Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chef de team

+5
Pluton
Thoorne
lugia16
Lilouw
Dyda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Chef de team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chef de team   Chef de team - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:16

batista arrete de te la péter, si sa va pour la team magma, pour la team rocket c'est bon aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Avertissements:
Chef de team - Page 2 Left_bar_bleue0/5Chef de team - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: Chef de team   Chef de team - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:01

arthur59 me la péte pas mais je pense qu'il y a un bon potenciel de combat chez la team magma
petitjoao64
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
petitjoao64

Pokemon Domestique
Nom: Arbok
Avertissements:
Chef de team - Page 2 Left_bar_bleue1/5Chef de team - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

MessageSujet: Re: Chef de team   Chef de team - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:33

Moi je trouve sa un peu nul, c'est pas parcequ'on a réussi a battre le chef de la team qu'on est capable de gerer la team. si cette regle passe sa va creer plein d'embrouilles et de problemes, ce qui va casser le bon fonctionnement des teams.
http://french-ds-roms.c.la/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chef de team   Chef de team - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:06

pour la team galaxy y a moyen mais je ne sais pas de quoi les membres sont capable donc je vais profiter du tournoi que j'ai organiser pour voir de quoi il sont capable
diamand27
Trainer LV.3
Trainer LV.3
diamand27

Pokemon Domestique
Nom: Ludicolo
Avertissements:
Chef de team - Page 2 Left_bar_bleue0/3Chef de team - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Chef de team   Chef de team - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:06

Arceus 77 a écrit:
Le seul problème, c'est que n'importe qui peut devenir chef de team (même les boulets) juste parce qu'il est fort en combat.
Donc, idée intéressante mais qui va générer un gros tas de problème et qui risque de dévaloriser la team.

Moi je d'accord avec arceus et pit aprés tout c'est pas pour rien qu'on a decider d'élire de chef de team qui ne soit pas boulet alors je ne voit pas pour quoi on devrait les remplacer ârce qu'il a perdu un defi et je dit ça car je suis l'adjoint de la team rocket et je suis fière d'avoir un chef de team aussi gentil et bien attentionner pour notre team et désoler pour le retard de cette réponse

Dernière édition par darkrai27 le Lun 13 Juil - 14:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chef de team   Chef de team - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:07

Chez les rockets aussi il y a un bon potentiel de combat mais peu exploité pour le moment a par Link et moi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chef de team   Chef de team - Page 2 Icon_minitime

Chef de team
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2