jerempokefan Great Member
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : L'isle d'abeau Emploi/loisirs : etudiant/jeux+Aikido Date d'inscription : 26/12/2007
Pokemon Domestique Nom: tyranodestructeur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Le topic des fans de rpg Ven 28 Mar - 9:56 | |
| Bon et bah bonjour a tous. je suis fan de rpg et je voudrais savoir si il y en a d'autres sur le forum...^^ on pourrait discuter... perso je suis trop refait, j'ai (enfin) décidé de chercher un émulateur ps1 valable, de le configurer et de télécharger ff7.A ma grande surpris, j'y ai réussi!!^^ enfin bref, s'il y a des interessés, je pourrais peut-être vous retrouver les liens et vous expliquer comment configurer l'émulateur^^ bon, sur ce, tt le monde^^ | |
|
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le topic des fans de rpg Ven 4 Avr - 19:34 | |
| J'adore les RPGs! Je suis au moins sur une vingtaine (Pour ne pas dire centaine) de forums Pokémon RGP! Perso, j'aimerais bien faire un RPG! On pourrait créer une ''mini-section'' où les fans de RPGs posteront des ''mini-RPGs''! Cette idée à revoir, selon moi!^^ On demandera aux aut' admins et modos! | |
|
jerempokefan Great Member
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : L'isle d'abeau Emploi/loisirs : etudiant/jeux+Aikido Date d'inscription : 26/12/2007
Pokemon Domestique Nom: tyranodestructeur Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le topic des fans de rpg Ven 11 Avr - 22:35 | |
| - pokemoon a écrit:
- Perso, j'aimerais bien faire un RPG!
ne me dis pas que tu ne connais pas RPG maker!?! Si tu veux creer un RPG, cest le plus simple!!! mais il faut quand meme un temps pour maitriser, et cest long de creer un jeu! a peu pres 3/4h pour un ecran, si tu fais qqch de bien! demande moi si tu veux plus de precisions! | |
|
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le topic des fans de rpg Sam 12 Avr - 15:27 | |
| D'accord!^^ Allez! Je locke. En attendant: - Tu peux prendre mon msn! :p - On peut parler de ça par MP... - J'aurais bien besoin d'un coup de main! :p Lock! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des fans de rpg | |
| |
|