuse tout les defi | |
|
| |
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Chef de team Sam 11 Juil - 22:08 | |
| | |
|
| |
lugia16 Trainer LV.3
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : marseille Emploi/loisirs : cap boucher Date d'inscription : 02/07/2009
Pokemon Domestique Nom: milobellus Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Chef de team Sam 11 Juil - 22:38 | |
| | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 3:02 | |
| puisque tout le monde est pour, arceus on t'attend ^^ | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 13:02 | |
| Moi, j'attends des règles vu qu'apparemment, on pourra combattre avec n'importe quel pokémon. Faites des règles pour ce genre de combat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 15:25 | |
| si c comme sa je peut directe donner ma place a quelqu'un d'autre mais je vais voir pour des régles pouvant mettre tout le monde d'accord je pense a deux façon ou trois |
|
| |
Pluton Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 15:52 | |
| completement contre cette regle je m'explique a quoi sa sert de défier un chef de team a part foutre le bordel dans une team vous pouver me dire a quoi sa sert de faire cette regle si les chef de team on été choisi par arceus . Moi je dit que dyda fait cette sugestion et que tous ceux qui sont d'accord pour cette règle car il sont pas content d'avoir été choisi pour ma part cette règle ne doit pas être exécuté car elle sert a rien juste a foutre le bordel dans les team | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 16:01 | |
| de toute façon je suis co-chef et avec link on prend les décisions a 2 et quand l'un n'est pas d'accord le truc ne sera pas mis en place donc je suis neutre moi^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 16:04 | |
| ouais sa c'est bien dit il ne faut appliquer cette régle aux team qui sont pour si non il ne sont pas obliger |
|
| |
Pluton Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 16:06 | |
| moi je m'oppose a cette regle je ne veut pas quel soit applique cher nous les galaxy helios deja qu'on essaye de faire revivre la team alor cette regle va tout ruiner | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 16:08 | |
| Le seul problème, c'est que n'importe qui peut devenir chef de team (même les boulets) juste parce qu'il est fort en combat. Donc, idée intéressante mais qui va générer un gros tas de problème et qui risque de dévaloriser la team. | |
|
| |
Pluton Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 16:09 | |
| surtout que si un bon joueur pokemon vient cher les galaxy et défie notre chef hélios il va pas avoir de mal a gagner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 16:11 | |
| je propose une structure différente alors : 2 Chefs indétrônable 1 bras-droit et 1 bras-gauche qui peuvent etre retirer de l'eur poste mais pour les galaxy c'est NON meme celle la
pluton = pour le moment ^^ |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
Pokemon Domestique Nom: TYRANOCIF Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 16:37 | |
| je suis contre
moi je me suis pas impliquer dans ma team pour qu'un gugus arrive et passe par là et reprenne la team en main. | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 18:06 | |
| evidement les actuel Boss des team sont en désaccord ça se comprend, vous avez pas mal travaillé pour vos team ( *bave* signature des galaxy *bave* ) Puisque les chef ne veulent pas de cette idée, soit on balance ce sujet à la corbeille, soit on la modifie : : je pensais a des "élite" dans les team, genre un groupe de 3 ou 5 membres les plus redoutable qui serais au service de chaque team non ? A quoi sa servirai ? ( O_o ) sa irai surment avec l'autre suggestion de la guerre des team : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 18:20 | |
| je pense que ce que tu vien de proposé c mieux et comm tu l'as dit sa servirai pour la guerre des teams je vais mettre sa dedans |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 18:40 | |
| Pour les élites ! Contre même si je suis en retard pour le détronement du chef | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 20:12 | |
| Vous dites 5 élites par team. Est-ce-qu'il existe plus de 5 personnes pouvant avoir ce "titre" ? Donc, en avoir 20 --' | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 20:13 | |
| Arceus il est écrit entre3 et 5 ^^ Donc pas obligé d'en avoir 5 | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 20:14 | |
| Même 3 par team, il n'y a pas 12 personnes assez forte pour faire partie des élites... On arrive à peine à 1 par team et encore --' | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: Chef de team Dim 12 Juil - 20:16 | |
| Pour la team aqua sa va ^^ Pour la team magma normalement sa va Pour les autres faut voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef de team | |
| |
|
| |
| Chef de team | |
|