Moi je trouve sa un peu nul, c'est pas parcequ'on a réussi a battre le chef de la team qu'on est capable de gerer la team. si cette regle passe sa va creer plein d'embrouilles et de problemes, ce qui va casser le bon fonctionnement des teams.
Invité Invité
Sujet: Re: Chef de team Lun 13 Juil - 13:06
pour la team galaxy y a moyen mais je ne sais pas de quoi les membres sont capable donc je vais profiter du tournoi que j'ai organiser pour voir de quoi il sont capable
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
Le seul problème, c'est que n'importe qui peut devenir chef de team (même les boulets) juste parce qu'il est fort en combat. Donc, idée intéressante mais qui va générer un gros tas de problème et qui risque de dévaloriser la team.
Moi je d'accord avec arceus et pit aprés tout c'est pas pour rien qu'on a decider d'élire de chef de team qui ne soit pas boulet alors je ne voit pas pour quoi on devrait les remplacer ârce qu'il a perdu un defi et je dit ça car je suis l'adjoint de la team rocket et je suis fière d'avoir un chef de team aussi gentil et bien attentionner pour notre team et désoler pour le retard de cette réponse
Dernière édition par darkrai27 le Lun 13 Juil - 14:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Chef de team Lun 13 Juil - 14:07
Chez les rockets aussi il y a un bon potentiel de combat mais peu exploité pour le moment a par Link et moi^^